Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7893
Je compte faire une Purge du RP politique
1 2
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Pour eliminer c'est Pyj une bonne fois pour toute... Car leur RP me dégoute.... et que les autre RPK ect le rp politique qui devient pyj (Immature) bref je suis pas fort en sujet mais comme je le dit le RP par en couille je demande à eliminer le RP politique une fois pour toute pour retrouver du RP serieux (pas comme moi)
1117 vues
Erk
20 messages
Il y a 7 ans
Comprends-tu que ton message est incompréhensible ? Donc, on va faire une analyse. [b]-[/b] Tu commences ta phrase par un pour, cela veut dire que tu réponds au sujet, qui n'est pas une question. [b]-[/b] Ensuite, tu dis "[i]c'est Pyj[/i]. C'est qui ? Une personne, un lieu ? Un objet ? Je ne comprends pas. [b]-[/b] Après, "[i]une bonne fois pour toute[/i]", quoi ? Tu vas "pyj" une bonne fois pour toute ? ... NoComments. [b]-[/b] Après tu dis que les RPK ( que tu cites deux fois d'ailleurs ), te dégoûte. Mais, on ne sait même pas de qui tu parles. Réfléchi avant de parler.
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Je devrais réfléchir mais de quoi d'ailleur de votre RP qui par en couille écoute la première fois que je suis vennue sur ce rétro y'avais du RP partout la le RP et devenue merdique alors desoler si je parle de fasont mafieux (Pyj=Immature donc ton message me fait aussi golrique que cette politique sur un jeux qui date desoler si ton comm sert à  rien bref..
Erk
20 messages
Il y a 7 ans
Wow Wow Wow Wow Wow.. J'adore ça ! Tu l'as prendre directement sur la défensive, à  ça j'adore. Donc, je vais le prendre sur la défensive aussi alors, comme ça on fera un joli petit débat. Donc, déjà  soigne ton écriture, parce que je pleure déjà . Ensuite, tu me cites dans le RPGP, or je n'en fais aucunement parti ! Je suis indépendante, je ne suis pas dans le RPGP. Ensuite "next" comme tu dis, tu exploites ton opinion à  vu de tous, comme si tu étais la voix de Dieu. Tu dis que le RP est devenu merdique, mais c'est ton point de vue, arrête de gueuler ça partout parce que tu vas te prendre toute la commu' du RPGP dans la gueule. Ensuite, si tu veux faire ton mec de la street, à  parler à  l'envers, fais-le bien. Parce que golrique, ça veut dire du moins, ça veut dire riquegol. Mais c'est "golri" qui veut dire rigole. Après, tu t'auto-proclames ancien, en caractérisant le jeu d'ancien. Mais frère, le jeu il date pas. HabboCity a été créé il y a 2 ans ( en début d'année il me semble ). Donc, voilà .
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Yep et pourtant ca fait 2 ans et pourtant vous avez reussi à  gacher un RP bref peut etre que je vais me prendre la commu RPGP dans la face mais aumoins il le seront que le RPGP me dégoute tout simplement car depuis que je suis revenue sur Habbocity comme tu me le dis Hcity à  etais creer ya 2 ans mais au tout début y'avais du RP fairplay maintenant ya plus de RP fairplay meme les rolliste se tue entre eux pour des raison de merde et je le dis bien je t'enmerde de mon ortho un peut comme ta tete sur un retro QUI DATE DEPUIS 2009 JE PARLE DE HABBO TOUT COURT bon Cordialement un mec qui t'enmerde........ tete de fion...
Erk
20 messages
Il y a 7 ans
Oh ! Maintenant, ça rage. ça insulte. Ah, ça qu'est-ce que j'adore. Je t'aime tellement, tu m'amuses trop. Tes phrases sont pas du tout cohérentes mais je t'aime bien toi. Donc, je reprends encore une fois. Tu as un point de vue, c'est cool. Mais ne viens pas gueuler tout le temps. Tu fermes ta bouche et tout se déroulera normalement. Certes, tu as un point de vue, mais garde-le pour toi. Roh. Après, aie de la répartie. Tu t'en fous des autres, mais on après. Si tu veux partir, tant mieux ^^' un bambi de moins.
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Un bambi ? mais tu te crois drole non mais serieux c'est un topic pas un reglement de compte si t'es pas comptent casse toi c'est tout... après en vie dans une france democratique on na le droit d'exprimer ce qu'on veut c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ?.. (Je suis sur que ta voter FN).
Acciaro2
21 messages
Il y a 7 ans
Je tiens a dire que le RPG Politique est très sérieux avant de critiquer regarde vraiment a l'intérieur du RPGP, puis par la suite, quand vous dites éliminer c'est votre phrases car nous ne comprenons rien de ce que vous dites presque comme le dit Tiyth. -Cordialement, Acciaro, Jury en test du conseil de la Justice du RPGP " La Diplomatie est une vertus, les poings sont la faiblesse de l'homme . "
Erk
20 messages
Il y a 7 ans
Wow le changement de sujet exprès. C'est incroyable comment tu es. Je t'aime bien tu sais. Tu es.. es..imprévisible. Je ne fais cesser de te dire de t'appliquer pour écrire, comment peux-tu écrire "content" avec un "m" ? Mais bon, après. Si tu veux dire que le RP c'est de la merde, dis-le. Les duels c'est ouvert, viens en 1v1 et après on va voir ton point de vue. ^^' Tu dis ton avis mais sâche qu'il y en a qui aime ce RP. Il y a en a là , qui s'exalte d'excitation pour te fracasser en 1V1. Et non, je n'ai pas voté FN. J'ai voté pour le parti "En Marche". J'ai failli de te poser la même question, mais je suis sûr que tu es encore mineur. ^^' Mon petit bambi.
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Si tu veut mais pour moi c'est eux les responsable que ya plus de RP appart le RPGP c'est mon avie personnel que je devoile au Public c'est tout je ne cherche juste ah comprendre mais pour ce titre c'etais pas ma faute de mon ego mais bon si tu veut c'est ton je partage ton avie mais pour c'est le RPGP qui et responsable de beaucoup de chose.. et j'ais corriger ce que j'ais dis mais après c'est mon coté nique sa mère bref... Tiyth ne répond pas.. bref..
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Ceci est de la faute de personne. Toute toute personne est libre de Rp ce que bon lui semble... Et je trouve cela super que plusieurs styles de RPG's s'installent sur le rétro. Enfin, pour répondre à ton topic, ce n'est ni de la faute du RPGP ou ni de personne d'autre. C'est simplement une préférence du style de Rp. Si les gens viennent dans le RPGP on ne peut les interdire. En revanche, si d'autres personnes ne sont point contentes, bah qu'il aille Rp autre chose. On ne demande pas une dictature pour savoir qui va Rp quoi. Chacun est libre de Rp sur ce dont'il a envie. Ceci serait dommage de mettre une croix sur des des RPG's juste pour aller dans un autre. Il faut simplement mettre quelques règles en place pour le bon déroulement des RPG's.
Erk
20 messages
Il y a 7 ans
Mais ça sert strictement à  rien, étant donné que tu ne t'en prends qu'à  toi. Après tu accuses le RPGP alors que c'est du RP normal. Donc, si tu veux partir, tchoos. Bye ! (Un bambi en moins)
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Parcontre je ne vois meme plus RPG meme RPK meme RPX (desoler)
tralalala
18 messages
Il y a 7 ans
[I]"Pij" Sa veut jouer le mafieux de .fr, pour se donner de l'importance en plus, -Certe, il ne réspecte pas bien le RP mais qu'est ce que t'en as à  foutre, à  part te donner de l'importance, déchets. Puis, le RPK..... RPK EST DE 2005-2006, Newbies qui comprend rien, merde, mais et en plus, t'es mafia "sois disant "pij" mais, putain, alors casse toi, t'es pas content, nous les casses pas déchets de merde.[/I]
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Oui, le RPGP ne demande rien. S'il marche tant mieux, s'il ne marche pas tant pis. Et pour le moment il marche bien, ce qui prouve que les personnes viennent souvent dans le RPGP. Laissez-donc les gens RP ce qu'ils ont envie enfin...
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer