On t'oubliera pas â„Â
Â
Love đÂ
C'Ă©tait une bonne responsable Forum ! Elle Ă©tait lĂ trĂšs souvent, 24 h. Elle mĂ©rite des remerciements pour tout le temps qu'elle a donnĂ© !Â
Je ne la connais pas bien tout ça, mais oui, lors du meeting, il a Ă©tĂ© dit qu'elle resterait, et quelques jours aprĂšs, elle se fait jeter⊠La pauvre :(Â
Bon courage, @Abysse, soit contente et fiĂšre de ce que tu as apportĂ© dans ton poste. Tu es une bonne personne, cela se voit. đđŒâš
Une grosse pensĂ©e pour @Abysse, qui s'est toujours donnĂ©e Ă fond pour son forum et qui aimait vraiment ce qu'elle faisait. C'est une vraie perte, car c'Ă©tait une personne motivĂ©e pour les bonnes raisons, compĂ©tente, avec beaucoup d'expĂ©rience, et elle savait bien choisir ses recrues. Je ne parle jamais sur le forum, mais je trouvais important de le faire aujourd'hui pour la remercier de son investissement dans le jeu. â€ïž
Le but du remplacement j'pensais que c'était d'améliorer City et l'ambiance générale, pas de se séparer des indispensables?
C'est triste que Abysse soit partie, on ne l'oubliera jamais â€ïž
Je suis pas morte éo
Qu'elle puisse reposé en paix. J'espÚre que de là -haut elle nous entends nous et nos prieres a son encontre....tu était quelqu'un de bien Abysse sache le....*pleure*
Jveux bien build le cimetiere
C'est une honte, on vire deux gĂ©rants pour en mettre trois qui font bordel, on promet des recrutements ou mĂȘme les "novices" ont leurs chance et on recrute que des anciens.
On vire des Ă©lĂšments ultra actif et aucunement problĂšmatique sans aucune preuve solide..Â
Â
C'est pas le reset, c'est le downfall ...Â
Â
A peu prĂšs d'accord avec @Purple il y a toujours le mĂȘme problĂšme qu'avant, le favoritisme parce que un tel a Ă©tĂ© staff auparavant on le reprend directement sans laisser la chance aux autres et voir ce que ça donne. LĂ , on vire un trĂšs bon Ă©lĂ©ment @Abysse et je trouve ça vraiment dommage car trĂšs active et trĂšs appliquĂ©e.
RIP