Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45944
Abysse ♥ 😍
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 7 mois

On t'oubliera pas ♄ 

Love 😍 

417 vues
Celeste
279 messages
Il y a 7 mois

C'était une bonne responsable Forum ! Elle était là trÚs souvent, 24 h. Elle mérite des remerciements pour tout le temps qu'elle a donné ! 

Je ne la connais pas bien tout ça, mais oui, lors du meeting, il a Ă©tĂ© dit qu'elle resterait, et quelques jours aprĂšs, elle se fait jeter
 La pauvre :( 

Bon courage, @Abysse, soit contente et fiĂšre de ce que tu as apportĂ© dans ton poste. Tu es une bonne personne, cela se voit. đŸ™đŸŒâœš

ÉditĂ© par Celeste il y a 7 mois
Aizhyx
13 messages
Il y a 7 mois

@Abysse la meilleure Responsable Forum <3

ÉditĂ© par Aizhyx il y a 7 mois
Carte
490 messages
Il y a 7 mois

Une grosse pensĂ©e pour @Abysse, qui s'est toujours donnĂ©e Ă  fond pour son forum et qui aimait vraiment ce qu'elle faisait. C'est une vraie perte, car c'Ă©tait une personne motivĂ©e pour les bonnes raisons, compĂ©tente, avec beaucoup d'expĂ©rience, et elle savait bien choisir ses recrues. Je ne parle jamais sur le forum, mais je trouvais important de le faire aujourd'hui pour la remercier de son investissement dans le jeu. ❀

Sweezy
604 messages
Il y a 7 mois

Le but du remplacement j'pensais que c'était d'améliorer City et l'ambiance générale, pas de se séparer des indispensables?

.Monarquia.
587 messages
Il y a 7 mois

C'est triste que Abysse soit partie, on ne l'oubliera jamais ❀

Abysse
6059 messages
Il y a 7 mois

Je suis pas morte éo

MoonLovers
1317 messages
Il y a 7 mois

Qu'elle puisse reposé en paix. J'espÚre que de là-haut elle nous entends nous et nos prieres a son encontre....tu était quelqu'un de bien Abysse sache le....*pleure*

Salius
1443 messages
Il y a 7 mois

RIP @Abysse qui nous a hélas quittés, je propose d'organiser les funérailles

Prout.
282 messages
Il y a 7 mois

Jveux bien build le cimetiere

Purple
8 messages
Il y a 7 mois

C'est une honte, on vire deux gĂ©rants pour en mettre trois qui font bordel, on promet des recrutements ou mĂȘme les "novices" ont leurs chance et on recrute que des anciens.

On vire des élÚments  ultra actif et aucunement problÚmatique sans aucune preuve solide.. 

C'est pas le reset, c'est le downfall ... 

Sunny05
59 messages
Il y a 7 mois

@Abysse noooon pas toi ????? pas nous...pas lĂ , pas toi đŸ˜±

Lael
30 messages
Il y a 7 mois

@Abysse je t'aime

NauZel
20 messages
Il y a 7 mois

A peu prĂšs d'accord avec @Purple il y a toujours le mĂȘme problĂšme qu'avant, le favoritisme parce que un tel a Ă©tĂ© staff auparavant on le reprend directement sans laisser la chance aux autres et voir ce que ça donne. LĂ , on vire un trĂšs bon Ă©lĂ©ment @Abysse et je trouve ça vraiment dommage car trĂšs active et trĂšs appliquĂ©e.

Radagon
155 messages
Il y a 7 mois

RIP

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres Habbos.
Commencer Ă  jouer