Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8274
Comment se connecter avec câble ethernet ?
1 2 3 4
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],   Afin de déterminer si c'est la connexion Internet de ta résidence ou ton ordinateur qui pose problème, pourrais-tu passer via un proxy en ligne (par exemple https://whoer.net/fr/webproxy) pour tester si l'adresse IP de ta résidence n'est pas bloquée.   Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Et non, j'ai essayé avec le proxy que tu m'as conseillé, et le chargement s'arrête toujours à 76%...
Toretto
133 messages
Il y a 7 ans
Salut Conquerant,

Comme j’ai déjà conseillé à beaucoup de joueurs et qui a fonctionner : réinstalle simplement ton navigateur internet je t´assure que cela marche dans minimum 85% des faits.

Bon jeu !
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Salut, j'ai désinstallé/réinstallé Chrome pour voir si ça allait changer, et non toujours 76%
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Si tu bloques même avec un proxy c'est que cela vient de ton ordinateur étant donné que le compte fonctionne. As-tu contacté le support en donnant toutes les démarches que tu as suivi (tu as vidé ton cache, changé de navigateur, ...) ? Peut-être qu'ils sauront mieux te guider. Tiens-moi au courant.

Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Étonnant que ça vienne du PC puisque je me suis connecté sur ce même ordinateur en wifi et sans soucis.

Et d'accord je ferais ça ce soir
Édité par Maxs il y a 7 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Effectivement c'est vraiment étonnant mais pour le moment je ne sais plus que te proposer de tester, peut-être que le support aura une solution pour toi.

Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Je comprends, mais je suis déçu car le rétro a l'air vraiment sympa.

Le support met combien de temps à répondre en général? Ca va faire 5 heures que je les ai contacté.
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Salut a part vidé ton cache, moi j'utilise Google Chrome et sa marche a la perfection presque aucun soucis avec ....
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Ah ok et tu te connectes avec un câble ethernet?
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],   Je ne peux pas te donner de délais de réponse, c'est Moware qui s'en occupe et je n'ai pas d'informations à ce sujet. Mais tu ne devrais pas attendre des jours et des jours avant d'avoir une réponse, ne t'en fais pas.   Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
D'accord.

D'ailleurs, je sais pas si l'info que je vais vous donner est une info' utile, mais paradoxalement j'accède à l'habbo officiel sans soucis, le chargement ne s'arrête pas à 76% là-bas.
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Merci de cette information, je reviens vers toi si jamais je fais le lien avec quelque chose d'autre.

Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Le support m'a répondu en me disant qu'il trouvait mon problème bizarre et qu'ils n'ont pas de solution à ce sujet, qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire... J'ai compris hein.

Merci d'avoir essayé en tout cas Gyst.
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
Édité par Karl_ il y a 7 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer