@rayan ta vu j'comprends que vous voulez apporter un plus, mais même si c'est un vzy lui tu payes pour son contenue. Le happy Meal tu le payes pour grailles mais jt assure que certaines personnes sont bien contente de recevoir le jouet avec
Moi j'etait content d'avoir mes 1800 respects
Rendez les respects !
Bref le citypass c'est le nouveau paytowin. OUI certains avaient énormément de respects (pour ma part j'en avais presque 2k) mais ça sort pas de n'importe où, certains les ont achetés, d'autres gagnés, d'autres accumulés pendant des mois ou années. D'ailleurs je viens aussi de voir que les winwins ont été resets...
Encore une décision honteuse et en plus cachée aux joueurs pour soit disant "éviter les abus", tout en abusant soi-même. Faut arrêter l'hypocrisie. Mais je rappelle d'après des messages de d'autres staffs "que les staffs ne font aucun favoritisme" et "mettent en place des nouveautés utiles pour amuser les joueurs". On s'amuse drôlement bordel.
Vous voulez pas aussi reset tous les duckets, diamants, mobis, badges, etc aussi ? On sait jamais... histoire que ça favorise pas trop certains joueurs qui auraient "trop d'avantages" car ils ont économisé depuis longtemps.
Mais bon comme d'habitude ce message sera soit ignoré par les staffs ou rapidement supprimé car "problématique" ou tous autres excuses pathétiques.
@Rayan tu dis que personne n'a remarqué que les respects étaient scriptes par certains joueurs, en même temps le classement des Respects était invisible depuis AU MOINS l'été 2023. C'est complètement incohérent de le rendre visible à nouveau maintenant, sans l'avoir reset. Je reste persuadé qu'un snapshot Respects + WinWin correspondant à la Saison 0 est la meilleure solution, et que le classement des respects soit comme les winwin, reset a chaque citypass, mais avec un moyen de jongler entre les saisons pour que tous les classements restent accessibles.
il y a eu de nombreux mouvements dans la direction/les équipes staffs, mais ce genre d'erreur et incohérence continue d'arriver, il serait peut-être bien de songer à créer une "Équipe de Conseil" constituée de toutes sortes de membres actifs, dans le but de leur soumettre les futures modifications AVANT leur mise en place.
+ il y a de cerveaux à étudier une idée, + on a de chance d'éviter les incohérences du genre.
Sans créer directement une équipe de Conseil, à l'époque du .fr ce genre d'idée aurait été soumise à un vote de la communauté dans le lieu public Infobus
@Sweezy Totalement d'accord mais ça ne se fera jamais mdddrr (les beta testeurs du citypass ne sont que des actuels staffs, ça en dit long :))
@starfucker Je sais pas d'où tu tiens cette information, mais elle est fausse
Il y a eu une majorité de staffs impliqués dans les tests et dans le feedback avant lancement du CityPass, mais environs 1/3 des retours avant lancement que j'ai pu avoir proviennent de joueurs lambdas de divers horizons
Salut Updater
je pense que starfucker parle notamment de ça :
l'équipe de Beta Testeurs :
Je n'ai crédité que la partie des staffs pour éviter qu'ils subissent des critiques ou harcelement en jeu. Il était de mon devoir de garder leurs identités privées, mais je comprends mieux l'incompréhension merci !
@Updater Oui je faisais référence aux seuls cinq pseudonymes cités pour le CityPass... Si possible, la prochaine fois, n'hésitez pas à souligner que vous avez demandé l'avis de plus de personnes, quitte à les essentialiser sous une dénomination générique. Tout de même très hâte de voir les propositions suivantes, en espérant qu'elles soient moins missions Win-Win habbo 2008 et + vrai pass de combat comme vous le vendez.