salut les p'tits loups
Il y a 2 semaines, un ADLS sur le thème des "Lieux de culte" et un MADLS "Bien et mal" vous a été proposé. Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses participations. Toutes vos créations étaient magnifiques et uniques, mais malheureusement, il a fallu vous départager et ce n'a pas été facile !
Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.
Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée.
On vous rappelle également qu'un appartement fait à deux doit être à 50/50 en matière de répartition de mobis, au risque d'être disqualifié.
RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE : Lieux de culte
🥇 En première position, nous retrouvons @Halba qui a su réaliser un magnifique appartement, bravo à toi !
🥈 En deuxième position, bravo à @Sienaa qui a su nous charmer grâce à son très bel appartement et son choix de représenter l'intérieur et l'extérieur.
🥉Pour finir, en troisième position, nous retrouvons la belle @psychee et son bel appartement, bravo !!
Toutes nos félicitations aux gagnants qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !
RÉSULTATS MOBILIERS ASSEMBLÉS DE LA SEMAINE : Bien & Mal
Nous retrouvons la talentueuse @dlyoza qui nous propose 2 beaux assemblages, bravo à toi.
Pour finir, @nusaybah et ses deux belles créations, félicitations !
Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée, 2 jours VIP et le badge de participation ADLS. De plus, chaque participation ADLS sérieuse repart avec un badge inedit.
RÉALISATIONS DE L'ÉQUIPE :
Sublime appartement réalisé par @moochi
Et la belle création d' @Erzatekk
Badge réalisé par @flash
Graphismes réalisés par @Neferaya et @Hypure
Bravo à tous les participants, pour participer au nouveau concours d'appartement de la semaine sur le thème café conceptuel c'est par ici
Bonne fin de semaine à tous !
félicitations !! psychee la queen ça bouge pas
Au lieu de "Lieux de culte" fallait nous dire directement de faire une Église grave original
J'adore !
la foudre divine s'est abattue sur mon build visiblement MDR
Merci beaucoup 🫶🏻 Vos thèmes sont inspirants c'est toujours un plaisir
Bravoo
Je suis d'accord avec @Omid apparemment c'était build une église (murs + vitraux). Il y a plusieurs lieux cultes représenter par d'autres religions que l'Eglise. Faudrait voyager un peu pour vous enrichir sur la définition de ce ADLS.
@Omid c'est pour ça qu'ils devraient pas faire de concours sur la religion. Si c'est pour pick le même lieu de culte ça sert à rien d'appeler ce concours comme ça mdrrrr
j'ai remarqué que quand le thème est large = le top 3 est identique, mais quand le thème est très précis = le top 3 est varié ?_? je pense qu'il faudrait se mettre d'accord un peu
Ce sujet est actuellement fermé