@erebos Dear Mister Second page one of the players, Si j'écrivais en anglais, beaucoup de gens ne comprendraient pas. Je veux que le sens de mes mots vous parvienne. Naturellement, je vais utiliser un traducteur🙌
@Toksic humour ou pas, c'est indiqué nul part que c'est du second degré
Tu te rend compte que quand moi je fais du second degré sur city, on me reproche tout le temps des trucs alors que pour d'autres, on les laisse faire ? Désolé, mais j'vois ici une injustice. Soit on autorise à tout le monde le second degré et on autorise certains débordements considéré comme de la rigolade, soit on interdit tout le monde. (c'est un message pour le staff ça)
Et espèce de tdc, c'est pas ton adresse ip
"Si j'écrivais en anglais, beaucoup de gens ne comprendraient pas."
Cette façon d'être hautaine là... Va te faire soigner ma grande, t'as de la chance que si je t'harcèle, c'est moi le perdant
@Rxheem Vous m'accusez d'injustice en affirmant que vos blagues ne font pas rire beaucoup de joueurs ? Pourtant, je tiens à souligner qu'il n'y a pas d'hostilité entre les participants. C'est une plateforme de jeu où chacun a le droit d'exprimer ses pensées et ses idées. Je ne comprends vraiment pas pourquoi mes paroles ont suscité une réaction aussi sérieuse, comme si j'avais délibérément terni votre image devant tout votre public. Nous sommes tous ici pour profiter du jeu et des échanges, et chaque point de vue mérite d'exister.
You have previously written my base address ahah, mais je ne suis pas en colère, tout va bien. Je tiens simplement à partager mon point de vue avec vous. Si vous souhaitez que je supprime le post, il aurait été bien plus agréable de dire directement que vous l'avez pris mal et de me demander de le retirer. Je l'aurais fait. Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez et accusez tout le monde alors que c'est moi l'auteure du post. Il suffirait de demander ouvertement et poliment. Il me semble que votre comportement est un peu toxique. Que voulez-vous que je fasse?🤸♀️
c trop long dsl
@Rxheem Je peux m'excuser si le fait qu'on vous traite de toxique vous blesse. Mais il n'est pas nécessaire de vous fâcher contre moi à cause du fait que beaucoup de gens ne trouvent pas vos blagues drôles. À ce sujet, ce n'est pas de ma faute. Le seul qui joue actuellement au gagnant, c'est vous. Je n'avais même pas pensé que c'était un débat. On dirait que quelqu'un tient tout l'hôtel sous son emprise, ahah
"beaucoup de gens ne trouvent pas vos blagues drôles", pck crari tu fais des blagues marrantes toi ?
XDDDDDDDDDD j'ai dis que lui etait toxique, trop marrant
bouffonne, t'es la tu me vouvoie sur un jeu d'ado en plus, t vrm bizarre
@Rxheem C'était intéressant de discuter avec toi, mais je suis tellement fatiguée de me disputer avec toi. Si tu veux continuer la discussion, écris-moi simplement sur Discord, ne viens pas dans le jeu avec un deuxième ou un troisième compte pour connaître mon adresse, mon Dieu. Oui, je te dirai moi-même mon adresse🤸♀️
@Toksic l'hotel est toxique en lui même, et certains sont trop susceptible
@Ninio Salut💌 Merci pour ton soutien, peut-être que je me suis habituée au american vibe, mais en ce moment, j’étudie le french vibe ahah. Je suis d’accord avec toi, mais tous les joueurs ne sont pas comme ça. Il y a des joueurs super créatifs. Par exemple, Moxir, Abysse, Davourson et leChomeurDu67. Il y avait aussi de bons constructeurs d'appartements. Mais malheureusement, je ne me souviens pas de leurs noms. Quand tu t'ennuies, va dans l'un des jeux de leChomeurDu67, il y a des jeux où tu peux même résoudre des énigmes et te creuser la tête. J'aime toujours l'hôtel. Mais pour une raison quelconque, la nostalgie des anciens temps me manque🥹
Bonsoir les zamis,
je suis un peu surprise d’être classée parmi les toxiques, mais bon, comme on dit, chacun son point de vue ! 😅 Personnellement, je m’efforce toujours d’être présente pour tout le monde ici, et de montrer le bon exemple, même si parfois, je fais un peu de moralisme (tout doux, hein !).
Je ne me lasse jamais de donner une seconde chance, de pardonner, et je crois que c’est ça, le véritable esprit bienveillant ! 🤗
Mais il faut avouer que certains, eux, créent des drames pour des broutilles… et là, je me pose la question : sont-ils aussi considérés comme toxiques ?! 🤔
Je reste ouverte aux différences, et surtout, je laisse les commérages glisser sur moi comme l’eau sur les plumes d’un canard 🦆.
Parce que, franchement, si être 'toxique' c'est prendre le temps d'écouter, dêtre présente, de rester calme face aux tempêtes émotionnelles des autres, alors je porte ce titre avec fierté.
Même si certains ont l'art de se perdre dans des petites histoires dramatiques, j'aime penser qu'il faut toujours choisir l'amour et la paix plutôt que de se laisser emporter par la vague de négativité.
Alors voilà, si ça fait de moi une 'toxique'… eh bien, je vous laisse imaginer à quel point être bienveillant peut être subversif ! 😜 de nos jours... Mais soyons clairs, rien ni personne ne m'empêchea de propager un peu de lumière là où je peux. Parce qu'au fond, je préfère être cette 'toxique' qui fait sourire, plutôt que celle qui se laisse submerger par les ombres.
Et pour ceux qui préfèrent plonger dans une vague de négativité, eh bien, je leur laisse volontiers leur océan de rancœurs.
Je nage tranquille dans une mer de bonne humeur, avec un sourire en bandoulière et une bouée pleine d'empathie pour tous. Si vous voulez juger vous même, passez nous voir...
Bien à vous Mariefet la toxique du jour 😂
@Mariefet Je suis totalement d'accord avec vous ! Merci pour votre réponse. Mon objectif n'était pas de créer un conflit, mais plutôt d'inviter les joueurs dans ma communauté qui ouvrira bientôt. J'apprécie beaucoup votre gentillesse et votre positivité dans le jeu. Merci de rester une personne aussi lumineuse et positive. Sans aucun doute, vous êtes également l'un des meilleurs joueurs, et votre présence rend le jeu bien plus agréable pour tout le monde🫀💌