dox pas bien
l'animatrice meuf perso
-Ce que je déteste in-game se sont :Les mecs/meufs qui se permettent de faire les ""voyoux"" car ils sont juste un pixel, ils se pensent avoir l'air cool et différent alors qu'ils font juste pitié. Ok vous essayez de vous donner du style mais ce n'est pas à travers un écran que tu vas te rendre cool. Les gens pensent que, car il y a un écran qui les sépare de tout le reste ils peuvent se permettre de dire tout et n'importe quoi. La moitié de ce genre de personne n'ont juste rien d'autre à faire de leurs vies, et essaient de compenser leurs complexes d'infériorité en faisant les gibiers de potence sur un jeu vidéo. Il est largement possible de s'amuser in-game sans être irrespectueux, de ne juste pas se comporter comme un immense c0n.
-Après, il y a les mecs (je dis mec car étant une femme j'ai vécu que ça que de la part d'homme), qui t'ajoutent ne voyant pas que tu les acceptes ils t'envoient un mp, tu leurs demandes ce qu'ils veulent et directement ça te lâche un "donne ton snap/discord". Tu leurs réponds que non et ils t'insultent de p*te, te disent que tu n'es pas marrante et que tu es coincée du c*l. Donc, si je résume pour eux si tu ne donnes pas ton SNAP car tu n'es tout juste pas intéressée à l'idée d'ajouter un parfait inconnu, t'es une coincée du c*l ? Alors que si tu les ajoutes tu recevras des photos "compromettantes" ou des demandes de photos. On se demande qui est réellement la p*te finalement. On rajoutera aussi le fait que beaucoup de personnes prennent City pour un tinder avec un juste l'avatar et les pixels en plus. Il y en a leurs seuls but est de pécho un maximum de meuf, que leur vie doit être passionannte !
Il y a tellement de chosent qui me saoulent in-game mais ce serait trop long d'en parler, juste essayez de faire preuve de dignité et d'humanisme, comme des personnes normalement civilisées et bien éduquées.
les pubeurs