Personnellement je trouve qu'il y as deja beaucoup de diversité de vêtement sur city, mais je suis pas contre du nouveau !
Ayant 23 ans, et ayant tester les premiers vetements proposé par les rétro je trouve qu'on s'en sort pas trop mal x) mais oui, je suis tjrs d'accord pour de nvx articles !
peut etre proposé d'autre style que le y2k ou le glam, aller encore plus loin dans le délire. A voir ^^
@Kenchikka Perso j'ai pensé au Y2k et au Glam parce que c'est mon style irl, après même du streetwear plus poussé que le peu qu'on a actuellement, du sportwear avec des dérivés de vraies marques (des sortes de bootleg), et bien plus, perso j'aimerais bien qu'on ait limite un vrai catalogue de vêtements pour tous les styles peu importe ce que tu aimes
oui!!!
@Maelys salut on dirait pas mais même s'il y a pas mal de gens majeur il reste aussi pas mal de mineur entre 15 17 ans
( mon message n'a pas de rapport avec ton topic au cas ou :x je réponds juste à ton message )
Certaines personnes confondent un style "adulte" et un style de "pute" je pense, pour moi la suggestion est cool, même si elle est difficile dans la mesure où City ne crée que très peu de vêtements
Je suis d'accord avec toi, après pour le coup personnellement on est venu me voir pour des vêtements avec un style " adulte " mais pour faire du RP strip-tease alors bon mdrr
Mais la suggestion franchement est trop bien quand on voit les exemples, c'est un style qui est quasi pas exploité sur city
mdrr pourquoi vous critiquez ces vêtements où on voit un bout de culotte et un soutif alors que y'a un vêtement en forme de slip qui remonte jusqu'aux épaules...
+ si tu veux RPX tu peux rpx avec n'importe quoi. Il y a bien assez de culottes et de soutif dans le jeu pour ça
@Sophiane Je sais bien qu'il y a encore quelques mineurs, mais franchement, c'est une minorité et je pense que ce n'est pas une question de majorité ou non en réalité, c'est juste avoir un style plus "femme" (pour les femmes du coup) et perso quand j'vois bêtement les soutifs, c'est soit c'est gros seins, soit des seins microscopiques écrasés (qui font pré-ado)...
@Narcissiquement Pour certains, adulte veut dire "sexy" malheureusement, alors oui on peut rajouter des trucs plus "sexy" mais c'est pas le but principal de ma proposition comme tu l'as compris 😁
Pour le coup, l'équipe de City a créé par mal de vêtements mais qui sont soit sous-côtés parce que lié à des sphères RP (comme les trucs fantastiques), soit des vêtements rares...
@Hortencia Franchement, le RP pervers existe depuis toujours sur tous les jeux à partir du moment que tu peux être en maillot de bain, si les gens veulent faire du cybersexe, ils trouveront toujours un moyen de le faire malheureusement 😓
@Liew Sans parler des soutifs de base avec un gros décolté, du legging avec un giga fiak, du débardeur avec un décolté giga abusé qui fait des boobs plus gros que mon avenir mdr
Franchement, si les gens veulent faire du cybersexe, je pense pas que c'est un bikini top triangle et un bout de string qui dépasse qui va changer leur délire, après c'est juste un exemple de deux vêtements que perso j'aimerais avoir mais j'kifferais designer plusieurs vêtements et pas seulement ces deux-là 😅
Dit vouloir des vêtements adulte et arrêter les trucs ado
: propose des vêtements porter par des ados irl mdrrrrrrrrrrr
@frere Y a une différence entre ado (12 - 16 ans) et jeune adulte (16 - 18 ans), perso j'vois pas de gamines de 14 piges avec le string qui dépasse irl ou qui porte des vêtements que j'ai proposé plus bas dans les coms 😅
@Maelys tes habits sont top même si ce n'est pas du tout mon style et que je ne les porterai pas je trouve que les avis dans ce topic ne sont pas vraiment pertinents
@Liew Merci beaucoup, franchement j'aimerais bien en créer plusieurs pour vraiment tout le monde, j'attends juste que le Staff recrute quelqu'un pour s'occuper des vêtements et à ce moment, je proposerais toutes les vues et tous les vêtements que j'ai en tête 😁
Tu as d'autres idées @Maelys ? Ce sont de trèèèès bonnes suggestions, les vêtements sont super mignons !
Mais encore une fois, dès qu'il y a volonté d'ajouter un vêtement féminin intéressant et tendance dans la vraie vie, les mêmes avis reviennent : on brandit à chaque fois l'importance de protéger les mineures des majeurs mais cet argument n'est plus valable du tout. Parler de minorité / majorité est devenu absurde dans la mesure où un autre débat se pose : quand est-ce qu'il y aura de vraies mesures d'éloignement voire de juridiction pour s'en prendre aux pointeurs, pédophiles et parfois même des pédocriminels récidivistes qui pratiquent sans gêne leurs fantasmes répugnants (allant même parfois jusqu'à des formes d'inceste ou de soumissions) ? Lorsqu'il y aura un véritable contrôle et de véritables mesures pour protéger les mineures, oui, on pourra dire que limiter c'est les protéger. Mais ce n'est pas le cas et il faudrait vraiment que vous arrêtiez avec ça, on nage en pleine culture du viol : ce serait à cause de leurs tenues virtuelles raccourcies qu'elles attireraient les hommes ??? Je porte régulièrement des tenues avec des vêtements de la tête aux pieds et ce n'est pas pour autant que je reçois des messages et demandes sexuels, au même titre qu'IRL je me fais aborder et parfois siffler dans la rue. Dès que ça concerne un vêtement qui "ne fait pas assez jeune", "fait trop adulte", les mêmes arguments reviennent... Vous oubliez trop facilement que le vrai combat n'est pas à mener sur les choix de vêtements mais vraiment sur le fait qu'il faut humilier & traîner au tribunal les pédocriminels qui se cachent sur le jeu. Rien qu'il y a deux jours, un pédocriminel connu d'HabboCity était présent sur l'hôtel et a ajouté plusieurs filles, dont moi et mes copines... (Je l'ai bien entendu signaler, mais c'est dire à quel point la sécurité est utile sur ce jeu!!).
Voilà la réalité de la question de la minorité/majorité, pas le puéril débat qui s'actualise sur ce sujet. Maelys l'a très bien montré avec son screenshot des rôles Majeur/Mineur sur le CityCom... Toutes les personnes que je croise depuis plusieurs mois sont toutes majeures ou obtiendront bientôt leur majorité.
@KimPetras Yes, j'ai énormément d'idées de looks à proposer les deux que j'ai mis dans mon post sont simplement un exemple pour appuyer mes propos mais mon objectif serait vraiment de créer de beaux vêtements comme on peut voir sur des jeux 3D
Pour ( et ca pourais relancer le RP MODE)