Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50226
1 Si tu as déjà participé à un événement !
1 2 3
Antinau
123 messages
Il y a 9 jours

Bonjour à vous, après mon dernier post sur les problèmes qu’il y avait au niveau des appartements à l’époque, je me permets de faire un nouveau post qui aura pour but de mettre en place deux événements.

Avant tout, pour ceux et celle qui ne me connaissent pas, je suis Antinau, << la robote d’HabboCity >>. Je fais divers choses sur le jeu, comme par exemple animatrice du jeu culte : << +1 Si tu as déjà … >>. Sauf que, je ne me suis pas contentée d’une simple reprise ou encore d’une copie. Je trouvais ça peut intéressant de recracher juste un concept. Alors, j’y ai ajouté ma part de créativité en rendant le jeu beaucoup plus dynamique et amusant.

Je suis animatrice de ce jeu depuis maintenant 9 mois, j’ai rencontré des profils très intéressants durant mes animations. J’ai eu un très bon cercle d’entourage qui m’a permis d’accentuer des axes que je ne maitrisais pas assez à mon goût et maintenant, je souhaite remercier tous les joueurs qui auront pris le temps d’au moins un soir, venir découvrir mon univers qui n’est propre qu’à moi.

Suite aux nouveautés qui vont arriver notamment celle des wireds en août 2025, avec la suppression des wireds bots en partie, et après en totalité pour permettre d’orienter les joueurs sur les nouveaux mécanismes des wireds. Je me permets de clôturer mes 9 mois d’animation car rien ne me certifie que mes créations ne seront pas impactées y compris le fameux appartement du << +1 si tu as déjà >> qui contient des scènes de bot auxquelles les joueurs sont attachés.

Maintenant, parlons de ce qui vous intéresse le plus, l’événement en lui-même ! Il y aura deux dates précises à ne pas manquer. Les voici :

-        Vendredi 27 Juin 2025 - 21h jusqu’à ce que j’aurais envie.

-        Vendredi 04 Juillet 2025 (ou Samedi 05 Juillet) – 21h jusqu’à ce que j’aurais envie.

(Les lots sont affichés à la page 3 !)

Durant ces deux dates, je vais distribuer des gains comme d’habitude sauf que j’ai lancé un appel aux dons et vous avez été nombreux à avoir participé et je vous en remercie. Grâce à vous, certains(es) joueurs(euses) pourront satisfaire leurs envies.

Je tiens à remercier : @Toinou, @Sweezy, @Gunar, @-Requiem (allias -God), @Elbandiito, @Boulote, @Supernova, @BillieJean, @Kinward, @Alexia, @Jordan_Grey, @Kata, @Vinblastine, @Nauzel, @Nighty, @Castielle, @Zak, @Anonimo, @dlyoza, @Manci, @Sokzee_, @Deschacht, @Adorable, @Chuckychuck, @Jordan_Grey, @Antoine22, @Ethan et @Elo.

Bien évidemment pour des raisons évidentes, j’ai demandé l’accord à chaque donateur(trice) pour savoir s’ils souhaitaient être cités ou non. Mais aussi, je ne fais pas figurer leur contribution car je ne souhaite pas mettre en avant un esprit de compétition pour ce genre d’événement et surtout que la gentillesse ne se mesure pas en quantité.

Grâce à ces donateurs(trice), nous avons pu amasser une cagnotte à hauteur de :

1 607 950 diamants qui correspondent à :

-        817 mobis donnés (dont 491 EX, 310 C et 16UR) équivalent en valeur éco à : 768 950 diamants.

-        4 vêtements équivalent en valeur éco à : 14 000 diamants.

-        102 Citybox équivalent en valeur éco à : 104 000 diamants.

-        825 000 diamants brut.

Bien évidemment, sans les donateurs(trices), les deux soirées n’auraient pas pu être réalisable donc je vous invite à les remercier eux. Mon rôle pour ces deux soirées ne sera que d’animer et de servir d’intermédiaire entre la collecte et la distribution. En effet, je m’engage auprès de tous les joueurs à distribuer entièrement la cagnotte et si en cas de reste dû, les donateurs le récupéreront ou une troisième soirée sera organisée.

Étant donné que je suis quelqu’un de transparent et de juste, je m’engage également à rendre un compte-rendu à chaque donateur permettant pour eux d’avoir une traçabilité sur leur donation (savoir qui a pu bénéficier de sa donation).

Pour participer aux deux soirées, il y aura des conditions et les voici : 

• -        Rejoindre un serveur discord.

• -        Écrire son pseudo en commentaire, (mes amies comptent pour deux).

• -        Être absent avant les deux soirées dans mon appartement pendant 24 heures.

• -        Marcher plus de 150x sur une dalle.

• -        Réaliser un parcours avec comme difficulté Hardcore.

• -        M’avoir en affinité dans vos contacts.

• -        Avoir fini la campagne de Black Ops 4.

Je plaisante. Il n’y a aucune condition au préalable pour participer à mes deux soirées. Cependant, les nouveaux comptes et les DC ne seront pas autorisés.

Comme évoqué à mes petites séries durant le mois de juin, tous les joueurs ayant eu un mauvais comportement dans mon appartement qui a entrainé une gêne dans l’expérience des autres joueurs se verront bannir de l’appartement au moment des deux soirées. Pour des principes de respect, la liste des bannis ne sera pas affichée mais si vous souhaitez savoir si vous y figurez ou non, voici les questions que vous pouvez vous demander :

• -        Est-ce que j’ai triché durant les animations d’Antinau sur la période de Juin 2025 ?
  • -        Est-ce que j’ai joué durant le mois de juin 2025 au jeu d’Antinau ?
  • -        Est-ce que j’ai demandé le nude d’une personne durant l’animation d’Antinau pendant le mois de juin 2025 ?
  • -        Est-ce que j’ai déjà trollé à plusieurs reprises durant le mois de juin 2025 lorsqu’Antinau animé

Si la plupart des réponses est non alors vous n’avez aucun risque, vous serez les bienvenus.

Afin de garantir un havre de paix comme je l’ai toujours voulu durant mes 9 mois et ce qui a plutôt bien été fait, j’ai recruté 4 modérateurs internes qui se chargeront d’assurer le bon fonctionnement dans l’appartement d’Antinau à l'aide d'un système de wireds.

Pour finir en termes de sécurité, des wireds de sécurité ont été mis en place permettant de mettre sous sourdine les joueurs qui diront certains mots magiques. (Max du mute : 5min). En cas de répétition, les modérateurs internes pourront vont bannir.

A noter : En cas de langage vraiment grossier, les captures seront remontées aux vrais modérateurs.

Pour clôturer cette partie, les gains se verront attribuer aléatoirement principalement. Tout dépendra du type de la partie (basique ? variante ? mode ? chance ?). Le terrain disposera de 20 places. Pour ses deux soirées, afin que tout le monde puisse gagner, une rotation sera faite à chaque partie. Aussi, l’objectif de cette soirée est de permettre à tous de pouvoir réaliser son rêve. Pour la distribution, je procéderai de plusieurs manières pour distribuer les gains et les voici :

• -        De manière directe, lorsqu’il s’agit de diamant brut, de box, de UR, de C ou encore de vêtements.
  • -      De manière indirecte, via la donation d’appartement. Il y aura au minimum 22 appartements à gagner. La valeur économique d’un appartement peut varier de 1.7k minimum à 30k maximum. Aussi, pour permettre à tout le monde de gagner, vous ne pourrez accumuler qu’un seul appartement. La distribution de l’appartement se fera de manière aléatoire.

A savoir : Comme je suis limitée à un transfert de 4 appartements, vous n’allez pas tous le recevoir directement. Je procéderai progressivement !

Pour finir ce post, je tiens à remercier tous les joueurs car sans eux l’appartement n’aurait pas l’image qu’elle a aujourd’hui. Aussi, j’estime que les joueurs sont la clé principale pour garantir la pérennité d’un jeu et donc qu’il est important d’être redevable en les remerciant pour leur contribution qu’elle soit sous les projecteurs ou non.

Aussi, un remerciement aux donateurs qui m’ont permis de faire gagner des lots durant mes 9 mois d’animation : @Antoine22, @Contancex2, @Sweezy, @Pretys, @Malik, @Shoshana.Wright, @Gunar, @Wide, @Veko, @Lys, @Abysse et @Venat. 

Ils ont permis de distribuer au total : 318 000 diamants en brut.

Une petite pensée à @Xianyun avec qui j’ai réalisé ce projet et avec qui actuellement nous travaillons sur un << +1 si tu as déjà… >> en version 2.0 qui prendra en compte la MAJ des wireds en espérant que celle-ci soit fixe.

Merci à vous pour votre temps, restez-vous-même, battez-vous pour vos valeurs et ne cédez pas à la corruption. Comme dirait un grand prince :

Captain Price : << L’histoire est écrite par les vainqueurs >>. Faisons en sorte que cette nouvelle histoire soit écrite par des bons vainqueurs.

Antinau, la robote d’HabboCity.

Édité par Antinau il y a 2 jours
321 vues
Saphae
3 messages
Il y a 9 jours

Incroyable comme projet, je serai présente ! Dommage que les wired bot n'aient pas d'avenir, après tout ce que tu as fait pour la commu city ! :c

Xianyun
6 messages
Il y a 9 jours

Yeayy! cx Toujours aussi incroyable les projets! Merci c:

Shoshana.Wright
47 messages
Il y a 9 jours

Merci a toi pour tout c'est superbe moment passé en ta conpagnie on c'est tapper des délire et fou rire :p superbe et j'esper que cela continura avec le nouveau projet des bisous 😘 

Antinau
123 messages
Il y a 9 jours

@Saphae , je te remercie pour ta réponse et ta fidélité surtout. Les wireds bots auront une avenir différente ! Nous allons devoir nous adapter. Hâte de te voir à la prochaine soirée ! 

Belle soirée à toi.

Celeste
305 messages
Il y a 9 jours

Un super jeu de " +1 " , j'espère pouvoir être la pendant les deux soirées (pour le moment je ne peux pas le prédire) ... En tout cas c'étais cool de venir pendant les soirées jouer entre amis ! 
Puis dommage que ton jeu soit ou pas toucher par la MAJ des wireds. Mais en espérant que le 2.0 soit encore meilleure et j'en doute pas, hâte de voir ! 😉

Antinau
123 messages
Il y a 9 jours

@Xianyun Adorable ! Incroyable quand tu travailles avec moi surtout ! En tout cas, je suis très ravie d'avoir fait ce projet et d'en commencer un autre à tes côtés. Prends soin de toi.

Antinau
123 messages
Il y a 9 jours

@Shoshana.Wright Merci beaucoup pour ton commentaire, je t'ai rencontré durant mes soirées et je suis ravie de te connaître. Tu es quelqu'un d'incroyable avec un coeur en or. 

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ton pseudo ne fonctionne pas dans mon post, je suis désolée.

Antinau
123 messages
Il y a 9 jours

@Celeste, j'espère aussi que tu seras présente, fidèle que tu es ! En tout cas, merci pour ton petit message c'est adorable et oui ne t'inquiète pas, la version 2.0 sera encore meilleure. Nous ne pouvons que s'améliorer!

Bonne soirée à toi !

Sweezy
648 messages
Il y a 9 jours

Gloire aux robots!

Antinau
123 messages
Il y a 9 jours

@Sweezy Les robots seront la nouvelle race de notre monde ! Regarde, sur Call Of Duty - Infinite Warfare, ce sont devenu des soldats de guerre ! 

Jordan_Grey
3 messages
Il y a 9 jours

Ayant participé à plusieurs de tes soirées +1, je peux dire que c’est toujours un bon moment, dans une ambiance chaleureuse, même lorsqu’il y a parfois des éléments perturbateurs. Le travail réalisé sur le +1 est vraiment remarquable, aussi bien dans les variantes que dans les différentes scènes proposées.
Malheureusement, je ne comprends pas la décision de retirer les wired bots, qui étaient un moyen efficace et relativement simple de créer les scènes que tu as pu nous offrir. Certes, il existe d’autres façons de parvenir à des résultats similaires, mais elles sont souvent moins évidentes à mettre en place et bien plus coûteuses en termes de ressources, de temps ou de mobis. Cela risque de décourager bon nombre de créateurs, ou de limiter la qualité et la diversité des mises en scène... 

En tout cas, je tiens à te remercier pour tout ce que tu proposes, et je serai bien présent aux deux gros événements à venir. Hâte d’y être !

Antinau
123 messages
Il y a 9 jours

Bonsoir @Jordan_Grey, je te remercie d'abord pour ta réponse constructive qui semble avoir été rédigée de tête et non par une IA, ce qui fait extrêmement plaisir. Je suis ravie que mes soirées d'animation t'aient plus et que notre travail sur l'appartement t'a permis de te lancer dans les wireds bots et les scènes.

S'ils souhaitent à l'avenir retirer les wireds bots c'est qu'il y a une raison. Il faudra savoir faire preuve d'adaptation.

Hâte de te voir aux deux soirées ! Belle soirée à toi !

Kinward
2509 messages
Il y a 8 jours

Avec plaisir ! <3

Antinau
123 messages
Il y a 8 jours

@Kinward Merci beaucoup encore pour ta confiance et ta croyante envers le projet.

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer