Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45878
Les choses qui vous saoulent ingame
1 2
.Monarquia.
587 messages
Il y a 7 mois

Buenos dìas !

Lâchez les choses qui vous saoulent ingame (sur le jeu)

Mais dans le respect !!!

Perso moi c'est :

Les trolls intempestifs

Et c'est tout pour moi 

364 vues
meuf
32 messages
Il y a 7 mois

l'animatrice meuf perso

.Monarquia.
587 messages
Il y a 7 mois

@meuf mais c'est toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

proutv2
283 messages
Il y a 7 mois

les choux de @aled dans tous mes appart

Prout.
282 messages
Il y a 7 mois

1 acheté 2 offerts

Fame
1169 messages
Il y a 7 mois

les jeux trigger

Azock
431 messages
Il y a 7 mois

les gigolos de la réception qui n'existent qu'en embêtant leur monde (alors qu'ils sont personne mais chuuuut ça pourrait toucher leur égo)

Keizo
437 messages
Il y a 7 mois

Keizo 

ptv
24 messages
Il y a 7 mois

les racistes (et ceux qui banalisent le racisme)

Édité par ptv il y a 7 mois
Salius
1444 messages
Il y a 7 mois
Faltruck
17 messages
Il y a 7 mois

Les gens qui dox pour prendre leur revanche sur tous les goûters qu'on leur a racketté dans leur misérable vie et qui prennent pas conscience de l'ampleur que ça peut avoir (ou qui le conscientisent mais qui le font quand même car n'ont aucune morale)

mehdou
146 messages
Il y a 7 mois

@faltruck dox pour une embrouille habbocity ça craint mais grave par contre si c'est un pedophile, raciste, violeur je sais pas quoi sah je suis totalement pour, ils ne méritent vraiment rien ces gens là

.Monarquia.
587 messages
Il y a 7 mois

J'vais dire les termes, les jeux vidéos et réseaux sociaux ça fait pousser des ailes a certaines personnes j'ai l'impression ! A bon entendeur 

Faltruck
17 messages
Il y a 7 mois

@mehdoux Avis personnel donc pas spécialement objectif : pour moi doxer c'est un acte minable, même quand il vise des personnes ayant commis des actes graves comme de la pédophilie, du racisme ou d'autres horreurs. En dévoilant la vie privée de quelqu’un, on ne fait que s'abaisser au même niveau d'immoralité. En plus c’est juste une perte d’énergie : au lieu de laisser la loi et la justice faire leur travail, on choisit la vengeance personnelle, ce qui ne résout rien et alimente la haine. La justice existe pour punir les crimes, pas les foules en colère. T'as toi-même dis "ils ne méritent vraiment rien ces gens là", je suis 1000 fois d'accord : ils méritent qu'on ne leur donne même pas l'heure.

Et quand ça concerne autre chose que des motifs graves que j'ai cité, c'est bien souvent motivé par un besoin de satisfaire une rancune ou un besoin de vengeance. C'est lâche et ça démontre le level de médiocrité humaine de la personne à l'origine de l'acte.

Édité par Faltruck il y a 7 mois
mehdou
146 messages
Il y a 7 mois

@faltruck oui d'accord, tu peux attendre que la loi fasse son travail quand tout se passe derrière un écran. Au moins, quand tu affiches quelqu'un, les gens vont se rendre compte de leurs actes et ne vont pas tomber dans le même piège, y'a des ravagés sur internet et des fois il faut les afficher publiquement pour qu'ils se fassent cancel une bonne fois pour toute 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer