T'en as des choses sur le coeur hein...
Le troll est-il nécessairement quelque chose de mauvais ? Je ne le crois pas.
Je suis également une adepte de cette pratique depuis de nombreuses années, mais contrairement au témoignage que tu as laissé, je n'ai absolument aucun regret quant à ce que j'ai pu dire ou faire lors de mes périodes les plus actives.
Je pense que beaucoup de personnes sur cette plateforme méritent de se faire troller. Depuis plusieurs années, Habbocity est gangrénée par des islamistes qui expriment librement des propos discriminatoires envers les femmes, les LGBT ou les juifs (pour ne citer qu'eux), dans l'indifférence la plus totale et avec la complicité des modérateurs qui préfèrent détourner le regard. Dans une telle situation, le troll apparaît comme salvateur car il permet de crever un abcès, de faire sauter le verrou d'un tabou qui n'a pas lieu d'être. Le troll est une arme utilisée pour faire imploser des diktats bienpensants et empêcher l'installation d'une pensée unique étouffante. Le troll est piquant, dérangeant, mordant, acide : il a le pouvoir de faire tomber les masques, de révéler la vraie personnalité des imposteurs, de mettre en lumière des défauts, des opinions, des dérapages. Et j'adore ça !
Mort 🤣
dommage on peut plus like, j'aurai bien donné un pouce à la caissiere d'aldi 💁♂️