Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
47417
Quel type de RPG vous plairait ?
1 2 3
Lime
58 messages
Il y a 4 mois

Bonjour les City ;

Avec plusieurs personnes issues du milieu RP, nous voulions savoir quel type de RP et RPG vous plaisait et vous plairaient sur city, puisqu'il n'y a plus vraiment de RPG novateur, important ou qui cumule un grand nombre de joueurs en simultanés.

Seriez-vous plutôt branché RPG type Manga (Naruto, One piece), Comics (Marvel, DC), Surnaturel / Fantastique (vampires, loups garous, anges et démons etc), ou civil (Police, Desperate Housewives) ?

Édité par Lime il y a 4 mois
565 vues
Lime
58 messages
Il y a 4 mois

UP

Liew
2462 messages
Il y a 4 mois

@modo 

Fame
1169 messages
Il y a 4 mois

J'aimerai trop un bon rpg mode qui tient la route et qui part pas dans tous les sens ! 

Kinward
2460 messages
Il y a 4 mois

Un bon RPG Citadin vraiment bien fait

Radagon
155 messages
Il y a 4 mois

Faites du RPG Mafia 🙃

Édité par Radagon il y a 4 mois
Lime
58 messages
Il y a 4 mois

@Radagon : Qu'est-ce qui plait dans les RPG Mafia, qu'est-ce qu'il s'y passe aussi ?

@Fame : Comment ça, "qui tient la route" ?

Rougepif
16 messages
Il y a 4 mois

RPG Ville avec un maire et tt

CompteRP
1 messages
Il y a 4 mois

un RPG ouvert à tous et qui et aussi c'est mieux que ça soit pas centré sur un univers mais plutôt inspirer de plusieurs manga par exemple

Sophiane
1839 messages
Il y a 4 mois

MDRRR @liew 

Radagon
155 messages
Selaena
1 messages
Il y a 4 mois

Il est important de prendre en considération tous les bons RPG précédents, tels que YourWorld et RPG ROME. Ce sont des RPG qui n'ont pas fermé prématurément et qui ont fait leurs preuves. Les goûts et les couleurs sont subjectifs, mais des RPG du genre "Village", ainsi que ceux en lien avec la mythologie, ou, se déroulant à certaines époques, méritent également d’être pris en compte je pense :) 

Rave
271 messages
Il y a 4 mois

rpg dresseur pokémon :3

Blayk
901 messages
Il y a 4 mois

Le retour des RPG Politique svp c'etait marrant

Azock
429 messages
Il y a 4 mois

Salut ! Je vais répondre à cette question sans vraiment y répondre parce que ce n'est pas un thème que je vise en soit... Mais pourquoi pas RP un jour ! ATTENTION je n'ai jamais RP donc mon avis est à prendre avec des pincettes et je suis ouvert à chaque avis.

Le gros soucis que j'ai rencontré dans la communauté RP actuelle c'est que vous n'êtes pas assez pour lancer tous ces projets qui au final tombent à l'eau. Vous vous éparpillez trop. Ce soucis il est valable inter-RP mais aussi dans un même et unique RP. Par exemple la réouverture de CityMagie ... Trop d'apparts pour réunir tous les joueurs ... Ca fini avec 2 joueurs par appart sans possibilité de joueur convenablement. 

Quel type de RP me plairait : 
- Un RP fantaisiste, original mais inclusif (c'est à dire pas de RP basé sur une saga, un anime, et qui sélectionne une comunnauté du RP déjà minoritaire)
- Un RP fait de seulement quelques appartements pour éviter aux joueurs de s'éparpiller
- Avoir des appartements 100% interractif avec des mécanismes cachés
- Proposer tous les deux mois des évènements amenant l'arrivée d'un nouvel appart unique
- Donner envie aux joueurs de s'investir par le biais de discord en proposant un système de rang, droits dans des apparts (...) acquéri en fonction de ce que les rôles players ont été capable de donner au cours des différentes soirée/évent. Il faut donner un intérêt au rôle player de se démarquer des autres de part leur activité et efforts fournis sans nécessairement parler de récompense pure et dure.

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer