Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45944
Abysse ♥ 😍
1 2
lolyou
38 messages
Il y a 7 mois

Pas connu.

Keizo
437 messages
Il y a 7 mois

@Abysse j'ai tellement aimĂ© t'embĂȘter tous les jours... Un travail exemplaire pour City et le forum, gg ! 

nusaybah
465 messages
Il y a 7 mois

libérez abysse on va pas rire

Oyabun
3 messages
Il y a 7 mois

#FREEABYSSE đŸ—œâœšâœš C'est un sucre vous aurez pas du la virĂ©e on l'aime tous je fais partie de son fan club. C'est injuste ! 😔😔👀

Yao.
2 messages
Il y a 7 mois

Un jours ils apprendront a gÚrer convenablement les équipes de city.... Virez quelqu'un comme ça du jours au lendemain alors qu'elle est tres active, le message passé c'est quoi? Soyez le moins actif sivouplé? TrÚs basse comme actions, en esperant que les gérants allume leur écran 5 seconde histoire d'apprendre a gérer une équipe correctement :/

.Monarquia.
587 messages
Il y a 7 mois

@Arma. Dit bien 

Filou
458 messages
Il y a 7 mois

C'est vraiment honteux de voir des responsables se faire exclure comme ça. Je suis pas du genre à tailler la gestion mais quand on voit l'investissement de chacun pour au final se faire jetter comme ça, c'est juste pas possible de ne pas réagir enfaite
La frontiÚre entre un staff et un joueur n'est pas si grande que ça quand on voit le nombre de joueurs qui ont été dans l'équipe. Et, il ne faut pas oublier que c'est aussi des joueurs à la base les personnes que vous venez d'exclure. Des joueurs qui sont devenus staff au fil des mois voir des années pour certains et qui sont devenus des responsables de pÎle parce qu'ils ont fait leur preuves dans l'équipe.
Les virer comme ça, ça rime à quoi ? ça montre juste que y'a pas de discussion entre vous pour trouver des solutions et vous enlevez des pions pour les remplacer par des autres, c'est honteux encore une fois, irrespectueux vis à vis du temps passé, de l'investissement de chacun, des projets réalisés et j'en passe

Quand des dĂ©cisions comme ça arrivent Ă  passer c'est Ă  se demander si le grand reset devrait pas commencer au niveau du fondateur car c'est peut ĂȘtre lĂ  qu'en dĂ©coule beaucoup de problĂšmes 

Hypure
372 messages
Il y a 7 mois

mais non pas elle, c'est trop

Sweezy
604 messages
Il y a 7 mois

@Filou +1
Pensée pour Weiden également qui n'a pas été évoqué dans ce post mais qui mérite autant de bienveillance à mes yeux

Yuercy
119 messages
Il y a 7 mois

pk elle démi mdr donc la tt les bons staff démi et on se retrouve avec des pnj ok bah gg

ÉditĂ© par Yuercy il y a 7 mois
Sweezy
604 messages
Il y a 7 mois
Netsky
171 messages
Il y a 7 mois

Quand Chiick Ă©tait responsable, Abysse avait la gnak. Quand elle est elle-mĂȘme passĂ©e resp, elle avait la gnak x2. C'est une responsable qui sait canaliser son Ă©quipe et bien recruter. Elle a jamais eu les yeux plus gros que le ventre Ă  vouloir plus oĂč recruter plus que nĂ©cessaire. Quand je faisais le site, on se parlait tous les jours, on Ă©tablissait une liste de ce que les joueurs lui avaient demandĂ©s au fil des mois (spoiler ils l'ont pas fait). Elle est humble, honnĂȘte et patiente. Elle sait se canaliser et garder son sang froid. Je n'ai pas honte de le dire, mais en plus d'une dĂ©cennie d'Ă©popĂ©e sur les retros, Abysse c'est une des meilleures ou la meilleure responsable que j'ai pu cĂŽtoyer. Cumuler autant de qualitĂ©s requisent pour un tel poste, c'est rarissime. Et ces nouvelles tĂȘtes qui je l'espĂšre ne tarderont pas Ă  la perdre, on fait une des plus grosses bĂȘtises possible. Ne pas connaĂźtre son Ă©quipe et ne pas chercher Ă  la connaĂźtre en dĂ©but de poste, c'est ne pas ĂȘtre qualifiĂ© pour un rĂŽle qui ne demande que ça 

Abysse
6059 messages
Il y a 7 mois

@Netsky đŸ„°

Merci pour tous vos petits messages ♄

Liew
2458 messages
Il y a 7 mois

Bravo d'avoir viré la seule responsable forum compétente et méritante en tout cas ça montre que t'en a bien quelque chose à foutre du forum @Dylanos 

quelle belle équipe de suceurs de bite que t'as formé pfiou

Sk2ud
127 messages
Il y a 7 mois

Pourquoi ils l'ont viré ???

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres Habbos.
Commencer Ă  jouer