Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6060
Un gros changement dans la Holmes Corporation ?
1 2
Warrington
46 messages
Il y a 8 ans
Il était fort probable que cela arrive un jour, que nous nous faisions recopiés par des rôlistes, bien bref, la Holmes Corporation deviendra la ATLAS Corporation à partir de maintenant tout recopiage envers notre organisation sera visé à l'extermination de votre entreprise. Il était tant de tourner la page, il était fort préférable que cela arrive un jour où l'autre. Plus tôt c'était, mieux ce serait. C'étaient les paroles de ce bon vieux " MrAtlas/ O.Holmes " avant qu'il ne me confie l'intégralité de la ATLAS.Corporation Pour vous résumer cette histoire, nous étions tous les deux dans un appartement vide et il me racontait les quelques histoires " sombres " que possédaient la " H. C. ". En me rendant compte que ce " dirigeant " à la main de fer allait tout arrêter, j'ai principalement décidé de reprendre l'affaire afin de l'améliorer une bonne fois pour toute. Moi Warrington, nouveau principal dirigeant d'ATLAS Corporation, promet de vous protéger coûte que coûte et même si pour cela, nous devons passer par d'affreux chemins comme l'a fait mon prédécesseur. Dans cette bonne histoire s'y cache une partie sombre vous le savez déjà, mais aucune des morts déjà proposées par "MrAtlas/O.Holmes " ne sera annulée afin de poursuivre aisément cette aventure. Derrière cette affaire de transfert, une histoire de reconstruction et d'ouverture générale s'opposent aux autres " Agences " récemment fondées ! Les nombreuses nouveautés comme une ville ainsi qu'énormément de choses devraient débarquer en même temps que cette nouvelle façade que j'impose moi Warrington. Quelles choses vont êtres modifiées ? Les choses qui vont être modifiées, vont être les grades, quelques appartements, et un nouveau directeur qui est donc moi Warrington. Ancien Co-Directeur de la Holmes Corporation. Pour être recruté il faut me demander en ami, afin de pouvoir passer un test sur votre personnage. En second, une partie de ville devrait ouvrir ses portes au nombreux rôlistes et non-rôlistes de cette communauté afin qu'ils puissent profiter en intégralité de cette nouvelle offre ayant pour but de mélanger deux " mondes " en un seul et même endroit. Je n'en dirais pas plus afin d'avoir une partie de surprise supplémentaire pour vous autres. Bonne continuation à vous. Cordialement, votre cher camarade Warrington
1124 vues
Meiko.
4 messages
Il y a 8 ans
Vive L'Atlas Corporation !! *^* lel
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Oui Meiko. .
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
"moi Warrington" Laul.
Warrington
46 messages
Il y a 8 ans
@Toxichiik tu veux quoi pédale ? Déjà  que tu as fuis vs moi en 1c1 il y a 3 mois et tu continues à  faire le fou
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Tant d'agressivité chez ce type, un jour il t'aime bien, un jour il t'insulte, faut savoir où tu en es dans ta petite tête ! Laul. Quand on fais pas de combat depuis 6 mois, ça risque d'être difficile de fuir devant un combat inexistant. Je cite "Le mec le plus fort du HM" mdrrrr la blague. #Ermatyl, Edward.Teach
Scriptum
78 messages
Il y a 8 ans
Sur ce, je vaux bien mieux que ta petite personne inutile, donc je vais même pas répondre à ta répartie de kikoo ça m'abrutis.
Warrington
46 messages
Il y a 8 ans
@Toxichiik j'étais le mec le plus fort de la hm et ça l'ait encore mais malheureusement ce mode de rpg n'existe plus, je pense que tu es jaloux petit noob, bref à  par trashlask le forum retourne faire du rôle play pour être à  mon niveau de légende petite pédale
Gabriel.Carter
3 messages
Il y a 8 ans
Arrêtez, bon Warrington je veut te rejoindre moi !
CommandoJack
33 messages
Il y a 8 ans
J'veux bien rejoindre , j'était dans la Holmes.CORPORATION
Mickel.figuer
3 messages
Il y a 8 ans
moi aussi je veux te rejoindre
RedBeard
4 messages
Il y a 8 ans
Warrington j'pisse sur toi , enfant prétentieux soumet toi au plus fort les 18's sont des Dieux alors lèche mes chaussures.
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
[B]Peux-tu me dire qui sont les "plus fort" ici ? Histoire que je vous remets en place car le Führer du Rétro est de retour.[/B]
Dynaste
3 messages
Il y a 8 ans
[B]F.U.H.R.E.R n'a pas tord. Apprenez à tenir vos petites langues bien pendues. Ca évitera tout conflits au final. Et avec tout ce qui va arriver bientôt, les conflits vous feront plus de mal qu'autre chose, vous regretterez de ne pas être restés à vos places.[/B]
Warrington
46 messages
Il y a 8 ans
@ChaviPere Je t'attends avec plaisir, sachant que toute à  l'heure tu as eu peur de me 1c1 sous cause de '' Je ne dois pas faire de bruit avec le pc '' à  19h du soir franchement, j'ne sais point où tu habites ! Et j'tattends avec plaisir bonhomme :) Et on va voir qui te pisse dessus, et qui est ton dieu. :)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer