Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46105
VÊTEMENTS - Un style plus adapté à la communauté
1 2 3
Equitable
804 messages
Il y a 6 mois

Hello, je remarque qu'à chaque ajout de vêtements beaucoup de filles essaient de rendre le style plus "adulte".
Comme on a pu le voir avec un colier qui servait de décolté et que 80% des filles avaient pendant une période.

Donc je me suis dis, pourquoi pas répondre à cette demande.
On va pas se mentir, aujourd'hui sur City, il y a de moins en moins de jeunes/ados, la plus part des joueurs sont adultes et donc ne veulent pas s'habiller comme des enfants, donc j'aimerais qu'on commence à ajouter des vêtements qui font plus adultes tout simplement.

Forcément, je fais pas ma proposition les mains vides, je propose deux petits "vêtements" dans un style Y2k, alors j'ai juste fait un soutien-gorge triangle et un string qui dépasse du bas (fonctionne sur les jupes et les baggys), si c'est vraiment demandé et que le Staff souhaite les ajouter, je ferais les autres vues avec plaisir.

3835b57358bed78f1159231350459956.png 
(c'est juste un brouillon)

Donc ce post, c'est surtout pour savoir ce que vous pensez de cela, est-ce qu'on devrait faire un style plus adulte sur City ou rester sur un style "ado" ?
(Sachant qu'on a des soutifs avec big décolté, des jupes ras la fouf, des talons et robes qui font limite fille de joie...)

696 vues
Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

Je trouve que ça peut être une bonne idée et ce que tu proposes est vraiment cool pour certains je pense, mais il ne faut pas aller trop loin dans le " adulte " juste !

khxleesi
515 messages
Il y a 6 mois

oui fin à mon avis là c'est des vet pour taper son meilleur rpx hein, tu mets ça à ton perso et tu finis sur la pinklist en 2s

Édité par khxleesi il y a 6 mois
Amala
22 messages
Il y a 6 mois

100% d'accord avec cette idée ! Depuis le temps qu'on attends @giselle

Equitable
804 messages
Il y a 6 mois

@Hortencia J'suis d'accord avec toi, perso j'ai pas envie que ça devienne un club de strip tease géant non plus, mais en vrai, une petite transition de vêtements vers des styles qu'on peut voir irl, c'est sympa
Bêtement, pouvoir refaire ce genre de style sur City, ça serait incroyable:
e8fafd551056ca4437ae9444e787b926.jpg8ab57d66dffab5b32f338145ecd15370.jpg28a9807bce7c2cf04f04fd10357b3f23.jpg9466df7e7fce552374e8eb6260954af1.jpg
(après c'est juste un petit lot de trucs que j'aime bien sur Pinterest)

@dothraki Franchement, le soutif triangle, c'est la base des maillots irl, genre ton premier maillot, c'est un triangle, pas un truc qui te fait des giga boobs comme c'est le cas actuellement
Le string qui dépasse, c'est juste une grosse partie du flow StreetWear Y2k, j'pense pas que c'est le genre de truc qui va être utiliser dans le RPx, ils ont déjà assez avec ce qu'on a....
Après là j'ai juste fait des trucs randoms pour avoir un exemple de trucs qui font "plus adultes" que ce qu'on a, même si j'avoue que j'aimerais que ça soit ajouté sur City
Personnellement, j'aimerais bien qu'on ait des robes plus sympa que ce qu'on a actuellement qui n'est pas très "glam" et qui font un peu "pupute" j'trouve
Après je sais aussi que c'est compliqué de réaliser des vêtements réels en pixel art, mais j'pense que ça peut se faire d'où ma proposition

starfucker
218 messages
Il y a 6 mois

Oui oui oui je valide

WYVERNA
14 messages
Il y a 6 mois

Relancez le RP Mode

Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

@Maelys Oki avec tes précisions je vois mieux !! Parce que des fois on est venu me voir en mode " possible d'avoir des tenues pour le RP X ? " donc mdrr
Mais ce style ce serait incroyable clairement

khxleesi
515 messages
Il y a 6 mois

MDR d'acc avec hortencia, vrm mieux avec des exemples😭

Equitable
804 messages
Il y a 6 mois

@Hortencia Les gens sont des détraqués wtf ??? En mode ça demandait des sous-vêtements en dentelle ? 😭
Franchement, on peut vraiment faire des trucs sympa et plus travaillés que ce que l'on voit actuellement sur Habbo et perso, j'aimerais trop voir des collections qui pop de temps en temps..
J'parle pas de vêtements rares hein, j'parle genre d'un appart officiel en mode ShowRoom avec tous les différents vêtements qui viennent d'être ajouter et qui forme une collection genre "Automne","Hiver", etc..

Après faudrait voir ce que les joueurs ont à proposer et que cela soit voté directement sur le forum (bon faudrait qu'il y ait un nouveau resp vêtements déjà en premier lieu mdr)

Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

@Maelys Il y en a partout des détraqués de toute façon MDR 
Si t'as d'autres idées en tout cas go venir me voir discord je veux trop en faire 

Heku
75 messages
Il y a 6 mois

Je trouve sa dommage de dénaturaliser encore plus le jeu ce n'est que mon avis.

Equitable
804 messages
Il y a 6 mois

@Hortencia On va attendre qu'il y ait un nouveau responsable pour les vêtements en vrai mais en espérant qu'iel sera en accord avec cette proposition (parce que Axel il voulait pas 😥)

@Heku Le soucis, c'est que si l'on attend juste que ça soit Sulake qui crée les vêtements, ça va prendre des années (et vu ce qu'ils font, c'est pas incroyable, juste à voir les NTFs)
Après le but n'est pas non plus de détruire l'âme du jeu, au contraire, mais tous les jeux doivent évoluer, comme on peut le voir avec Minecraft et les Cosmetiques, ou GTA (FiveM) et les vêtements "moddés"
Pour avoir énormément jouer sur ces jeux, avoir des vêtements exclusifs à un "serveur", ça apporte vraiment quelque chose
Après il faut aussi se rendre compte qu'on est énormément d'adultes maintenant sur City, c'est pourquoi il faut que ça évolue (la preuve avec CityCom):
a37e307004dcf51ecb7bc84ad946771c.png

Salius
1438 messages
Il y a 6 mois

Totalement opposé sur un jeu où il y a énormément de mineurs.

(Le serveur discord est très minoritaire ne réflète en rien la majorité de la communauté de City et un nombre de réactions n'est aucunement une preuve)

Equitable
804 messages
Il y a 6 mois

@Salius Franchement, tu connais beaucoup de mineurs sur City ?
Perso le peu que j'connaissais y a 3 ans sont majeurs actuellement et on va pas se mentir que la plus part des joueurs sont encore sur Habbo pour la nostalgie de notre adolescence
Il doit y avoir max 1 ou 2 mineurs par mois mais qui restent pas, après je sais que CityCom ne représente en rien la communauté de City, mais actuellement, sur 100 joueurs, je ne pense pas qu'il y ait + d'un mineur...

Après c'est juste une proposition, maintenant ça reste au Staff de choisir si ils apprécient l'idée et qu'ils souhaitent aller dans cette voie ou non
Et comme pour le moment, il n'y a personne pour s'occuper des vêtements, je ne pense pas qu'on aura notre réponse de sitôt..

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer