Incroyable. Déjà merci de 1 pour mon réel pseudo qu'on m'a SUPPRIMÉ Injustement, et ensuite, bravo et merci à toi de l'engagement dont tu fais preuve sur ce jeu qui est, je tiens à le souligner, bien plus important que certains membrent qui devraient l'être. Merci de faire exister de tels moment et puis pour la MAJ des wired, je suis au tant dégouté que toi, c'est un choix que j'ai du mal à comprendre. Bravo encore, continues comme ça, je suis derrière toi. -God.
@-Requiem Je te remercie pour ton commentaire et je te remercie également pour ta contribution y compris ta fidélité au jeu. Concernant ton ancien pseudonyme sache que je suis navrée pour toi. Il semble y avoir eu de nouvelles règles. Activision devrait avoir la même politique d'HabboCity concernant les pseudos, il y aurait moins de pseudos étranges durant les lobbys sur Black Ops 6.
Ne sois pas trop derrière moi car je carbure au gaz ;)
Bonne soirée !
Incroyable! Donne nous encore plus de reves avec ton jeu iconnique de city! Tu es un peu comme le soleil pour les animations, quand tu fais ton jeu on est content.
Et merci du fond du coeur d'animés nos soirées, groce force
très bel investissement ! j'espère que tes projets se concrétiserons et que l'amour te sera rendu par les joueurs
@Automnebleu09 Bonsoir ! Pour t'avoir connu durant mes animations et au tout début, je suis très honorée que tu sois encore présent à mes soirées. Nous aurons beau dire tout ce que nous voulons sur HabboCity, par le biais de ce jeu, j'aurais rencontré une personne incroyable comme toi.
Longue vie à nous.
@Atomi Je te remercie Atomi, tes valeurs sont respectables. Je suis content que tu sois un de mes bots dans mon appartement. Mais, un bot ne pourra jamais te remplacer.
J'espère que nous pourrons nous revoir très vite. En attendant, prends soin de toi.
Fier de contribuer à une telle prouesse.
Je ne pourrais pas me connecter le 27 juin mais j'espère être présent au 04 juillet !
Je t'encourage !
@Vinblastine, nous ne nous connaissons pas réellement mais je te remercie de m'avoir fait confiance en faisant une donation. Je te remercie pour le courage. Il y aura encore des prix au 4 juillet ne t'inquiète pas !
Belle soirée et nuit à toi !
@Antinau Ce qui m'inquiète le plus, c'est de manquer une telle soirée ! Mais ça devrait le faire
Merci, de même !
Je suis réellement heureuse d'être revenue sur City un soir où tu animais, j'ai rencontré des personnes adorables et si humaines et j'ai pu redécouvrir un classique des jeux des retro. C'est comme manger une glace à la tarte au citron meringuée, c'est une revisite bien fraîche et bien sucrée.
C'est une animation faite avec tant de sérieux et d'investissement qu'elle peut en faire pâlir les animations officielles..
Merci à toi Anti, aux personnes qui t'aident, qui t'accompagnent, à ceux qui jouent au +1 sérieusement et ceux qui croient qu'on ne les voit pas tricher.. et merci aux gentils donateurs pour la GROSSE somme mise en jeu
<3
<33
@Venat Je te remercie pour ton retour. Je suis très ravie que cette soirée t'ait permis de redécouvrir un jeu de l'époque ! C'est une très belle comparaison aussi ta glace x)
Je te remercie de me comparer aux animations officielles. Maintenant, ce sont deux approches différentes selon moi. Mais, l'objectif est le même : Divertir les joueurs !
Merci de le rappeler, en effet les deux soirées n'auront pas pu être réalisable si je n'avais pas eu des donateurs(trices) et un grand merci à Xianyun qui m'a soutenu dans la création pour cet appartement. En tout cas, hâte de te voir vendredi soir ! En espérant que tu es le sourire à la fin !
Bonne soirée !!!
Je serai là tu peux compter sur moi. C'est vraiment cool je trouve comme projet, en plus y'a des trucs à gagner ? Evidemment que je suis là Robote.
@Glaciation Ta façon d'écrire est chill j'aime beaucoup. Hâte de te voir alors ! En espérant que tu repartes avec quelque chose !
Bonne soirée !