Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7893
Je compte faire une Purge du RP politique
1 2
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Si tu à  anvie mais après ton comportement me dégoute ca c'est clair ^^ ABIL-KAL-MAHAL
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Je parle de ABIL-KAL-MAHAL pas toi xD
doze967
37 messages
Il y a 7 ans
Bonjour Sanguine, Noel, Oleg (Avec tous ces changements de pseudonyme, j'ignore maintenant comment il faut t'appeler.. !) Tu reviens à  la charge encore aujourd'hui, pendant les périodes de fêtes... Tu exagères quand même ! Et sans vouloir te vexer, il me semble t'avoir déjà  recalé dans bon nombre de débats que tu nous offres. Malgré cela, tu en redemandes encore pour te rabaisser encore plus... Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à  dire puisque la communauté s'en est occupé ! Mes félicitations à  eux. Si je peux te donner un conseil, évite de de t'attaquer à  tout.. ! Tu te fais plus de mal à  toi-même. Ah, et évite de répondre à  ce commentaire pour m'éviter de devoir faire une succession de réponses qui sont pour moi inutiles de débattre avec une personne qui a toujours voulu fondre le Rôle Play.
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
Tes encore sur mon dos?J'ai rien a voir avec sa x) faut arrêter de croire que vous avez que un ennemi x) J'en ai plus rien a faire de votre truc de rpgp.Faut arrêter de te cacher derriere moi a la fin x)
Cyb
13 messages
Il y a 7 ans
j'vous prend par derrière
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer