Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8361
[RPGP] Virer Doze est son RPG Politique
1 2
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Doze j'ai pas changer et j'en suis fiere nous citoyens de City on tpisse dessus inshallah tu. chute. 
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
écrire quelque chose...
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Tu m'a juste viré comme @Fuentes parce que nous n'avons pas les mêmes idées et la même vision des choses . Sérieux ton RPG il est pas réaliste quoi ! Le président d'un pays est absent/déconnecté donc le pays est RP OFF ? A quoi ils servent les ministres MDRRR juste car le chef d'état n'est pas la le Pays est RP OFF Sérieux et un autre point le fait que la Corée Du Nord avait été avertie car elle imposait une dictature comme dans la vie réelle ce qui vous empêchait d'avoir votre mot à dire et de commander, à vous n'aimez pas ça c'est pour sa que la Corée Du Nord n'est pas une grosse dictature et qu'elle a des ministres Nan mais MDRRRRR la Corée du Nord de l'autre taré avec des Ministres ? Plus les 3/4 des gens du RPGP qui sont des gros lèches-bottes et les chefs d'états qui n'assument pas leurs morts ce qui fait que l'on ne peut pas tué ou autres lorsque le chef d'état d'un pays est abs d'après votre logique imaginons le chef d'état Français se déconnecte, RP OFF donc, le pays est comme rayer de la carte jusqu'a ce que le chef d'état se reco nan mais n'importe quoi et vous n'y avez songer que lorsque que JE l'est dis sur le dicord bref au moins ici je peux répondre vu qu'on me mute 10 min durant une confrontation :D Conclusion : RPGP del merda @Doze

( bruxelles ) VII, Citizen ZomPire .
Édité par VII il y a 7 ans
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Donc tu insulte pour des fautes . Vous êtes un peu débile, vos insultes verbal ..... ceci deviens une catégorie de jeune assez débile, certe qu'ils savent écrire, mais si ils ont des idéologies comme ça ceci ne sert a rien .
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Je m'en fou vive l'ancien RP Politique quon a connu Sur city en 2016 avec Lincoln !!!!! 

VII
702 messages
Il y a 7 ans
@Joris je pense que le commentaire de @Frank.Stelini mérite d'être retirer car elle insulte non seulement pour des fautes mais sur la religion du judaïsme . 

Cordialement, VII  
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer