Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
48062
Quel est le joueur le plus toxique?💙
1 2 3 4 5 6
Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

Salut à tous ! Comment ça va, les amis ?😸💌

J’aimerais écrire ici plus souvent pour pratiquer mon français, car il est encore très faible. Maintenant, je pense à écrire régulièrement ici pour m’exercer davantage💫 

Alors, nouvelle rubrique : selon vous, quel est le joueur le plus toxique de cet hôtel ? Quelles sont vos hypothèses ? 

💙Faites place aux toxiques ! Ils savent comment transformer n’importe quelle discussion en un enfer émotionnel et provoquer un scandale plus vite que les amuse-bouches ne disparaissent d’un buffet ! Qui est le véritable maître du drama ici ? Donnez votre avis !💙 

Je pense créer et ouvrir une communauté pour les gens toxiques. C’est le but de mon sujet d’aujourd’hui. 

Je vous prie de m’excuser pour cette question un peu provocante, mais peut-on vraiment se passer d’une petite étincelle de dramatisation ? 😉

Et où a disparu l’un des membres du staff, Chad ? Bon, je pense que je vais ouvrir une nouvelle discussion sur les joueurs disparus une fois de plus 🤸‍♀️

Édité par Toksic il y a 3 mois
668 vues
Moxir
80 messages
Il y a 3 mois

j'suis pas toxique :/

anthourson
39 messages
Il y a 3 mois

mon moxir toxique ? :o

meykun
13 messages
Il y a 3 mois

@nelpera toxic mdrrrr

Cacher
179 messages
Il y a 3 mois

@defalt toxic va

Kinward
2460 messages
Il y a 3 mois

Heureux de ne pas être dans la liste

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Moxir Je suis d’accord avec toi, tu n’es pas toxique et tu es très amical 💞Mais lorsque j’ai fait un sondage, trois personnes t’ont qualifié de toxique🤧🤸‍♀️

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Mushea J'ai été surpris moi aussi ~(>_<。)\

.Monarquia.
585 messages
Il y a 3 mois

@Kinward MDRRR

Laura.Efet
80 messages
Il y a 3 mois

Mariefet toxique ? c est une blague j espere de meme pour Camille

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@meykun Malheureusement, cinq personnes ont signalé que Nelpera était toxique🤸‍♀️

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Laura.Efet Je ne sais pas qui est Camilla, mais je sais que Marifet est très gentille et bienveillante. Cependant, deux personnes ont voté pour la toxicité de Camilla et Marifet🤧

Boulote
69 messages
Il y a 3 mois

@Pautau ayaya

Pautau
13 messages
Il y a 3 mois

a c la loose 

Toksic
57 messages
Il y a 3 mois

@Boulote Il a dit deux fois que c'était lui, le toxique ahah

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer