Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49600
Clairement, le citypass...
1 2 3 4
Azock
429 messages
Il y a 2 jours

je suis d'accord avec salius

_Nezuko_.
16 messages
Il y a 2 jours

@salius perso j'aime pas

Sucrex
41 messages
Il y a 2 jours

@KilioZ Oh que oui, il est a revoir 😃 De toute façon je l'avait déjà expliqué le jeu a drôlement pris de mauvaise tournure ! Mais tous va bien dès qu'il y a encore des connectées ! 😄 

4
5 messages
Il y a 2 jours

@KilioZ tu n'as pas compris mon argument, je ne parle pas de sourds passant le permis mais le fait de priver la voiture à tout le monde par principe d'égalité parce que certaines n'ont pas les moyens physiques ou mentaux d'en conduire une
Je me permet de réagir à ta réponse à sucrex qui appuie davantage ma critique, tu parles de restriction pour les sourds mais l'inverse est bien plus vrai, ne pas faire de quête impliquant le son est restrictif pour toute personne n'étant pas sourde qui correspond à la quasi totalité des joueurs, si city se veut plus inclusif avec des principes d'égalité il sera par conséquent plus exclusif pour la majorité des gens, je n'attends que de voir une refonte du jeu pour les aveugles

Xan.
41 messages
Il y a 2 jours

C'est pas faux ce que tu énonces mais je pense qu'à l'avenir qu'il pourra etre améliorer qui sait..

Sophiane
1839 messages
Il y a 2 jours

Ah ouais il a même pas le droit de donner son avis sans qu'on lui parle mal ahi

KilioZ
17 messages
Il y a 2 jours

@Sophiane

Ah ouais il a même pas le droit de donner son avis sans qu'on lui parle mal ahi

Bah oui, ils pensent qu'à eux et n'aiment pas les critiques constructives.

C'est pas faux ce que tu énonces mais je pense qu'à l'avenir qu'il pourra etre améliorer qui sait..

D'ou le fait que je poste cela maintenant, pour éviter d'avoir les mêmes choses "chiantes" et auxquels bcp de joueurs ne vont pas faire. Alors que si j'avais fait ce poste le 14 aout, ils auraient crié "trop tard la saison 2 est déjà prévue et identique a la s1"

guapourson
70 messages
Il y a 2 jours

"il ne p'ense qu'à eux"

et si au final, c'est toi qui penserais qu'a toi 

KilioZ
17 messages
Il y a 2 jours

@guapourson

"il ne p'ense qu'à eux"

et si au final, c'est toi qui penserais qu'a toi 

Si tu le dis, beaucoup de joueurs disent la même chose que moi, après, si vous les "PGM" et "STAFFS" vous n'aimez pas la critique, bah tant pis. Ce n'est pas avec les PGM et le STAFF que cela sera amélioré. Faut avoir la vision de développeur MAIS aussi de "joueur lambda", et pas forcément du joueur "pro player", chose que peu de gens ont ici

leChomeurDu67
118 messages
Il y a 2 jours

@KilioZ tu dis qu'on aime pas les critiques constructives, mais tu ignores les réponses constructives...

.Monarquia.
585 messages
Il y a 2 jours

@Azock heureusement c'est une blague ! Ils auraient paniqué !! 

Marion
208 messages
Il y a 2 jours

par contre jss assez dacc pour commencer avec des quêtes qui ressemblent à celles des winwin de l'époque
Que ça aille vrmt cresendo et ça laisse vrmt l'opportunité à tous d'accéder à un pallier

Édité par Marion il y a 2 jours
visu
48 messages
Il y a 2 jours

Pas de bras, pas de chocolat

KilioZ
17 messages
Il y a 2 jours

@LeChomeurDu67 pendant ce temps, il n'y a même pas eu de vraies réponses constructives personnellement. Et va demander à des gens du quotidien que tu connais surement, ils vont dire la même chose que je dis.

@Marion, tout à fait ! Crescendo afin d'habituer les gens à regarder etc

Édité par KilioZ il y a 2 jours
leChomeurDu67
118 messages
Il y a 2 jours

@KiloZ sur la première page, j'en compte 4, et tu n'as répondu à aucune des quatre... 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer