Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8361
[RPGP] Virer Doze est son RPG Politique
1 2
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Doze dois disparait su vous voulez savoir pourquoi laissr moi faire ub discours Que tout les staff est Responsable des RPG m'ecoute.
Sa devient de la connerie a deux balle serieux. J'espere Que vous voudrez  si vous ne voulez pas ne prendrai sa comme de la discriminatioN.Car prendre une nouvelle personne de City c'est vrai Que c'est bien 
Tous les gens qui esperent Que Doze disparait balancer des sujet a force ils vont peut etre reagir. Et je promet Que si une personne defend Doze. Je prendrai sa comme si vous la sucez par savoir populariter Sur city
J'espere et encore Que Doze serra virer faite vos bon amis et sujet pour quelle l'est a plusieur on j'ai puissant 
L'Union Fait la Force la force fait L'Union !
Moi a mon epoque j'ai vecu un bon RPG Politique avec Lincoln qui est toujourz la Paul.Winston malheureusement qui n'est plus la est Strenk Utobie tout ca bonnne chance a vous 
Si vous savez commentaire je vous aime ! Savez au pays Que dans vous le RPGP pue le caca sachez le le RPGP est comme un gouvernent de dictature et vous un peuple qui se fait manipuler par cette dictature !
1276 vues
VII
702 messages
Il y a 7 ans
RPGP de merde ma choupinette @Doze
Édité par VII il y a 7 ans
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
VII mdrrr c'est ca Que je veut !
wllh tes un fou poste des sujet comme ca ou commentaire 
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
mdrr oh esperons quelle soit virer parce Que avec tout c'est critiques sa fait malheureusement au fesse 
DeLaFuentes
36 messages
Il y a 7 ans
Dites-vous elle ma bann du RPGP juste parcequ'on n'a pas la meme vision des choses et que je la contre-dis
Et qu'elle/il  devient hysterique quand je le/la tutoie...

Elle/il ne se soucis meme pas du RPGP, ce qu'il l'interesse c'est juste son grade au dessus de tout le monde...
Édité par DeLaFuentes il y a 7 ans
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Parler des personnes comme ça c'est méchant comme si je parlai comme ça à toi sa te fera du mal là c'est pareil vous êtes méchant(e)(s) avec les personnes bravo chacun à ces caractères et c'est défaut + tout le monde à ça chance en prouvant c'est sentiments. Juste les personnes comme ça sont méchant(e)(s) se n'est pas gentil du tout je pense le RPGP et la pour de bonne raison et de + y'a pas que Doze donc arrêtez de toujours accuser le rpgp nous fessons tous des choses méchant(e)(s) donc stop.
doze967
37 messages
Il y a 7 ans
C'est intéressant de voir comment vous avez détruit la langue française à travers au niveau de votre maîtrise du français ! Et aussi, nous pouvons remarquer qu'il n'y a qu'un objectif qui a été donné et non pas des arguments pour savoir ce que vous me reprochez. Vous reprochez peut-être de la modernité par rapport à l'époque du RPG Politique ? Et oui... ! Quand on veut jouer dans un RPG, on doit jouer RP, et de façon correcte. Malgré que vous aviez l'habitude à faire n'importe quoi n'importe comment... je peux le comprendre que vous n'appréciez, c'est trop compliqué pour certaines personnes qui préfèrent continuer à faire des choses complètement absurdes. Là est la facilité des choses... et donc, c'est comme ça que l'on arrive à des sujets aussi haineux et aussi... hilarants.

@VII je comprends parfaitement votre haine... Et j'en suis fortement désolé, mais il me semble avoir lancé plusieurs avertissement avant d'en arriver là. Vous n'avez jamais voulu les prendre en considération et vous avez continué à chercher des problèmes au sein de l'ambiance du RPG Politique. J'ai alors pris la décision de vous y retirer. La preuve se voit encore dans votre message si insultant.

