Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8120
Doze doit-il quitté le RPG P ?
1 2 3 4
d_17401256254
51 messages
Il y a 7 ans
Doze est un mec, ou un travesti virtuel si vous voulez :) Voici d'ailleurs sa tête: [img]https://img15.hostingpics.net/pics/438549DOZE.jpg[/img]
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Bref, je vote que elle reste et que se sois une fille ou un gars c'est un personnage rp et de + tout le monde peut avoir ça chance dans le RPGP !
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
De 1) Le virtuel et le réelle ne doivent pas ce mélanger, donc veuillez retirer l'image @Eliryon 2) Peut de personnage s'habille pareil que leurs personnages virtuel :) . 3) Tout le monde a sa chance au RPGP, que nous sommes Travelo, Femme, homme, Homo, etc .
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
"une travestie virtuelle", a.
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
[url] Doze [/url] est un homo, trans fille ou garçons, j'm'en bas les couilles. Mais si c'est pour nous faire chier avec " De toute façons je le soutiens des staffs ", ect... Mais, faites-la taire, si c'est pour ensuite envoyée, des enfants, de 12/13 ans, pour qu'elle/il se défende, y'as un problème, la... [url] Acciaro [/url] Déjà, tu va te calmer, tu n'es ni un staff ni un Surveillant, donc la ferme, Même si c'est " Illégal " les Staffs s'en occuperont, ou Elle/il portera plainte ( je parle de Doze ) [I] Cordialement, PDG de la Criptherarms Corporation's et un gars aux grosses joues [/I]
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@Cripther , je tiens a t'informer que j'ai le droit de donner mon OPINION ! C'est pas toi qui tes pleins de la liberté d'expression . @Eliryon tu abuse de ta liberté d'expression et ceci empêche d'autre ... -Signez Acciaro " La diplomatie est la force de l'homme, mais le point n'est que faiblesse "
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
[url] Acciaro [/url] Il à  le droit de s'exprimé à  fond comme les journaux, Charlie Hebdo qui lui, se moquait bien, de nos religions...
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@cripther Cependant eux c'étais de l'humour et ceci n'as pas attaquer la religions, car même les pratiquants de cette religion en rigolais défois . Il n'as point le droit de montrer une image si il/elle n'est pas d'accord .
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Désoler, tout le monde à  sa chance dans le RPGP même si les personnes sont défois méchants et je tiens à  dire on n'est tous égaux que vous soyez trans etc.. Doze, fait un boulot vous aussi vous avez tous des défauts et tout le monde pourrai entré dans le RPGP.
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Tout le monde peut entrer dans le RPGP, j'en suis moi même un membre . Et oui @Bred.Martins , nous sommes tous égaux heureusement ! -Signez, Acciaro, Jury n°1 du Conseil de Justice du RPGP .
d_17401256254
51 messages
Il y a 7 ans
Je dévoile la tête de ce trans qui fait trop le baron sur habbocity
VII
702 messages
Il y a 7 ans
@Acciaro T'es bien dans le RPGP parce que t'es lèche bottes de Doze ouais
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@VII Non, j'ai lèchais les bottes a personne et non je suis pas dans le RPGP pour ce que tu viens de dire, tu rage seulement car ont t'as bannis du Discord du RPGP :')
VII
702 messages
Il y a 7 ans
@Acciaro Ban ( pour la 3 ème fois ) pour aucune raison au passage
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@VII parce que des personnes ce sont plein de ton comportement .
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer