Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49672
On a plus ....
1 2 3
Ukie
325 messages
Il y a 2 mois

Coucou, j aimerai savoir pourquoi on n'a plus nos respects ? svp

481 vues
Vinblastine
59 messages
Il y a 2 mois

Sûrement pour pas donner des points facilement à tout le monde par rapport aux missions 

Zkjovich
2 messages
Il y a 2 mois

C'est même sûr 

Alexia
187 messages
Il y a 2 mois

Hello,

C'est tout à fait normal. Maintenant qu'il y a le citypass, ça évite les abus et ça permet que les missions se déroulent dans les meilleures conditions. Il a donc été décidé de reset les respects :/

Ukie
325 messages
Il y a 2 mois

Oui mais moi j'ai pas fait les quêtes concernant les respects , donc cela veut dire que c fichu trop sympa yesssssssssss vive le citypass 

Neferaya
714 messages
Il y a 2 mois

Coucou @Ukie,

Comme l'a dit Alexia, les respects ont été reset pour éviter les abus (certains comptes en avaient énormément) et repartir sur une base égale, en lien avec les missions du CityPass.
À noter que tu peux gagner 3 respects (5 respects si tu es VIP) en te connectant quotidiennement. 😊

Amm.
72 messages
Il y a 2 mois

Bande de voleurs 🤣

pumpurin
114 messages
Il y a 2 mois

@Alexia @Neferaya est-ce qu'ils seront quand même cumulables ou plus du tout ?

Édité par pumpurin il y a 2 mois
Grvsco
69 messages
Il y a 2 mois

si on reset les respect vaut mieux tout reset on a acheter les coffres avec les respect et aujourd'hui on nous les enlève par rapport au citypass c d'la hagra c'est vrmnt un truc de btrd et m'en fou si Jsuis cru 

Édité par Grvsco il y a 2 mois
honey
34 messages
Il y a 2 mois

c'est po juste

LiseCramberrie
210 messages
Il y a 2 mois

Un peu beaucoup dommage, puisque je faisais la collection...

Neferaya
714 messages
Il y a 2 mois

@pumpurin oui, c'est cumulable 

Sweezy
647 messages
Il y a 2 mois

"À noter que tu peux gagner 3 respects (5 respects si tu es VIP) en te connectant quotidiennement."
C'était déjà le cas, en fait je paye mon VIP et j'ai accumulé des respects pendant 2ans, que vous venez de me supprimer en disant "c'est normal" ??? on a pas la même notion du "normal" je crois

Certains ont même payé les coffres Respects en CityCash, c'est du vol non?

Édité par Sweezy il y a 2 mois
Mimic9
127 messages
Il y a 2 mois

Vous êtes des voleurs car ceux qui ont accumulée avec les VIP + Les coffres se font b//  au final 

Rayan
181 messages
Il y a 2 mois

Avant les respects n'avaient strictement aucune utilité et si t'en avais 3 ou 5 quand tu étais VIP ça signifie que c'est 3 ou 5 respects de l'époque

Aujourd'hui ils servent pour les quêtes du Citypass donc c'est un nouveau concept de respects, @Updater aurait pu sortir un nouveau concept autre que les respects ça aurait évité que les joueurs polémiquent

Pour donner une analogie c'est comme si je distribuais des cartes de UNO et que maintenant les cartes de la couleur verte deviennent des +2, forcément qu'avant de jouer une nouvelle partie je dois redistribuer les cartes sinon ça va être du grand n'importe quoi.

Si on laisse les missions du Citypass basés sur le respect avec des gens qui ont cumulé 2000 respects autant ne pas mettre de mission sur le Citypass tout court à ce moment là. Sauf que entre faire une mission du Citypass un peu fun et laisser une fonctionalité qui sert littéralement à RIEN le choix est vite fait.

Non seulement avant les respects servaient à rien mais en plus si vous les avez économisés c'est comme si vous aviez économisé de l'herbe

PS : Je vise pas Ukie directement mais ceux qui se plaignent juste pour se plaindre

Édité par Rayan il y a 2 mois
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer