Menino
@Egerie Je ne savais pas qu'il était toxique🤣Et je suis heureux qu'il ait des amis qui veulent le protéger, mes petits chéris🤧💌
le chomeur
Rxheem il est bien toxique aussi
Ah, donc selon ce topic, c’est moi le toxique ? C’est cocasse quand on voit que ce post ne sert qu’à regrouper et désigner publiquement des joueurs comme des nuisibles. C’est une belle manière d’alimenter la haine et de salir gratuitement des réputations. Drôle de paradoxe venant d’une personne qui prétend dénoncer la toxicité.
Mais ce qui est encore plus inquiétant, c’est de voir que ce genre de publication reste impunie par le staff. Où sont les modérateurs quand on organise littéralement une chasse aux sorcières publique ? Faire un post qui cible des joueurs spécifiques avec une intention évidente de les descendre, c’est non seulement malsain, mais ça devrait être sanctionné.
Je ne me laisserai pas diffamer sans rien dire. Si avoir une personnalité et refuser de jouer les moutons, c’est être "toxique", alors soit, assumez vos définitions biaisées. Mais le vrai problème ici, ce n'est pas moi, c’est ce genre de publications qui légitiment le lynchage collectif sous couvert d’amusement. Et c’est l’inaction du staff qui laisse passer ça.
@Toksic ZW4gcGx1cyB0J2VzIGdyb3NzZQ==
ah et en gros retirez mon nom avant que je vous insulte tous là
@Rxheem Bonjour. Il semble que vous n'ayez pas de sens de l'humour. C'était juste un jeu. Ce serait différent si je vous avais insulté publiquement dans la vraie vie. Merci d'avoir ajouté mon adresse, mais c'est déjà une véritable violation du jeu. C'est dommage que vous preniez cela aussi personnellement. Pourquoi insulter tout le monde si je suis l'auteur du post ? Adressez-vous directement à moi, pourquoi accuser les autres ? Je vous souhaite du bien et un sens de l'humour !