Franchement, ça devient impossible de s’y retrouver aujourd’hui. J’aime les femmes, mais les femmes ne veulent pas de moi, et c’est toujours le même schéma : elles courent après les "alphas" ou les "bad boys", laissant les gars comme moi de côté. Ça fait des années que je remarque ça, et honnêtement, ça me dégoûte de plus en plus.
Les "alphas" – ces mecs qui jouent les durs, qui passent leur temps à draguer tout ce qui bouge, et qui, pour je ne sais quelle raison, sont idolâtrés. Ensuite, il y a les gars comme moi, qu'on classe direct comme des "bêta" parce qu'on est respectueux, qu'on essaie de construire quelque chose de vrai, mais visiblement, ça n'intéresse personne. Et puis on parle même de "sigma" maintenant, ces gars mystérieux et inaccessibles qui, parait-il, attirent les femmes parce qu’ils se fichent d'elles. C'est à se demander ce qu’il faut être pour juste avoir une chance.
Alors ouais, peut-être que les femmes ne savent plus ce qu’elles veulent, ou que la société a fait d’elles des fans d’illusion et de superficialité. Mais à ce stade, tu te demandes si ça vaut encore le coup d’essayer.
Les filles n'ont jamais semblé avoir le moindre intérêt pour moi, et je veux savoir pourquoi. Je suis un mec parfait, beau, fabuleux. Je ne devrais jamais avoir eu de problèmes avec les filles, mais j'en ai, et je trouve ça ridicule.
Aïe courage
Perds pas courage, les femmes qui se respectent ça se trouve encore, force
Si tu trouves pas de meuf c'est que t'es sans doute pas parfait
Courage
Essaye les relations tarifées
Elles ne sont pas toutes attirées par les sigmas, alphas ou bad boys (comme tu le dis). Il se peut juste que tu ne sois pas compatible avec certaines et ça arrive. Les objectifs ou les projets sur le long terme ne sont pas forcément les mêmes donc ça peut vite mettre fin à un début de relation.
La chose qui influe également beaucoup est le lieu de rencontre : ça en dit long sur les profils que tu rencontres. Enfin bref, bon courage 👌
Tu en avais gros sur la patate là
PTDDDDDRRRR ouais c'est les femmes le problème et pas toi, ouin ouin ok
Salut j'ai supp ton autre topic il n'a pas sa place sur le forum ...
T'inquiète pas tu trouveras chaussure à ton pied, car oui, pas toutes les femmes sont comme tu la décris.
Et puis même ne cherche pas à trouvé quelqu'un cela viendras naturellement ! Moins tu pense à ça mieux tu te sentiras !
Bisous !
Le sujet est clos.
chouine
personne pour lui dire que sa façon de pensée est terrifiante et qu'il a trop trainé sur le tiktok incel....