Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6060
Un gros changement dans la Holmes Corporation ?
1 2
Bible
3 messages
Il y a 8 ans
J'étais pas au courant que Warrington a déjà  été fort dans le duel HM
G-Man
20 messages
Il y a 8 ans
Toute la fièreté d'un homme dans les combats cà c.. Heureusement que le rp existe Warrington, sinon tu te serai pendu ! lol
Totenheim
12 messages
Il y a 8 ans
@RiseOfPower, heureusement que l'intelligence apporte quelque chose sinon tu serais perdu dans l'hécatombe qu'est la vie. Ne cherche pas à ramener plusieurs DC pour pouvoir pourrir le Poste de Warrington. Finalement, tu ne vaux pas mieux que lui.
Nihilism
29 messages
Il y a 8 ans
@F.U.H.R.E.R Fuhrer en allemand veut dire guide alors avant d'essayer de te référer à  Hitler, pense à  savoir l'origine des mots.
G-Man
20 messages
Il y a 8 ans
metro-tenebros, je n'ai strictement rien à cacher, et également envie de me chamailler (y'a pas d'autres terme), sur un forum. Tu ne me connais pas suffisamment pour me juger, donc restons en là dans les paroles.
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
@Nihilism je sais parfaitement ce que veux dire "Führer" et tu n'es pas le premier à  me dire cela. Je pense que ton petit Double-Compte "Chaviper" ne fait que de me confirmer que tu es une personne qui ne sait absolument pas se défendre. Peut être que non, tu n'es pas ce dernier. J'ai pris le nom de Führer en l'honneur d'un personnage provenant d'un Anime, plus précisément d'un manga (King Bradley de Fullmetal Alchemist) qui exprime la Colère, il est même surnommer "Wrath, Ira". Avant de me parler de Hitler, comprends d'abord d'où vient l'origine de ce pseudonyme. On ne parle pas sans savoir, saches le.
Nihilism
29 messages
Il y a 8 ans
@F.U.H.R.E.R Je n'ai pas de double compte sous ce pseudo & non ... Fuhrer n'est pas à  l'origine de ton dessin animé.
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
Je sais que le mot en lui même vient d'un certains "Hitler", le célèbre génocidaire. Mais je ne l'ai pas pris pour faire de l'apologisme du Nazisme. Renseigne toi mieux sur le personnage que je viens de parler. Et relis mieux mes phrases avant de débattre.
William.Fords
35 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance I love Atlas Corporation !
Nihilism
29 messages
Il y a 8 ans
@F.U.H.R.E.R Que mon discours ne te plaise pas c'est une chose mais vois la vérité en face ^^ Je ne vais pas me référer à un dessin animé. De plus, désolé mais sous la forme de ton premier message, si, ça fait clairement penser à Hitler en plus de ta prétention énorme.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer