Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50226
1 Si tu as déjà participé à un événement !
1 2 3
Antinau
123 messages
Il y a 6 jours

Bonsoir à vous ! Étant donné que demain sera la première grande soirée du << +1 si tu as déjà... >>, je me permets d'être transparente avec vous en vous partageant une image synthétique permettant de vous indiquer les prix qu'il va y avoir aux deux soirées. De plus, je tiens à souligner que l'intégrité des jeux repose sur l'aléatoire (chance), donc aucune compétence n'est requise. Il vous suffit simplement d'avoir envie de jouer et de vous divertir, tout en respectant les autres! Il n'est donc pas nécessaire de tricher, à part pour risquer une sanction! La soirée débutera à la même heure qu'elle a été affichée il y a 4 jours, c'est-à-dire à 21h00, jusqu'à ce que je sois épuisée.

Voici le document :

685d982208faa0.88122720.jpeg

Bonne soirée à vous et hâte de vous voir demain !

Antinau, la robote d'HabboCity.

Celeste
305 messages
Il y a 6 jours

Je te souhaite une bonne soirée demain, que tout ce passe pour le mieux et que les meilleurs l'emporte ! Je ne pourrais pas être présente (dégouter) mais le IRL avant tout désoler ... 😓
Mais je me rattrape sur la deuxième soirée 😉

Il y a de très beau gains ! 🎁

Bonne soirée à toi et aux copaings qui seront présent ( @Shoshana.Wright , @Automnebleu09 ) 😊

Antinau
123 messages
Il y a 6 jours

@Celeste Je te remercie pour l'encouragement que tu donnes aux autres, c'est très aimable de ta part ! Il n y a aucun souci, ta vie réelle prime toujours ! Je n'en doute pas, de toute façon la répartition est pareille entre la première et la deuxième soirée donc ne t'inquiète pas.

Je te remercie, c'est grâce aux donateurs que nous puissons proposer cela ! 

Les copaings, les meilleurs ! 

0wnie
3 messages
Il y a 6 jours

ouais

0wnie
3 messages
Il y a 6 jours

ok

0wnie
3 messages
Il y a 6 jours

ouais

Antinau
123 messages
Il y a 6 jours

@0wnie Ouais, pourquoi pas ? Je comprends ton ressenti. Sans doute encore un coup de Makarov... si seulement Soap était encore là.

Lulu.
1 messages
Il y a 5 jours

letsgoooo

Jordan_Grey
3 messages
Il y a 5 jours

Prêt pour ce soir ! 

Antinau
123 messages
Il y a 5 jours

Prêt un jour, prêt pour toujours ! et aussi Lets gooooooooooo !

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer