Oh arrêtez d'être méchants je fais de mon mieux, on va revoir le design du forum dans les lignes afin de faire un truc plus propre, @Abysse est parfaitement au courant une bêté sera présente afin que les gens puissent voir !
Proposer des choses oui c'est bien, on a écouté les retours, on a ajouté les brouillons par exemple, après la programmation d'un sujet forum c'était techniquement pas réalisable c'est tout.
Après on peut pas prendre toutes les propositions il y a des choses techniquement pas adaptable ou possible à réaliser, d'un point de vue joueurs on peut dire beaucoup de choses mais niveau développement c'est un autre monde :/
Abysse faisait parti avec quelques autres personnes, des gens au courant des nouveautés et des changements concernant le forum, dire qu'elle n'avait pas un droit de regard est faux.
Moi, ce qui m'intéresse plutôt, c'est de savoir quels changements ont été demandés concernant le forum ?
@Pocahontaas Pourquoi manquer de respect aux gens ainsi..?
@Niko Qu'est-ce qui est ridicule ?
La réaction de la responsable forum
@Niko Et en quoi sa réaction est ridicule ? Elle s'est "défendue" en disant qu'elle était déjà au courant de ce que le forum allait devenir car elle l'a conceptualisé avec Netsky... Je ne vois pas en quoi sa réponse est déplacée personnellement...
Il n'y a pas besoin d'impolitesse pour que vous soyez contre quelqu'un.... j'en fait les frais quotidiennement
Mon dieu j'ai peur. Je fonctionne pas aux menaces désolé.
Et tu peu pas dire que t'as été à la conception du nouveau forum et ensuite dire que t'espere qu'ils vont faire des modifications car ça correspond pas à tes attentes. Je vois la un double discours.
Et pas de panique. Venez à autant de staff que vous voulez pour me dire que je ne suis pas respectueux et me faire des coups de pression. Moi en attendant quand je suis membre d'une équipe, bah je communique avec aulieu de raconter n'importe quoi.
Calmez vous ou je vous prends tous dans mes bras
Fesons l'amour, pas la guerre !!