Votre avis sur la ceremonie des JO ?
Perso j'ai grave aime les chorees et tout en vrai je suis grave content. En plus Aya la... miam et Celine Dion a la fin pour cloturer. Je pense qu'on a fait fort.
Bref donnez vos avis
💩
Lady gaga était incroyable cette bombasse. La scène de Marie-Antoinette ça passe mais malheureusement beaucoup de polémique maintenant certains ont oublié que ça fait parti de l'histoire de France... dans l'ensemble c'était sympa même si certains moment comme les Minions j'ai pas compris le rapport...
1. J'ai louper le milieu car je me suis endormi. Trop long
2. La commentatrice de France 2 qui réagis à chaque tableau j'en pouvais plus
3. Les commentateurs qui parlais pendant les représentations des artistes 🤮
4. L'histoire des minions était trop longue. On aurais juste dit une pub pour le nouveau film qui est actuellement en salle. (Quel coïncidence didonc). Mais bon, ça passe, c'est français. Pas comme des dessins animés en rapport avec le sport comme Foot2Rue NON?!?!
5. J'ai lu que Philippe Katherine (le gars en bleu sur la table qui avais peu de vetements) à été censuré aux US. RIP
Mais sinon c'était sympa malgré quelques longueurs. Un gars qui cours sur des toits pendant toute la cérémonie (c'est pas interdit normalement? Bref). C'était cool que pour une fois, ce sois hors d'un stade. Dommage que Johnny Hallyday ne sois pas venu chanter ces derniers titres.
Et enfin. La montgolfière elle va rester 15 jours dans le ciel de Paris?
masterclasse de la France malgrès que on a la tendance a critiquer facilement,
bon courage pour Los Angeles
J'ai adoré, je ne m'attendais pas à une telle cérémonie
incroyable de A à Z sauf le moment où on a vu un pays génocidaire à l'écran
Aya a fait taire les fachos
Vraiment top
Au top !!!! J'ai beaucoup aimé. Au delà d'une cérémonie, ça a retracé l'histoire de la France, qu'on accepte certains tableaux ou non !
@Egerie Ils ont juste acheté une pub pour leur nouveau film en salle Moi Moche et méchant 4 !
Dans l'ensemble c'est réussi malgré la bonne dose de wokisme qui n'est pas à l'image de la France que l'on connaissait. Entre le blasphème du christianisme, et la représentation ratée d'Aya nakamura je reste satisfait
Je me préparais pour chier dessus mais c'était génial, ils ont pris un risque énorme à traverser le centre de la ville et le rendu était ouf
@Yanissa J'avoue que le blaspheme du christiannisme c'etait vraiment grave irrespectueux j'ai pas trop kiffe. Le pire c'est que j'avais pas fait attention au debut, ils me l'ont fait a l'envers avec leur histoire de Dionysos mais wsh la representation derriere de "Jesus" avec les apotres c'est de trop.
Mais par contre je te permets pas de dire que Aya c'etait rate, c'etait vraiment incroyable. La reine de France a fait taire les racistes. Carrement les portes de l'Institut Francaise se sont ouvertes pour elle alors que c'est que le president et le pape de base.