"Alors ouais, peut-être que les femmes ne savent plus ce qu’elles veulent" si elles ne veulent pas de toi c'est qu'elles savent vraiment ce qu'elles veulent, si t'es pas mignon et respectueux et les fou dans le mm panier t'es un Redflag
@Tirie ; @Netsky ; @Kinward ; @Flopy ; @Mink : Merci pour votre compréhension. Ça fait du bien de voir que certains comprennent ce que je veux dire au lieu de se contenter de juger sans chercher à creuser. Pas toujours facile de s'exprimer sans se prendre un flot de critiques, mais vos messages m’aident à garder la tête haute. Merci d'avoir pris le temps de comprendre.
@Berserkk ; @pumpurin ; @Akairo ; @Lys ; @Hortencia ; @Radagon ; @Liew ; @-Haydeen972 : la réflexion nuancée et la compréhension des dynamiques sociales ne sont pas à la portée de tout le monde. Je pensais qu'un forum permettrait un échange adulte sur des sujets que beaucoup préfèrent ignorer, mais il semble que certains manquent de recul pour saisir la réalité de ce que je soulève. Merci quand même pour l’humour involontaire, ça en dit long sur le niveau de compréhension et de débat de certains.
Ouais c'est nous le problème et pas toi, tes problèmes d'hémorroîdes doivent te faire dire n'importe quoi
Si tu cherchais réellement à comprendre la nature féminine, tu arrêterais de pleurer pour rien. Elles ne sont pas comme ça par hasard, donc à toi d'être comme il faut, c'est-à-dire plus masculin, cherche-toi d'abord avant de chercher les femmes, c'est-à-dire cherche à t'améliorer constamment, concentre-toi sur tes objectifs et elles viendront d'elles-mêmes. C'est pas en leur courrant après h24 qu'elles s'intéresseront à toi
Outre les propos qui frôlent lincel bah...mon ami perds pas espoir, pourquoi vouloir se presser comme ça ? T'es surement une très bonne personne je doute pas du fait que tu trouve un jour chaussure a ton pied, aucune personne dans ce monde n'est voué a rester seul. En faisant des rencontres ça te facilitera dans tes recherches peut-être ? Certe beaucoup de femme sont attiré par le genre "bad boy" mais c'est pas la réalité ça, et ça represente seulement une minorité de femmes. Puis bon rejeter la faute sur les femmes pas top...
Et puis j'ose esperer que tu parle pas comme ça en presence d'une femme, parce que ouais...ça rebuterais n'importe qui d'entendre un type se glorifié comme ça et se mettre en position de victime. Le but c'est de mettre en valeur ta personnalité pas de te t'auto sucer comme tu le fait dans ce post