réouverture du lycée Roger Marche !
Apres une fermeture temporaire a cause de divers facteurs : Gêneurs dans l'établissement, peu de professeurs, besoin de rénovations urgente, et réorganisation d'équipe.)
Tout d'abord la nouvauté principale concerne l'arrivé d'un pronote ou tout les eleves inscrits auront accés a un pronote.
Nous avons le plaisir d'annoncer la réouverture du lycée a 21h le vendredi 18 Octobre.
L'organisation seras la suivante :
Rentrée dans la cour extérieure de 21h a 21h30;
Cours du jour de 21h30 a 22h30 ou 23h
ouverture de la cafeteria sur la demi heure suivante.
Nous avons travailler sur tout les points pour rendre le lycée meilleur, attractif et compétitif
Nous vous attendons le plus nombreux possible vendredi
La direction du lycée Roger Marche
!Alexis : Proviseur
Nopssio : Proviseure Adjointe
Eyrii : C P E
Très bonne et belle reprise à vous et bon courage !
L'idée du pronote est vraiment incroyable.
Je te connais depuis très longtemps d'ailleurs. La première fois où je t'ai rencontré c'est lorsque tu avais organisé le bal de fin d'année. Enfin, un très bon souvenir que j'en tire aujourd'hui.
Je vois que, l'une des principales causes qui a fait que le lycée ait eu une fermeture temporaire, ce sont les << gêneurs >>. Peut-être mettre en place dans tes appartements des wireds pour assurer une sécurité ? Des commandes qui permettraient de mettre sous silence les mauvais joueurs, les exclure voire les freeze. Avec l'évolution du jeu, peut-être que cela ne nécessite plus de wireds.
En tout cas, un très bon courage. Je passerais.
Sympa ! Bon courage à vous
Bonne reprise !
Attendez ? quoi ?
Comment c'est possible d'avoir une version d'un logiciel d'éducation pour l'utiliser sur un jeu RP ?.........
j'ai bcp trop de question technique, mais je reste admirable du travail fournis
Je te souhaite une excellente reprise ! Ton travail est admirable
imagine t nul a lecole et tu rentres chez toi t nul sur city aussi
Gamberge
@egotrip merci !
@alexia merci beaucoup
@adham on met que des bonne notes nous :D
@moonrise. je travail benevolement sur une academie virtuelle, ce qui me permet de le proposer de maniere inedite sur un RPG habbo city ! (cest la principale nouveauté on va pas se le cacher)
@moonrise. merci beaucoup !
Ouverture imminante venez nombreux !
Bordel pronote.. le trauma qui remonte