Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
47417
Quel type de RPG vous plairait ?
1 2 3
Lime
58 messages
Il y a 4 mois

Merci à tous pour vos retours ! 

@Rougepif @CompteRP @Selaena @Blayk @Azock

Un RPG un peu comme Yourworld ? Pourquoi pas quelque chose d'urbain, un peu comme un RP type "ville" avec des gangs, de la politique, du RP "Mode", du RP Médecin,Police, voleur, civil  (Riverdale, Desperate Housewives, NCIS, etc)et tout ce qui pourrait être regroupé ensemble ? J'aurais bien vu ça avec une touche de fantaisie / fantastique accessible et compréhensible pour tous (loups-garous, vampires, etc... avec des rangs et des pouvoirs faciles à comprendre) quelque cose de très pop culture, moderne tout en restant assez simple. Pensez-vous que ça pourrait fonctionner ?

Édité par Lime il y a 4 mois
Blayk
901 messages
Il y a 4 mois

C'est vu et revu les délires comme ça :X

Pruski.
2 messages
Il y a 4 mois

Salut !  Je me permet de répondre en tant que "ancienne" dans le RP, je pense que lancer un gros projet est une très bonne idée ! Il en manque beaucoup sur City qui je trouve deviens vraiment fade . 

Je pense que le mieux si vous voulez en créez un, c'est de ne PAS vous enfermez dans une licence, du style Naruto, Vampire Diaries ( des exemples), pour ne pas viser qu'une seule communautée qui pourrait s'essoufler et ou vous resteindre, mais bien sûr vous pouvez vous en inspirer !! 

Vous avez de très bonne idées ceci dit, et je serais contente de voir un nouveau projet RP arriver sur City !!  

Bon courage à vous  !

WYVERNA
14 messages
Il y a 4 mois

Omg RPG Desperate Housewives...
Le RPG Mode me manque aussi...

Caldwell
176 messages
Il y a 4 mois

un RP mode

Azock
429 messages
Il y a 3 mois

@Pruski. je te rejoins vraiment sur le fait de pas avoir une vision trop étroite et de se perdre dans un thème qui ne parle qu'à quelques uns. Mais un "gros projet", je suis désolé ça fait quelques années que je suis sur City, à chaque fois qu'il y a eu des essais c'étaient des échecs monumentaux et donc une grosse perte de temps. La communauté RP est très minoritaire et je pense sincèrement que pour attirer des joueurs dans cette commu tout en ralliant l'ancienne il faut faire "petit" mais qualitatif. 

Et il faudrait proposer des évènements "officiels" grands publics (soirées/quêtes) en lien avec la direction artistique du RP, qui serait non seulement réalisiable par le grand public non RP ET par la communauté RP. C'est le seul moyen de donner envie à ceux qui n'ont jamais RP (comme moi) tout en développant régulièrement le RP et l'histoire pour les roles players de manière régulière. 

Mais encore une fois un RP immense avec une communauté minuscule c'est voué à l'échec. Je vous renvoie juste à CityMagie (énorme terrain de jeu) qui a fait plusieurs retours soit disant prometteurs et qui s'est vautré à chaque fois. Je les critique pas du tout parce que je kiff ce qu'ils proposent. Mais ce n'est plus adapté à la situation actuelle. 

Tant qu'il y aura pas un concept, simple, petit, qui réunit joueurs normaux et rôle player, le RP de nos jours ne pourra pas se développer. Faut une transition dont vous n'aviez pas besoin à l'époque pour remettre le RP sur le chemin. 

Et ça, ça passe (en mon sens) par un RP qualitatif officiel (comme Police Nationale) mais qui propose des évènements exclusivement en liens avec le RP en lui même et ouvrant à chaque évènement de nouveaux apparts / mécaniques pour les rôles players ET les joueurs lambda pour leur donner envie de rejoindre le RP

Blayk
901 messages
Il y a 3 mois

Bah le NOW avait bien fonctionné il me semble avant sa fermeture, et y'avait pas mal de joueur RP à cette époque.

Mais en soit c'est vrai, se focaliser sur un thème ne serait pas bénéfique pour se forger une communauté solide (surtout dans le rp qui est minoritaire actuellement).

Petit salut à la RATP qui accueillait pas mal de joueur rp.

Édité par Blayk il y a 3 mois
Ninio
47 messages
Il y a 3 mois

@lime un rpg post apocalyptique moderne avec des neo tribu, apres un effondrement civilisationel

Édité par Ninio il y a 3 mois
UnivLumieres
104 messages
Il y a 3 mois

Pour ma part en se moment ça va pour l'université des lumieres 

Alexia
165 messages
Il y a 3 mois

UrbanCity, meilleure époque 

Pruski.
2 messages
Il y a 3 mois

@Azock Exactement tu as tout dis !  Ne pas s'enfermer dans une license ouvrer grand ne vous mettez pas de limite de suite, proposer quelques choses de sérieux oui, peut-être avec différent horaires ou jour pour les personnes très avancés en rp et d'autre débutant mais des jours ou ils sont tous mélanger pour l'évolution du groupe, et je parie à 10 000% que cela pourrait être porteur !  

@Lime Si jamais je reste dispo si tu as besoin d'un point de vue ou un peu d'aider il y a pas de soucis :) 

Hyoyeon
2 messages
Il y a 3 mois

RPG X

Anatoline
3 messages
Il y a 3 mois

J'espèrais revoir le RP Mode reprendre de plus belle or ce n'est guère le cas. Ca n'est pas en ayant des organisations vieillissantes telles que Fashion United et Empire que le RP Mode va réussir à se relever...

Édité par Anatoline il y a 3 mois
Lime
58 messages
Il y a 3 mois

@Rougepif @Azock  @Selaena @Fame @Pruski @Wyverna @Caldwell @Ninio @Anatoline

https://www.habbocity.me/forum/48104-mistmill-rpg-ouvre-ses-portes

Jakobsen
22 messages
Il y a 3 mois

Le retour de RP Mafia ? RP Judiciaire ? RP Gang ? 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer