😵 sheeesh yet tu restera dans mon estime a jamais sista
AU PASSAGE j'ai jamais employé " pour qu'il se suicide " dommage pour toi, t'en a légèrement rajouter de ce fait je me dois de commenté ; t'es sacrément culotté venant de la part d'un journaliste qui insulte d'autres gens dans le meme appart sans @ un modo une seule fois.... bon courage ptit con
@Miraja le sous entendu il est là heureusement je ne parle pas sans preuve screen et je vais @ des modérateur déconnecté et absent ? J'ai contacté leiloup en privé mais pas de réponse malheureusement si t'avais lu entièrement tu l'aurai su mais comme t'es limité intellectuellement je ne suis pas étonné des arguments pathétique utilisé mais ne t'inquiète pas cela va très bien ce passé
@Dosny Sah pour quelqu'un qui faisait qu'insulter les gens et qui cala même pas le gars dépressif je trouve t'essaye de gratter trop de buzz sur un pauvre pelo qui se sentait pas bien c'est malsain et hypocrite, nous au moins t'a capté on a pas été de main morte on a dit les termes, tu fais pitié avec ton roman a l'eau de rose je te conseille de t'améliorer dans le développement de ton histoire pour que la lecture soit plus intéressante, j'avais l'impression de voir une story de la team Nasdas sur le forum. Mais tranquille on est ensemble mon reuf, on a été méchants et toi derrière tu grattes ton buzz comme un vrai charclo
Je réagis super en retard mdr
@Chunhei en vrai t'es un peu légitime de parler de ce sujet, t'as été modérateur puis médiateur, (aussi l'un des meilleurs modérateur, après Artistic lolilol) et c'est vrai, les modérateurs sont des bénévoles, et ils ont une vie, et je vais rester aussi neutre que la paix (faite pas gaffe à cette comparaison de mierda), et malgré que les modérateurs ne soient pas tout le temps co, t'a sur le citycom, un salon modération, pour pouvoir report, et aussi discord, voilà c'était tout 🧡
@Menino, déjà, de 1, tu ne me contredis pas. De 2, chercher du buzz sur Habbo City… mais vous pensez que vous êtes qui ici ? Personne, mon gars. Je ferme la page, t'existes plus. De 3, je suis hypocrite et malsain parce que j'ai défendu le boug devant ta collègue et que j'ai fini par l'insulter ? Je l'assume totalement, mais là n'était pas le sujet. Si t'avais quelque chose à dire, t'avais qu'à lancer un topic pour te plaindre. Faire passer ton manque d'humanité pour de l'honnêteté, c'est fort.
Ah, et j'oubliais : je ne le calculais pas pour récolter des preuves de ce que j'avançais. "Accuser sans preuve, c'est calomnier ; affirmer sans comprendre, c'est ignorer." Mais j'avais déjà parlé avec lui et dit ce que je pensais. D'ailleurs, Yeeli, une collègue, lui a aussi parlé. Donc, tu t'enfonces deux fois dans ton argumentaire, qui ne fait que prouver tes limites intellectuelles.
Hello @Menino ! Hello @Dosny !
Nous vous rappelons qu'il est interdit de provoquer, diffamer sur le forum et si cela continue, nous serons dans l'obligation de cloturer et donc fermer le topic. Vous êtes libre de vous exprimer mais faites le correctement et dans le respect, je vois à travers vos messages, une certaine provocation et des tensions.
Nous serons attentif quant au sujet et nous veillerons à agir si nécessaire !
Belle soirée à vous ;)
@Artistic le soucis c'est qu'il disent sous mon topic parce qu'il est cité que je cherche a créer un bad buzz lol
:)