Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48203
EVENEMENT - Donjons et trésors ⚜️
1 2 3
Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

Pardon

Bonjour Rave, je pense que tu aurais du appeler le village des Nains -> La cité des nains, et que tu aurais du demander à l'IA de faire des personnages plus petits.

A bon entendeur

Rave
271 messages
Il y a 2 mois

@Liew après si tu fais 1m20

starfucker
218 messages
Il y a 2 mois

@Rave Salut. Merci pour ta réponse, j'ai tout lu, j'ai un peu la flemme de répondre ce soir, peut-être demain ou plus tard... Je tiens tout de même à te remercier pour avoir essayé de faire quelque chose de bien, même si imparfait, c'était une belle proposition dans l'ensemble, sache-le... Ça vaut bien un Award si tu veux mon avis. 

Rave
271 messages
Il y a 2 mois

@Liew oui oui à bon entendeur merci pour vos retours

Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

je fais 1m60 déjà et un nain c'est sensé en faire moins d'1 mètre 40 ....... me clasher sur ma propre taille c'est pas très futfut quand il existe internet et chatgpt pour t'aider à sortir de meilleurs arguments... après je dis ça seulement parce que tu as dit que tu as utilisé l'IA notamment pour avoir de meilleurs rendus quant au lore de ton histoire

Rave
271 messages
Il y a 2 mois

@Liew pourquoi tant d'animosité !

Rave
271 messages
Il y a 2 mois

Plus que deux jours pour faire l'événement
Les résultats ne se feront pas le soir de fin mais quelques jours plus tard, merci !
Bonne fin de journée 👄

Rave
271 messages
Il y a 2 mois

00bf0a5c3fed3cf71101eb8fa9548a39.png

Rave
271 messages
Il y a 2 mois

Merci à tous d'avoir participé à cet événements ! ❤️

Je reste disponible sur le discord pour des questions ou pour avoir la correction complète de l'événements (je vous envoie le doc de correction)

@mahdi @Zak @lady-lara @veed @Wolya @Aisuru @NETFLIX @Taha @MaxStyle @alewo

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé