Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8916
USA vs NOW
1 2
Patrick.Jane
3 messages
Il y a 7 ans
bon moi je pense que c'est enfaite une guerre d'ideologie si on regarge leurs ideologie est pas pareil les USA veulent l'ideologie capitaliste liberal et democratique dans un monde ou il y a pas de fondateur et mais des gens qui gere juste l'economie des pays et le NOW bah un monde qui reunis les nations mais sous controle de Doze bah oui la liberter la bas c'est de l'illusion

Je pense qu'il y a trop de gars qui critique les USA car si ils etaient pas la je pense qu'il y'aurais meme pas la politique sur HBC c'est grace eux que maintenant vous les critiqueurs vous avez une occupation et que vous vous ennuyez pas avec l'aide de L'UE aussi.
Les USA veulent vraiment sauver les autres nations du monde mais personnes les ecoutes alors tous ce qui disent est vraLe RPGP n'aurait jamais eu la populariter qu'ils ont aujourd'hui et encore la depuis que les USA sont partis leurs populariter a baisser d'un cran, en plus ! vous avez voulu remplacer les USA de Lincoln par ceux de Hamilton franchement honte a vous. Vous voulez remplace celui qui vous a donner des occupations et Doze qui veux juste avoir du pouvoir pour ca propre personne elle essaye de voler l'influence qu'on les USA de Lincoln c'est tout. En ayant deja detruit poudlard elle veut maintenant s'en prendre au monde politique mais USA laisseront pas faire vu comme ils sont les USA ne laisseront pas le monde entre les mains de Doze ca risque d'etre la dictature
Les USA et L'UE sont les seules capables de empecher Doze a ces plans sataniques je conseil a L'UK aussi de joindre les USA et L'UE et de creer un monde nouveau avec la vrai democratie 
1145 vues
Telford
10 messages
Il y a 7 ans
starfoula
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Les idéologies des deux camps sont presque les mêmes .
Mais encore, nous n'entendons plus parler de Doze, etc et celle-ci je le vois elle ne fait en aucun cas une "dictature" mais est un peu exigeante et donc fait les choses comme elle veut faire pour nous aidez .

Les United State of Americans de Lincoln.Winston, défende la république fédéral et leurs idée c'est tout.

Maintenant aucune conclusion ..... a par que les deux clans sont "bien" .

-Acciaro, Politicien .
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Ca ne vas que provoquer des problèmes mais ceux qu'il a dit est honnêtement la vérité, enfin une personne qui a compris ce qui se passe.
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Juste tu es qui ? car on dirait que tu es là depuis le début de la création des Etats-Unis 
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
Juste un mot; merci. 
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Ah bah oui merci, quand même pour une fois que quelqu'un a compris à éxactement près faut vraiment que je sache qui tu es.
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Patrick je sais pas qui tes mais t'a l'air d'un ancien j'ai dis a Lincoln que ton sujet et positif et Véridique egalement tu a pas tord mais Patrick le monde change L'Union Europeenne essaye de monter ils oublie L'Union Europeenne le RPG United's me bann de leur RPG Politique et le NOW essaye de nous envahir juste moi et Lincoln nous finirons par savoir qui tes même si on n'oublie quelque ancien Moi ve Que j'ai a dire c'est que nous devons changer le monde moi ce que j'ai toujours conseiller c'est de crer un RPG dont L'Union Europeenne est les Etats Unis D'amérique sont fondateur mais pas beaucoup de personne serrons d'accord donc voila Force a toi 

Ancien Americain 

Que Dieux Benisse L'Union Europeenne est les Etats Unis D'amérique !
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Bah perso moi je suis chaud pour qu'on créer monde sans direction et je sais pas quoi c'est ce que les USA recherche depuis, mais les autres pays n'éssaye même pas d'imaginer qu'est ce que ça peut faire de bon.
Zero.Two
8 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir à toi Patrick.Jane.

D'abord je me présente: David Crenshaw, actuel Président des États Unis d'Amérique depuis 1 semaine. 

Je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses. Mon programme avait pour but de chasser les pouvoirs "annexes" au Président, c'est à dire l’ingérence des "Pères Fondateurs" bien que je reconnais leur travail, ainsi que les contrôles fait par des Élites secrets comme Doze etc... Même si c'était en parti fait avant mon mandat. Je pense qu'une population ne peut pas se faire gouverner par une élite, haut classée, qui agit derrière leur dos et qui les manipule. C'est pour ça que la ligne directrice de mon mandat sera de redistribuer une partie du pouvoir au peuple américain même. Comme on me l'a conseillé, il vaut mieux ne pas tout recentrer sur soi, car cela peut provoquer une sorte d'avarice, puis influer sur notre comportement et donc infliger de nombreuses guerres. Crois moi avec ma présidence personne pourra barrer ma route. 

DC. POTUS
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Ah bah Mr.le Président on attend toujours votre connexion depuis x)
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Franchement, on sait que doze c'un connard avec ses " Le peuple donne la force truc du genre " et " els politiciens, enmaine vers la victoire " nah srx elle à casser le RP Habbo-MAGIE C't'ENCULER****************************************************

mrc votre compréencieson
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Mdr bah oui et là bah elle  divisé les pays du monde entier. Franchement il faut vraiment trouver une solution à ça sinon dans les mois à a venir ça va être bordel
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Lincoln alors il faut agir vite !
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
"La dictature de Doze"... Encore une phrase sans arguments HONNÊTEMENT construite. 

Au NOW, ce n'est pas du tout une dictature, c'est une forme du respect de tous, si elle/il dit que ça va pas et qu'il faut autre, chose c'est pour une raison bien évidente pour ne pas et n'est pas du tout un/une capitaliste.

Après, si vous ne savez vous faire d'avis correctement construits avec un mot de vrai sur Doze en parlant du NOW, venez pas parler de nous dans ce cas-ci.

Parce que, quand on vois que vous les USA, vous ne nous aimez pas mais pourtant vous nous copiez, j'attend un avis bien plus construit que "la dictature de doze" alors que ce ne sont que de simples règles pour que tout se passe correctement.

Irl, même chose. Vous êtes soumis à des règles et pourtant là, ça ne dit rien.

Et, pour l'amour du ciel, renseignez-vous plus sur le NOW et de Doze avant de nous critiquez.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer