je suis d'accord avec salius
@KilioZ Oh que oui, il est a revoir 😃 De toute façon je l'avait déjà expliqué le jeu a drôlement pris de mauvaise tournure ! Mais tous va bien dès qu'il y a encore des connectées ! 😄
@KilioZ tu n'as pas compris mon argument, je ne parle pas de sourds passant le permis mais le fait de priver la voiture à tout le monde par principe d'égalité parce que certaines n'ont pas les moyens physiques ou mentaux d'en conduire une
Je me permet de réagir à ta réponse à sucrex qui appuie davantage ma critique, tu parles de restriction pour les sourds mais l'inverse est bien plus vrai, ne pas faire de quête impliquant le son est restrictif pour toute personne n'étant pas sourde qui correspond à la quasi totalité des joueurs, si city se veut plus inclusif avec des principes d'égalité il sera par conséquent plus exclusif pour la majorité des gens, je n'attends que de voir une refonte du jeu pour les aveugles
C'est pas faux ce que tu énonces mais je pense qu'à l'avenir qu'il pourra etre améliorer qui sait..
Ah ouais il a même pas le droit de donner son avis sans qu'on lui parle mal ahi
Ah ouais il a même pas le droit de donner son avis sans qu'on lui parle mal ahi
C'est pas faux ce que tu énonces mais je pense qu'à l'avenir qu'il pourra etre améliorer qui sait..
D'ou le fait que je poste cela maintenant, pour éviter d'avoir les mêmes choses "chiantes" et auxquels bcp de joueurs ne vont pas faire. Alors que si j'avais fait ce poste le 14 aout, ils auraient crié "trop tard la saison 2 est déjà prévue et identique a la s1"
"il ne p'ense qu'à eux"
et si au final, c'est toi qui penserais qu'a toi
"il ne p'ense qu'à eux"
et si au final, c'est toi qui penserais qu'a toi
Si tu le dis, beaucoup de joueurs disent la même chose que moi, après, si vous les "PGM" et "STAFFS" vous n'aimez pas la critique, bah tant pis. Ce n'est pas avec les PGM et le STAFF que cela sera amélioré. Faut avoir la vision de développeur MAIS aussi de "joueur lambda", et pas forcément du joueur "pro player", chose que peu de gens ont ici
@KilioZ tu dis qu'on aime pas les critiques constructives, mais tu ignores les réponses constructives...
par contre jss assez dacc pour commencer avec des quêtes qui ressemblent à celles des winwin de l'époque
Que ça aille vrmt cresendo et ça laisse vrmt l'opportunité à tous d'accéder à un pallier
Pas de bras, pas de chocolat
@LeChomeurDu67 pendant ce temps, il n'y a même pas eu de vraies réponses constructives personnellement. Et va demander à des gens du quotidien que tu connais surement, ils vont dire la même chose que je dis.
@Marion, tout à fait ! Crescendo afin d'habituer les gens à regarder etc
@KiloZ sur la première page, j'en compte 4, et tu n'as répondu à aucune des quatre...