(Prochain commentaire pour la suite)
doze967
37 messages
Il y a 7 ans
@Fuentes.Stlouis je vous demanderai de bien vouloir remarquer tout le travail que je fournis en ce RPG Politique. Si vraiment j'étais là pour le grade, je ne serai pas ici à vous répondre et à prendre des soirées et des nuits complètes à rédiger des dossiers sur les 15 pays que j'ai à gérer. Toute fois, vous êtes le premier à m'avoir manqué de respect, ainsi que répété, sans cesse, vouloir ma chute, la perte du RPG Politique. Et aujourd'hui, vous venez dire que nous n'avons pas la même vision des choses ? Oui, des discours haineux et aussi défaitistes ne sont pas acceptables. Alors, veuillez m'excuser de ne pas avoir le même point de vu : la réussite du Rôle Play et du RPG Politique.
Vu que vous n'avez que cela à faire de vos journées, détruire des RPG's, détruire des personnes, et bien faites. La communauté sera assez intelligente pour comprendre qu'au final, le problème, c'est VOUS.
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Bred c'est moi tony tu vois tu fait partit de c'est gens qui sucez si tu savais les ancien politicien qui sont partit a cause de elle 
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Doze tu a envahis l'ancien RP Politique maus ten fait pas inshallah tu va chute avec tout RPG Politique tu peut toujours changer de sujet avec l'orthographe
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Malheureusement, @Doze , vous retirez les droits fondamentaux des personnes sans le vouloir mais quand ont vous le dit vous vous protégez par un "partenaria" avec CityHebdo, dont vous m'avez dit que vous aviez encore le fichier mais que vous n'aviez pas le temps de me le montrer, ceci me fait penser que vous avez inventez une excuse bidon, pour me forcer a démissionner et faire la femme qui n'as rien fait pour, pardon l'homme .......
doze967
37 messages
Il y a 7 ans
@Alias.Roosevelt, ravi de savoir que vous n'avez pas changé depuis Juillet 2017, tel un rageur !

@Acciaro Dois-je rappeler que vous êtes le premier à m'avoir demandé si vous aviez le droit de postuler à un FS (Alors que vous savez très bien que cela serait de la concurrence) et vous avez attendu une réponse de ma part. Vous deviez être préparés aux deux réponses... Si on veut être logique. De plus, sur le fichier, ce n'était qu'un simple accord de partenariat, les règles etc se font en au fur et à mesure du temps. Nous faisons tout simplement de la collaboration ! Et maintenant vous parlez que je vous ai forcé à démissionner... ? Ma parole, vous avez un manque de compréhension. J'ai dis qu'après ce refus, je vous connais tellement que j'avais prémédité une démission de votre part, car vous ne pensez qu'à démissionner sans penser aux conséquences derrières. Vous ne cherchez que la facilité comme beaucoup de personnes ici. Comprenez que dans la vraie vie, vous ne pourrez pas démissionner comme vous le désirez juste parce que vous ne pouvez pas effectuer un travail chez votre concurrent.
Dois-je supposer que vos derniers mots montrent une immaturité de votre part ? (Mélange entre la vie IRL et la vie virtuelle ?). Je reste très déçu de ces paroles.
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Je suis très déçu aussi de vous mon cher, vue ce que nous entendons parlez en plus et comme vous le dites si bien ce n'est que du virtuelle ce n'est pas la vie réelle, vous vous contredisez mais vraiment, veuillez arrêtez d'essayez de vous faires une place alors que vous essayez de dirigez la société actuel dans HabboCity, vos messages que vous faites passez ce contre dise tous .....
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
C'est, con la il ferme leurs gueule !
doze967
37 messages
Il y a 7 ans
@Acciaro , il me semble toujours avoir défendu la cause que l'on ne mélange pas la vie IRL et la vie Virtuelle. Ce que j'entends par là, c'est l'identité de la personne même. En aucun cas, mon identité, mon sexe en l’occurrence, ne doit rentrer en ligne de compte sur un jeu basé sur une vie virtuelle, une vie imaginaire que l'on peut créer de toute pièce. Le Rôle Play demande justement la création d'un personnage de pur fiction, imagination.
Mais si vous voulez passer votre temps à voire des personnes rager sur ma personne, continuez ! Vous pouvez lire autant d'articles sur moi ! Je sais très bien que celui-ci n'est pas le premier, mais certainement pas le dernier ! C'est de la jalousie ?
J'essaye de contrôler HabboCity... Oh, oui ! En effet ! (Ironie) Surtout lorsque j'ai des supérieurs ! On peut facilement contrôler le monde ! Bref. Arrêtez de vous construire des arguments qui sont complètement idiots et faciles à dénouer. La Haine est aussi entrain de vous ronger. Bon courage pour la suite alors.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer