salut tu pourrais créer un habit habbociter pour avoir un BBL comme dans cette vidéo stp ? https://www.tiktok.com/@anitagroowe/video/6918417707004071174
pour censuré la palestine oui c'est un jeu pour ado mais pour retiré des string non c'est un jeu pour adulte aussi..
En lisant tout la seule chose que je retiens c'est que y'a des gens assez fous dans le jeu pour faire du rpx (alors qu'ils sont surement adultes en +) et/ou pour sexualiser des pixels et habits pixelisés avec la meuf qui a dis qu'elle recevait des messages chelous ds le jeu. Restez concentrés les potos.
@3.1416 Y a déjà un legging qui fait un gros fiak comme ça, donc useless
@Shadow Perso j'pense que des débats du type "Israel / Palestine" n'ont pas leur place en public sur City, mais dans un appart prévu à cet effet, avec une forme de vrai débat, sans insultes, pourquoi pas, perso c'est pas un sujet dont je peux parler étant donner que ce n'est ni un sujet qui m'intéresse, me concerne ou sur lequel j'ai le savoir pour en parler
@TheGuiGnol Y en a tellement malheureusement, pour être exciter par des pixels faut vraiment ne jamais avoir vu une femme irl..
Hello, petite update, j'ai fini le string et il est déjà disponible sur l'hôtel !
Merci @Edo pour l'ajout 💗
Totalement pour, cocher une case NSFW dans les parametres qui permetteraient aux joueurs de voir les vetements, mobis, handitem qui sont NSFW est une bonne idée @zertyazertyu
@prouteexpreme ???? Le but n'est pas d'ajouter du contenu NSFW, j'compte pas créer des vêtements "pour adultes" mais des vêtements d'adultes 😂
@prouteexpreme oui et comme ça si on coche pas la case, on ne voit pas les vêtements NSFW donc les gens apparaissent à poil
Non pour les gens qui ont pas coché c'est un vetement neutre
venez les dev on fait une extension pr modifier les vetements et enable, handitems du nitro visuellement sur Habbocity