J'ai reçu deux avertissements concernant mes noms d'utilisateur.
1er avertissement : Salconne
2eme : SillyDyke (drolelesbienne)
A la base, je suis une canadienne anglophone qui vient et vit au Québec. Et peut-être que des choses que je pense être non offensantes peuvent sembler offensantes. Je fais également partie de la communauté LGBTQ+ et je suis lesbienne. Par conséquent, mon nom d'utilisateur me décrit parfaitement.
Je pense que quelqu'un veut ma peau car je vois toutes sortes de noms d'utilisateurs horribles ici qui ne sont pas sanctionnés comme « cunt » qui est défini comme de l'argot vulgaire.
1.les organes génitaux d'une femme.
2.une personne désagréable ou stupide. Pourtant, ils peuvent garder leur nom d'utilisateur.
C'est injuste et carrément ridicule.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire que mon nom d'utilisateur était offensant, et la moitié du temps, les Français de France ne savent même pas ce qu'est une dyke. Alors en quoi cela vous nuit-il ?
Merci.
Scandaleux n'est pas le terme, cette chasse à la petite bête dans laquelle certains modérateurs se sont lancés pour justifier de leur rang comme des avocats en propriété intellectuelle de Disney qui envoient une lettre de C&D à Memeth et son épicerie "Stitch&Loukoums" juste pour montrer à leur patron qu'ils ne branlent pas rien de la journée, moi ça commence à me monter le sang doucement.
HabboCity est vide et HabboCity se vide, et c'est pas avec ce bullying ciblé (que je ne traiterai ni de mysogine ni d'homophobe, mais pour relever l'avoir déjà entendu de la bouche de certains) que le retro pourra prospérer. SillyDyke était un pseudo adorable, rigolo, QUI PLUS EST raccord avec Lys qui est Silly (stupide) et une Dyke (une gouine).
Merci d'apprendre à faire la part des choses, et d'au mieux profiter de votre jolie marque verte "sécurité" pour RPX plus facilement, et pas pour embêter les six seuls joueurs qu'il vous reste.
Alors que certains pseudos de modérateurs méritent d'être changés juste parce qu'ils sont nuls, mais ça c'est après...
et bien sur personne pour sanctionner ceux qui portent 'ourson' en fin de pseudo c nptk
Bonsoir @FabuLys
Merci d'avoir partagé ton avis.
Le pseudo "SillyDyke" que tu cites se traduit par "stupide lesbienne", où Silly signifie stupide, bête, en anglais. Et dyke une forme familière, voire injurieuse, du mot lesbienne.
Nous souhaitons préserver un environnement sain et ton pseudo pourrait être interprété comme provoquant, choquant.
Nous demandons à chaque joueur d'avoir un pseudo adéquat aux règles, notre jeu étant ouvert aux +15 ans. Tu dis qu'il existe des pseudos pires, et j'en suis d'accord, mais dans ce cas-là n'hésite pas à nous en faire part pour que nous puissions agir.
Merci à toi et bon jeu !
Verano, modérateur
ptdrrrrrr il fallait que ce soit lui...
@morzine en tout cas si'l y a bien une chose à laquelle je ne m'attends pas c'est bien un commentaire intelligent de ta part
@Verano Coucou, les CGU indiquent 15 ans. Quel est l'âge minimum pour jouer à HabboCity officiellement ?
HabboCity ou Corée du Nord 2.0
Bonsoir @KimPetras
Merci pour ton message.
En effet faute de frappe de ma part, c'est bien quinze ans minimum.
Au temps pour moi et merci pour ta correction
Bon jeu !
@fabulys jsuis anglosaxonne aussi donc honnêtement ton pseudo me fait rire, et ouais y'a tout un truc de "re-appropriation" des slurs qui existe pas forcément dans la culture fr (quoique, un peu quand même dans la commu lgbt)
Mais par coooontre je suis d'accord que si vous changez le pseudo de Lys, y'en a d'autres chez qui aller faire de même 👀
Ce sujet est actuellement fermé