Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
47414
Résultats Appartement De La Semaine - Lieux de culte
1 2 3
Omid
395 messages
Il y a 4 mois

@NePasDeranger Tu as les liens des appartes dans les réponses précédentes 

Atsa
544 messages
Il y a 4 mois

"Il était difficile de proposer des lieux vraiment originaux en s’inspirant uniquement des religions actuelles c'est vrai" bah si ? Désolée mais en faisant une mosquée, synagogue, etc... ça pouvait être d'autant + original qu'une église. Autant psychee elle a pas du tout besoin de s'excuser parce que justement son thème était "ciblé" et que du coup ça aurait amené à aucune controverse vu que tout le monde aurait fait le même type de build. Le problème n'est pas la technique ou la beauté des builds (ceux du top sont tous magnifiques), le problème c'est qu'en fait, au final, 1 seul lieu de culte a été retenu par l'équipe. Il aurait été plus sage, je pense, de choisir un lieu de culte différent pour constituer un top 3. De plus, comme l'a dit Omid, pour les synagogues, morsquées, temples bouddhistes, etc... il y a très très peu de mobis qui représentent ces lieux donc ça veut dire que les joueurs doivent faire un effort colossal pour faire ces types de lieux de culte sans le mobis adéquat tout en faisant en sorte que cela reste original, créatif et que ce soit reconnaissable. Enfin bref, je trouve ça très dommage

Atsa
544 messages
Il y a 4 mois

@NePasDeranger Il y a le lien de l'appart de Sunny05 + d'Omid et nusaybah dans le sujet et bon, si tu les connais, ils savent très bien build :)

Grvsco
60 messages
Il y a 4 mois

@atsa il est là le problème on dis lieu culte mais si la plupart des gens construisent des églises etc et si il n'y a que ces appartements retenu c'est parce que se sont les apparts les mieux réalisé ok on parle de diversifié un podium comparé au thème donné mais pour diversifié y faut des apparts qui ont leur place dans le classement  

Atsa
544 messages
Il y a 4 mois

Et bien je trouve (et je ne suis sûrement pas la seule) que des apparts qui ne sont pas des églises ont tout autant leur place dans le classement, voilàààà

Omid
395 messages
Il y a 4 mois

@nepasderanger Faut regarder les appartes avant de commenter la prochaine fois, aucune utilité de donner un avis sans avoir vu les appartes

grvscoBIS
2 messages
Il y a 4 mois

@omid la c'est toi qui parle sans savoir bg j'ai look les apparts et ya des détails qui font  que sois sa été sérrer sois ils n'ont pas leur place fin 

Édité par grvscoBIS il y a 4 mois
grvscoBIS
2 messages
Il y a 4 mois

et si tu as besoin je peux t'aider pour t'améliorer et te donner quelque conseil pour peut etre te placer sur le podium

leiloup
435 messages
Il y a 4 mois

Bonsoir à tous,

Après lecture de tous vos avis, je ne peux que comprendre vos interrogations quant au fonctionnement des votes ayant amenés ces résultats; il me paraît donc impératif de prendre part à ce débat pour rassurer certains : comme vous l'a dit @Aled , toutes les participations sont anonymisées et les votes sont établis par l'équipe d'architecture ainsi que les responsables qualifiés dans la création (c'est d'ailleurs le cas pour la quasi-totalité des concours réalisés par l'équipe : CDLS, concours évents...).
Ceux-ci sont établis sur différents critères tels que la technique, le choix des mobiliers, la dimension artistique donnée à l'oeuvre ...
Il est évident qu'ils ne reposent pas sur un simple jugement de "beauté", qui est par ailleurs très subjective !

Soyez certains qu'aucune forme de favoritisme ne peut être execée dans nos concours et que nous condamnons fermement toute pratique qui pourrait y être associée.
C'est pourquoi je vous propose de prendre part aux votes pour les concours à venir, non pas comme votants mais comme spectateurs : des screen de ceux-ci vous seront montrés, dans lesquels vous pourrez lire les avis donnés par l'équipe habilitée (qui seront également anonymisés).

Par ailleurs, j'entends également vos propos concernant le thème et le choix du podium qui suscite chez beaucoup un questionnement sur l'équité donnée aux religions sur HabboCity.
Il n'était en aucun cas question de mettre en avant une religion plus qu'une autre mais bien de mettre en lumière les techniques d'architectures choisies par les participants !
Les choix ne se sont pas basés sur le type de lieu de culte; qu'il soit chétien, musulman, juif , bouddhiste ou autre : il existe des monuments magnifiques, symbolisant l'importance de la religion et son histoire au fil des siècles à travers le monde.
Force est de constatée que le podium s'est centralisé sur le christianisme, cela ne remet en aucun cas la légitimité des autres constructions : il fallait voter en tenant compte des critères pré-établis.

La volonté dans le choix de l'intitulé de ce thème initialement choisi par @psychee était de ne pas exclure, de rassembler.
Si cela vous a semblé déplacé ou trop tendancieux, je ne peux que m'excuser auprès de vous pour cette maladresse, nous tiendrons compte de vos avis qui nous sont précieux, ces concours sont établis pour vous.

Sachez que l'équipe est à l'image de la communauté, nous comptons dans nos rangs des staffs de différentes nationalités, origines, religions et nous respectons chaque croyance.
N'ayez aucun doute là-dessus.

Pour finir sur une note positive : je tiens à féliciter les gagnants et tous les participants pour leurs réalisations !Je me permet aussi de fermer ce topic pour éviter toute dérive qui n'aurait pas sa place ici, mais je me tiens à disposition de celles et ceux qui souhaiteraient en discuter plus profondément.

En vous souhaitant une bonne soirée et bonne chance pour les futurs ADLS !

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé