*remercions le city pass qui nous a amené des nouveaux participants SERIEUX à l'adls car oui seul la participation etait compté !
Par ailleurs, il y a eu de tres beaux build. Pour certain(e)s c etait la premiere fois et nous les avons accompagnés dans cette epreuve.
Nos MP's restent ouverts pour vous accompagner dans le prochain theme <3*
Franchement, je suis assez d'accord sur les points que certaines quêtes ne sont pas réalisables pour tous, perso je ne suis pas fan des runs, je n'ai pas envie de passer ma soirée en rentrant du taffe pour faire un run où je vais galérer, alors que je n'ai aucun handicape, juste ça m'énerve et j'give up.
Franchement, si déjà le finir une fois c'est galère, alors le finir 5 fois et 3 fois en mode hard, c'est vraiment impossible pour des joueurs comme moi.
L'idée du CityPass est super, mais l'objectif d'un système de quête, comme pour les RPG, c'est que tout le monde puisse les réaliser.
Après j'aurai limite préféré que des jeux spécialement créés pour le CityPass aient été mis en place, et même qu'ils aient été créé par les joueurs, ça donnerait un nouveau souffle à la communauté Wired, et ça ferait travailler ensemble les joueurs qui aiment l'archi' et les wireds.
Je pense que ça aurait été mieux de garder en partie certains gains "Win-Win" de base, comme "Visiter X appartements", "Gagner une partie de Battle Banzai" (dans un jeu créé spécialement pour l'occasion), etc
Après, je pense qu'il faudrait voir pour recruter un "Game Master" ou un "Directeur Artistique" comme le fait des serveurs RôlePlay pour trouver ce genre de quête.
Perso j'ai longtemps joué sur des MMORPG, j'ai été Game Master sur des serveurs GTA RP, c'est pas compliqué de créer des quêtes, des mini histoires, même limite faire un mini RPG comme L'écho des ruines, avec un système de niveau, et des quêtes, et mettre des points cléfs dans le CityPass.
Même créé un système de quêtes journalières, comme Habbo par exemple (même si eux, c'est assez pas ouf), ça ajoute une raison de connexion chaque jour.
+1 l'op au final je fais même pas la moitié des quêtes (pas compris le son au théâtre perso, quand j'y suis allé il y avait rien)
Le pass est assez nul en l'état, ça donne pas envie de faire des efforts.
@Salius a bien résumé le fait que le citypass soit récent et nouveau sur HabboCity.
Regardez, avec Call Of Duty, ils ont réussi à passer de MASTERCLASS à ECLATER sa grand mère.
Je suis d'accord aussi avec @Sophiane et @Equitable . Personnellement, les runs et les builds << imposés >> avec des critères ne m'intéressent pas mais je les laisse de côté et je passe à autre chose. Après le citypass est un + et donc pour moi chacun est libre ou non de réaliser le pass. A la base, il n y en avait pas et c'était délicat de gagner des rares ou des diamants. Donc, soyons contents qu'il y ait ce nouveau système avec le citypass, qui permet à chacun d'avoir sa chance d'évoluer sur City.
@Antinau la logique veut qu'un pass soit abordable pour tous. Dans Call of Duty ils ne demandent pas qu'on finisse dans le top 3 d'une cup ou réussir des 360 c'est souvent des missions simples mais au moins accessibles à tous les joueurs