Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48062
Quel est le joueur le plus toxique?💙
1 2 3 4 5 6
Abysse
6040 messages
Il y a 3 mois

@Alexia toxique

Alexia
165 messages
Il y a 3 mois

@Abysse on est un team toxique

Haram
13 messages
Il y a 3 mois

Menino

Salius
1442 messages
Il y a 3 mois

@Alexia bien dit !!

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Egerie Je ne savais pas qu'il était toxique🤣Et je suis heureux qu'il ait des amis qui veulent le protéger, mes petits chéris🤧💌

LuckyLuck
12 messages
Il y a 3 mois

le chomeur

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@leChomeurDu67 C'est déjà le quatrième joueur qui dit que tu es toxique🤣

leChomeurDu67
118 messages
Il y a 3 mois

Rxheem il est bien toxique aussi

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Rxheem C'est déjà la deuxième voix qui confirme que vous êtes toxique😱🙂‍↔️

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Salius @Abysse   Merci d'avoir marqué les joueurs, maintenant ils peuvent être invités à mon fonds pour les personnes toxiques👀🦦💗

Édité par Toksic il y a 3 mois
Abysse
6040 messages
Il y a 3 mois

@Toksic il y a une liste visible pour voir les joueurs ?

Rxheem
9 messages
Il y a 3 mois

Ah, donc selon ce topic, c’est moi le toxique ? C’est cocasse quand on voit que ce post ne sert qu’à regrouper et désigner publiquement des joueurs comme des nuisibles. C’est une belle manière d’alimenter la haine et de salir gratuitement des réputations. Drôle de paradoxe venant d’une personne qui prétend dénoncer la toxicité.

Mais ce qui est encore plus inquiétant, c’est de voir que ce genre de publication reste impunie par le staff. Où sont les modérateurs quand on organise littéralement une chasse aux sorcières publique ? Faire un post qui cible des joueurs spécifiques avec une intention évidente de les descendre, c’est non seulement malsain, mais ça devrait être sanctionné.

Je ne me laisserai pas diffamer sans rien dire. Si avoir une personnalité et refuser de jouer les moutons, c’est être "toxique", alors soit, assumez vos définitions biaisées. Mais le vrai problème ici, ce n'est pas moi, c’est ce genre de publications qui légitiment le lynchage collectif sous couvert d’amusement. Et c’est l’inaction du staff qui laisse passer ça.

@Toksic ZW4gcGx1cyB0J2VzIGdyb3NzZQ==

Rxheem
9 messages
Il y a 3 mois

ah et en gros retirez mon nom avant que je vous insulte tous là

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Rxheem Bonjour. Il semble que vous n'ayez pas de sens de l'humour. C'était juste un jeu. Ce serait différent si je vous avais insulté publiquement dans la vraie vie. Merci d'avoir ajouté mon adresse, mais c'est déjà une véritable violation du jeu. C'est dommage que vous preniez cela aussi personnellement. Pourquoi insulter tout le monde si je suis l'auteur du post ? Adressez-vous directement à moi, pourquoi accuser les autres ? Je vous souhaite du bien et un sens de l'humour !

Tiabeanie
17 messages
Il y a 3 mois

@lechomeurdu67 t toxic pour ma vi

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer