Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8120
Doze doit-il quitté le RPG P ?
1 2 3 4
Dozelemec
2 messages
Il y a 7 ans
[I]Je vous laisse voté ! https://strawpoll.com/dry24276 [/I]
1459 vues
Victor.Stone
16 messages
Il y a 7 ans
Elle*
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
VII go te renseigner, les idée du rpgp existait deja ils ont juste mis un nom dessus,mais de toute facon,sa change rien.Que vous aimiez ou pas doze,jcrois pas il va partir car vous postez des truc sur le fofo,sii vous aimez pas ce quil fait boycotter le et saouler pas
Aaron.Miller
15 messages
Il y a 7 ans
Puré, [B][color=red][U]DOZE EST UNE FILLE[/U][/color][/B]
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 7 ans
Oui en plus
Alonzo....
1 messages
Il y a 7 ans
Une fille
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
mdr jsp c ki
Aaron.Miller
15 messages
Il y a 7 ans
Desabbata, si c'est une fille tu m'explique son image discord + son nom rp ( Mafalda ) ?!
AxelToutPseudo
25 messages
Il y a 7 ans
écoutez, Ouvrir un débat pour de la merde ? On est la pour parler correctement, ne pas ouvrir des débats de merde pour de la merde. En plus je vois pas l'utilité a pars vous monter un contre l'autre...
doze967
37 messages
Il y a 7 ans
J'adore la réponse de Oxernials ! Je suis morte de rire ! Bref, un peu de sérieux dans ce monde remplis de personnes qui ragent. Nous rappelons que nous avons eu une discussion avec DeSabbata (Merci pour son double compte "Dozelemec") et que celui-ci à  lâchement quitté l'appartement. Pourquoi ? Parce que j'ai éclaté la vérité en public, et cela ne plaît pas lorsque la vérité est sortie du puits ! Mais ce n'est pas grave, je comprends cette rage d'un échec que tu essayes de dédramatiser afin que tout le monde te suit.... Le problème étant, c'est que les gens ne sont pas assez idiots pour croire à  des choses aussi... immonde.... Bref, une partie de ma réponse est sur ton précédent sujet (Inutile ?)
Aaron.Miller
15 messages
Il y a 7 ans
Desabbata, c'est vrai que les menaces font tout....
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Je tiens a parler aussi :) . Vous avez autant de jalousie pour @Doze , je sais que cette femme a du caractére et quelque personne ne l'aime pas trop, mais elle ses fait forger une merveuilleuse place dans HabboCity, et vous voulez détruire sa réputation mdr !
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 7 ans
Dose c'est un mec derrière son pc
Visconto
8 messages
Il y a 7 ans
Oui, elle est extrement gavante avec son RPG Officiel, elle à  des paroles qui me monte les nerfs, je sais pas pourquoi je la sans pas.
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
"Elle", il l'a avoué l'autre fois en public que c'était une "fille" sur City et IRL un "gars"... Avant de dire "va te renseigner nanani nanana", allez vous renseignez de même.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer