Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46074
la vie est trop injuste car les femmes ne veulent pa
1 2
gweroniteaigu
3 messages
Il y a 6 mois

Franchement, ça devient impossible de s’y retrouver aujourd’hui. J’aime les femmes, mais les femmes ne veulent pas de moi, et c’est toujours le même schéma : elles courent après les "alphas" ou les "bad boys", laissant les gars comme moi de côté. Ça fait des années que je remarque ça, et honnêtement, ça me dégoûte de plus en plus.

Les "alphas" – ces mecs qui jouent les durs, qui passent leur temps à draguer tout ce qui bouge, et qui, pour je ne sais quelle raison, sont idolâtrés. Ensuite, il y a les gars comme moi, qu'on classe direct comme des "bêta" parce qu'on est respectueux, qu'on essaie de construire quelque chose de vrai, mais visiblement, ça n'intéresse personne. Et puis on parle même de "sigma" maintenant, ces gars mystérieux et inaccessibles qui, parait-il, attirent les femmes parce qu’ils se fichent d'elles. C'est à se demander ce qu’il faut être pour juste avoir une chance.

Alors ouais, peut-être que les femmes ne savent plus ce qu’elles veulent, ou que la société a fait d’elles des fans d’illusion et de superficialité. Mais à ce stade, tu te demandes si ça vaut encore le coup d’essayer.

Les filles n'ont jamais semblé avoir le moindre intérêt pour moi, et je veux savoir pourquoi. Je suis un mec parfait, beau, fabuleux. Je ne devrais jamais avoir eu de problèmes avec les filles, mais j'en ai, et je trouve ça ridicule.

388 vues
Tirie
485 messages
Il y a 6 mois

Aïe courage

Netsky
171 messages
Il y a 6 mois

Perds pas courage, les femmes qui se respectent ça se trouve encore, force

Liew
2458 messages
Il y a 6 mois

Si tu trouves pas de meuf c'est que t'es sans doute pas parfait

Kinward
2470 messages
Il y a 6 mois

Courage

Radagon
155 messages
Il y a 6 mois

Essaye les relations tarifées 

mink
143 messages
Il y a 6 mois

Elles ne sont pas toutes attirées par les sigmas, alphas ou bad boys (comme tu le dis). Il se peut juste que tu ne sois pas compatible avec certaines et ça arrive. Les objectifs ou les projets sur le long terme ne sont pas forcément les mêmes donc ça peut vite mettre fin à un début de relation.

La chose qui influe également beaucoup est le lieu de rencontre : ça en dit long sur les profils que tu rencontres. Enfin bref, bon courage 👌

Hortencia
397 messages
Il y a 6 mois

Tu en avais gros sur la patate là

Lys
48 messages
Il y a 6 mois

PTDDDDDRRRR ouais c'est les femmes le problème et pas toi, ouin ouin ok

Akairo
31 messages
Il y a 6 mois

6a4a756d5809a20f509b8bc5f5135eaa.png

Sophiane
1833 messages
Il y a 6 mois

Salut j'ai supp ton autre topic il n'a pas sa place sur le forum ...

Flopy
8 messages
Il y a 6 mois

T'inquiète pas tu trouveras chaussure à ton pied, car oui, pas toutes les femmes sont comme tu la décris.

Et puis même ne cherche pas à trouvé quelqu'un cela viendras naturellement ! Moins tu pense à ça mieux tu te sentiras !

Bisous !

Édité par Flopy il y a 6 mois
lagrintttt
47 messages
Il y a 6 mois

Le sujet est clos.

Berserkk
1 messages
Il y a 6 mois

chouine

pumpurin
87 messages
Il y a 6 mois

personne pour lui dire que sa façon de pensée est terrifiante et qu'il a trop trainé sur le tiktok incel.... 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer