Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48203
EVENEMENT - Donjons et trésors ⚜️
1 2 3
Rave
271 messages
Il y a 2 mois

b40de8c77234cc7b15c014b3a6ad8cde.png
Le royaume à besoin d'un(e) valeureux(se) guerrier(ère) ! 
Commence ton aventure dès maintenant ! 🤴

d2c8a75c9a30e5a9173a639dd43ff822.png

A l'aide du formulaire, il faudra construire ton aventure.
Tu auras plusieurs possibilitées, à toi de trouver celle qui te convient le mieux ! 
Si tes choix sont mauvais tu seras pénalisé pour certains passages dans ton aventure.
A toi de commettre le moins d'erreur possible !
(Prend le temps de lire)

Fin de l'événement le 27 février à 00h00 ⌚
(Les staffs gagnent seulement les points SDF)
Une participation par personne !

Clique ici

ab4c0079ead7fb699931cbe0e4c2a284.png

🥇25 000 diamants - la bannière exclusive et 20 points au SDF
🥈15 000 diamants - la bannière exclusive et 20 points au SDF
🥉5 000 diamants - la bannière exclusive et 20 points au SDF

De la 4ème place à la 10ème place : la bannière exclusive et 15 points au SDF

Pour tous les participants - 15 points au SDF

55126f0b98f23ce81df488a3b2ed7989.png

Un grand merci à @Rylai pour cette magnifique bannière et à @TABARNACK pour ce magnifique titre ! ❤️
Bonne chance à tous ! 

Édité par Rave il y a 2 mois
475 vues
Artistic
813 messages
Il y a 2 mois

Incroyable le titre et la bannière 😍

Neysri
875 messages
Il y a 2 mois

J'ai survécu au boss final, le google form.

Kinward
2458 messages
Il y a 2 mois

Bonne chance à toutes et tous ! 

Rave
271 messages
Il y a 2 mois

@Neysri Oui lire peut être la plus grande épreuve en fonction des gens..

Édité par Rave il y a 2 mois
psychee
175 messages
Il y a 2 mois

c'est dommage que toutes les illustrations soient faites par ia mais c'est cool comme type d'événement

leChomeurDu67
111 messages
Il y a 2 mois

@rave j'avoue que j'en fais partis, j'aime bcp l'idée, mais il y a beaucoup à lireeeee

starfucker
218 messages
Il y a 2 mois

C'est tellement navrant de voir que ça préfère utiliser l'Intelligence Artificielle pour un événement (sous-entendu, qui demande plus de préparation et plus de temps) que de demander des créations originales à l'équipe de Créations ou au moins de puiser dans des ressources originales par d'autres talentueux artistes, qui peuplent les contrées de Deviantart par exemple... Le fait que tout soit fait autour de l'IA me laisse à penser qu'en réalité, Rave et Kinward doivent quitter leurs fonctions et qu'on embauche directement ChatGPT comme unique Agent Forum. C'est plus utile.

Et puis mettre une bannière, très stylée cependant, pour dix personnes à l'occasion d'un unique événement forum... qui peut littéralement servir à 5000 autres événements... Franchement... Vous avez de drôles approches des éléments cosmétiques sur cette plateforme.

La beauté de la bannière et le concept sont les deux seuls points positifs, c'est assurément décevant.

starfucker
218 messages
Il y a 2 mois

J'ajouterai même qu'on découvre que cet évènement est le contre-exemple parfait de l'argument des AF qui dit que les formulaires Google sont les plus pratiques pour les joueurs comme pour les animateurs (coucou @Abysse et @Sophiane )... Bah non. La lecture du formulaire est particulièrement indigeste, il y a un surplus d'informations dès le début qui ne donne pas vraiment envie de continuer... Non pas que ce ne soit pas pas intéressant, mais parce que la présentation n'est pas du tout convenable pour un évènement de ce genre.

Je considère que lorsqu'il s'agit du storytelling on doit surtout utiliser un moyen efficace pour plonger celui qui voit, écoute, lit... dans l'univers. Il aurait été plus judicieux d'utiliser un website gratuit type Wordpress ou Jimdo (ou autres) pour créer de vraies interactions, faire en sorte que les choix mènent à des pages cachées... M'enfin bref. Alors oui, c'est trop dommage, on ne peut pas tracer correctement les joueurs mais au moins vous donnez l'impression d'avoir vraiment travaillé cet événement parce que désolé mais j'ai l'impression qu'on se moque un peu des joueurs en disant pas d'IA pour vos textes et images, mais quand il s'agit des animateurs étrangement le discours n'est plus tenu.

Édité par starfucker il y a 2 mois
Abysse
6034 messages
Il y a 2 mois

Les bannières vous pouvez en gagner autant que vous voulez, et partout donc bon.

Et vu le nombre d'illustrations dans l'event de Rave, ça m'étonnerait que la illustratrice puisse tout réaliser donc oui, j'ai autorisé l'IA

Mais bon :]

Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

Le truc qui n'a pas été compris c'est que ces avis étaient constructifs. Un petit "merci pour vos retours" n'aurait pas fait de mal... malgré l'IA et l'histoire de la bannière y'a grave beaucoup trop de texte, aucun retour a la ligne et courage pour retenir ce que t'as lu ...

Abysse
6034 messages
Il y a 2 mois

Merci pour vos retours

Liew
2462 messages
Il y a 2 mois

de rien ^^

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 mois

@starfucker après il faut de tt pour faire un monde moi je trouve que c'est top. Ça change des animations habituelles et permet de diversifier un autre public ceux qui aiment les jeux de rôle comme Donjons et Dragons etc... Je ne vois pas trop de problème. Ensuite concernant les graphismes osef. Il faut aussi savoir avancer avec son temps. On voit même dans la vie de tous les jours de plus en plus d'IA utilisées pour faire du texte des logos des slogans. On voit même des IA construire des entreprises donc bon Après comme l'a dit Abysse c'est impossible de demander aux artistes de faire ça, il y a beaucoup trop de contenu. Et est-ce qu'ils seraient capables de réaliser de telles choses ? Et si oui en combien de temps ? Car il ne faut pas oublier qu'ils sont bénévoles également ils n'ont pas toute la semaine à consacrer pour aider à faire une animation forum

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 mois

Et malgré l'IA pour les graphismes etc... il y a quand même du contenu, une histoire, une trame d'histoire qui est cohérente. On peut ne pas aimer ce type d'animation, mais on peut quand même applaudir l'introduction de ce type d'animation sur le forum, qui change des autres et pour le temps passé à la réaliser

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé