Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50037
Pseudo-noms d'utilisateur problématique?
1 2 3
Morzine
110 messages
Il y a 2 jours

@ALGER_BT 

Ne parle pas d'intelligence quand tu joues avec toutes les limites possibles sur le jeu et le forum, entre le comportement que tu montres dans tes captures d'écran et celui que tu as sur le forum, tu es toujours dans la provocation, je ne sais pas si c'est inconscient ou si c'est un manque d'attention mais n'implique pas les autres joueurs dans ta détresse, merci.

FabuLys
17 messages
Il y a 2 jours

Je comprends ton point de vue et je suis heureuse que tu aies soulevé le fait que d'autres utilisateurs ont des noms encore plus offensants. 

J'aimerais préciser que « silly » ne signifie pas « stupide », mais « drôle », comme si vous aviez fait quelque chose de drôle mais de stupide. Quant au nom « dyke», c'est moi, une lesbienne, qui le réintègre.

Ensuite, je pense qu'il serait préférable que vous concentriez vos efforts sur l'homophobie rampante sur city plutôt que sur des noms amusants qui ne causent aucun problème et que la plupart des français, comme je l'ai déjà dit, ne comprennent pas. 

Enfin, regardez bien le post du mois de la fierté sur le forum et voyez l'homophobie flagrante. Je comprends que ce n'est peut-être pas grave, mais au moins 2 à 3 fois par semaine, je reçois des commentaires dégoûtants. 

Édité par FabuLys il y a 2 jours
FabuLys
17 messages
Il y a 2 jours

@ tout le monde, merci pour votre support. :) 

Verano
12 messages
Il y a 2 jours

Bonjour @FabuLys

Nous sommes conscients de la présence de comportements plus problématiques qu'un pseudo limite, mais l'un n'empêche pas de modérer l'autre.

Le post de pride sur le forum étant modéré par l'équipe forum, je ne suis pas tenu d'en parler, signalez les réponses au post qui sont haineuses, l'équipe s'en chargera.

En effet, "Silly" se définit comme imbécile, bête ou stupide. Mais cela peut donner une interprétation péjorative du mot qui s'en suit, même si j'en conviens que ça ne soit pas ton intention de base. 

Privilégiez des pseudos qui vous intéressent et qui ne risquent pas de poser de problème.

Merci à toi et bon jeu

Verano, modérateur

ALGER_BT
249 messages
Il y a 2 jours

@morzine le comportement que je montre dans mes captures ? bah c'est juste une réaction normale et naturellement outrée face aux abus de pouvoir de la modération désoeuvrée et en panique face à deux mobis qui s'emboîtent... désolé mais je t'ingore à partir de maintenant, je commence à en avoir marre de tes commentaires de pick-me fasciste 

ALGER_BT
249 messages
Il y a 2 jours

le nombre de fois où le pseudo "sillydyke" a posé problème : 0 

toute personne anglophone et dotée d'un tant soit peu de culture générale (réappropiation du stigmate, ironie militante etc) devinera qu'il s'agit d'un pseudo humoristique   

excuse, excuse 

FabuLys
17 messages
Il y a 2 jours

@sunny05

Merci! cest exactement ca!

-Requiem
1 messages
Il y a 2 jours

Même soucis avec mon pseudo.

Anciennement -God, cela faisait 6 ans que j'avais le pseudo et ce n'est que maintenant que je n'ai plus le droit de le porter. Aucune insulte, aucune injure, simplement des "modérateurs" se prennant pour les héros de shonnen voulant obtenir les faveurs de là-haut pour encore une fois, au lieu de punir ceux qui le méritent vraiment, venir taper sur des joueurs qui n'ont rien demandé.

Un peu révolté de devoir faire face à cela et en espérant récupérer mon pseudo.

ALGER_BT
249 messages
Il y a 2 jours

@-requiem créé-toi un compte secondaire et réserve le pseudo -god en attendant la fin du rank du fanatique qui te harcèle 

Verano
12 messages
Il y a 2 jours

Bonsoir @-Requiem

Il ne s'agit pas d'une décision de modérateurs mais celle de la gestion, cf. le journal de sécurité.

Bien à toi

Verano, modérateur

FabuLys
17 messages
Il y a 2 jours

@-Requiem, désolé d'entendre ça ce n'est pas juste :l 

Pas offensif du tout

Morzine
110 messages
Il y a 2 jours

@FabuLys 
Pas offensif pour les non-croyants peut-être..

FabuLys
17 messages
Il y a 2 jours

@morzine je suis grecque orthodoxe, je crois en Dieu et je ne laisse pas les username en ligne m'offusquer. Il dit pas qu'il est literallement Dieu, cest juste un peusdo... Si ca disait un truc du genre "Dieupuelamerde" okay, je comprends, mais juste Dieu? Non.

Morzine
110 messages
Il y a 2 jours

@FabuLys

Canadienne anglophone vivant au Quebec et LGBTQ+ mais aussi.. grecque et orthodoxe.. Pourquoi pas..

Kechmara
1 messages
Il y a 2 jours

@Morzine tu sais que c'est possible ? Réfléchis avant d'écrire ma grande elle peut très bien être née au Canada y vivre et avoir du sang grec .. 

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé