Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42830
Forum est dead ?
1 2
Pocahontaas
8 messages
Il y a 1 an

Le but était pas de relancer le forum et d'avoir plus d'intéraction ? depuis hier peu de publication et de réponse aux posts 

502 vues
Gymnopedie
56 messages
Il y a 1 an

pour dire quoi aussi

Abysse
6066 messages
Il y a 1 an

Il faut nous laisser le temps de nous acclimater à cette nouveauté, ça fait seulement qu'un jour. Laissez-nous prendre nos marques...?

D'autant plus que certains topics ne s'envoient pas ; ce qui a été mon cas.

llcoeur
747 messages
Il y a 1 an

Perso je ne l'aime pas trop, surtout que sur téléphone c'est quasi illisible, alors que l'ancien était plus facilement accessible... Les catégories en gros à gauche c'est vraiment un gros flop

Abysse
6066 messages
Il y a 1 an

llcoeur, je suis plus ou moins d'accord avec toi (j'ai pas essayé sur telephone) mais de toute manière la version actuelle n'est pas la version finale (je l'espère). J'ai demandé qq changements concernant le forum pour ma part

FinitoCity
102 messages
Il y a 1 an

En vrai je trouve le forum + accessible qu'avant (car on le voit dès la page d'accueil même si je pense que ca aurai pu etre fait différemment). Mais cela fait aussi beaucoup + brouillon et moins lisible 

Deja, juste le fait de ne pas voir le pseudo du créateur du sujet c'est un gros manque 

Édité par FinitoCity il y a 1 an
Dylanos
361 messages
Il y a 1 an

Bonjour,

@llcoeur j'ai bien pris ta demande en compte je vais améliorer cela prochainement ! 

Tmimi
30 messages
Il y a 1 an

affreux ce nouveau layout :(

Dylanos
361 messages
Il y a 1 an

@ArtisticH C'est sympa de dire que le layout est moche, mais pourrais tu nous pas plutôt nous en dire plus afin qu'on puisse améliorer ce qui ne va pas selon toi ? 

Fiole
13 messages
Il y a 1 an

Je comprends ce qu'elle veut dire avec son sujet ; moi aussi en vrai je m'attendais à ce que le forum soit hyper actif d'un coup avec plein de sujets à propos du nouveau site et au final c'est relativement calme

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Mais @Abysse t'as demander des changements. Mais ils t'ont pas informer sur se qui allais changer avant la mise en place ? 

Qu'ils nous informe pas. Oké. Mais t'es responsable forum ? Je pensais que t'avais aumoins un droit de regard sur le nouveau site...

Pocahontaas
8 messages
Il y a 1 an

Niko, Aby c'est une noob

Abysse
6066 messages
Il y a 1 an

@Pocahontaas t'es marrante

@Niko Sisi, j'ai aidé Netsky et j'ai moi-même proposé mes idées :]]

Pocahontaas
8 messages
Il y a 1 an

@Abysse pq je suis marrante ma belle ? 

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Ridicule. Enfin bref 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer