Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8274
Comment se connecter avec câble ethernet ?
1 2 3 4
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

As-tu essayé avec un autre ordinateur ?

Bonne journée.
Daniel_Lukusa
12 messages
Il y a 7 ans
Enlever le systeme de adobe flash player car vous perder des utilisateur
Édité par Daniel_Lukusa il y a 7 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Dadju.[/B],

Flash est la base des Hôtels, sans lui tu ne peux entrer dans aucun Hôtel, que ce soit Habbo ou un autre.

Bonne journée.
Daniel_Lukusa
12 messages
Il y a 7 ans
Ok mais  vous perdez des utilisateur contactez les staffs sil vous plait
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Dadju.[/B],

Tu peux le faire toi-même via le support si tu as besoin d'un Staff.

Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Le problème n'est pas mon ordinateur Gyts, car je me suis connecté sur l'hôtel il y a deux jours avec la connexion wi-fi, c'est juste que là (pour pas trop raconter ma vie) je suis retourné dans mon appartement dans une résidence universitaire et là-bas la connexion internet se fait via câble ethernet.

Et je pense pas avoir les moyens de m'acheter une box malheureusement
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Si tu n'as pas la possibilite d'essayer depuis un autre ordinateur, peux-tu essayer avec l'application Puffin sur smartphone ou tablette ?

Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,

Je pourrais effectivement jouer sur mon portable, même si j'ai un IPhone 4S et que l'écran est minuscule, mais le soucis c'est que je suis en 4G (comme j'ai pas la wi-fi sur box) et que si je me connecte au jeu via mon portable, ma 4G va se dépenser très rapidement et mon temps de jeu sera très court. Du coup je sais pas si le smartphone est une solution, car je préférerai jouer sur PC.

Je suis embêtant mais bon, si l'hôtel acceptait les joueurs qui se connecte via câble ethernet je ne vous aurai pas contacté!
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Se connecter via Puffin c'est uniquement pour tester si ça fonctionne, tu consommeras moins de 3 MO pour ce test. Tu te connectes, tu ouvres l'Hôtel, tu fermes, et tu me dis si ça fonctionne.

Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Je viens d'effectuer toutes les démarches, et oui cela marche sur mon smartphone avec puffin.
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Sais-tu si l'adresse IP Wi-Fi de ta résidence change régulièrement ?

Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
Ah je ne sais pas, il y a un moyen de le savoir? 
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Conquerant[/B],

Par exemple regarder aujourd'hui sur un site comme mon-ip.com l'adresse IP et comparer demain. Peut-être que cette IP est bloquée par HabboCity mais ça serait étonnant.

Bonne journée.
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
J'ai copié l'adresse ip d'aujourd'hui sur un bloc-note, on verra...
Maxs
25 messages
Il y a 7 ans
J'ai fait ce que vous m'avez dit, et l'adresse IP que j'ai aujourd'hui est la même que celle d'hier! Exactement pareil.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer