Wow Wow Wow Wow Wow.. J'adore ça ! Tu l'as prendre directement sur la défensive, à ça j'adore. Donc, je vais le prendre sur la défensive aussi alors, comme ça on fera un joli petit débat. Donc, déjà soigne ton écriture, parce que je pleure déjà . Ensuite, tu me cites dans le RPGP, or je n'en fais aucunement parti ! Je suis indépendante, je ne suis pas dans le RPGP. Ensuite "next" comme tu dis, tu exploites ton opinion à vu de tous, comme si tu étais la voix de Dieu. Tu dis que le RP est devenu merdique, mais c'est ton point de vue, arrête de gueuler ça partout parce que tu vas te prendre toute la commu' du RPGP dans la gueule. Ensuite, si tu veux faire ton mec de la street, à parler à l'envers, fais-le bien. Parce que golrique, ça veut dire du moins, ça veut dire riquegol. Mais c'est "golri" qui veut dire rigole. Après, tu t'auto-proclames ancien, en caractérisant le jeu d'ancien. Mais frère, le jeu il date pas. HabboCity a été créé il y a 2 ans ( en début d'année il me semble ). Donc, voilà .