Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42645
⚠️ Au sujet de mes trolls ⚠️
1 2
melanight75
1 messages
Il y a 1 an

Bonjour à tous,

Vous me connaissez probablement sous des pseudonymes tels que LevelUp., UnDeuxTrois., NellyOlson, AnaisCamizuli ou plus récemment BreeVanDeKamp. Le compte avec lequel je vous écris date de plusieurs années. Bizarrement, tous mes vieux comptes (qui datent d'il y a au moins un an) ont été débannis. J'imagine qu'il y a eu un reboot des bans. Bref.

Je souhaitais prévenir que j'arrête le troll et les rétros en général. Je vais installer une extension pour bloquer habbocity et essayer de travailler sur mes problèmes irl. Je commence à vieillir et j'ai bien conscience que ce que je fais n'est ni viable, ni mature, ni intelligent, ni fin. Le troll est une véritable addiction. Ça fait depuis 2016 que je fais ce genre de conneries. La toute première fois, j'avais essayé pour déconner. J'ai vu que ça marchait, donc je l'ai refait une fois, deux fois, trois fois, et ainsi de suite. J'ai commencé à être accro à cette pratique (comme on peut l'être à l'alcool, au tabac, à la drogue). Au fil des années, j'ai fini par banaliser la chose. Et lorsque j'ai des coups de mous, c'est plus facile de me cacher derrière un pseudonyme pour me défouler que de trouver des moyens plus sains d'extérioser ma colère. C'est très débile, surtout dit comme ça, mais le troll est un engrenage. Ne pensez pas que j'agis froidement, sans le moindre scrupule. J'essaie souvent de ne pas y penser, mais lorsque j'ai des prises de conscience (du mal que je peux faire, des conséquences désastreuses que ça peut avoir, de l'addiction), croyez-moi que je m'en mords les doigts. Début 2024, j'envisage d'aller consulter un psy.

Il y a plus de dix ans, lorsque je commençais à fréquenter les rétros, je n'étais pas comme ça. À 11-12 ans, j'étais plein de rêves. Je venais dans le but de me faire des amis, je faisais en sorte d'être arrangeant avec tout le monde. Cela ne m'a pas empêché de subir plusieurs vagues de cyberharcèlement (bien avant de commencer le troll). Peut-être que mon attitude est un moyen de vengeance, d'auto-défense par rapport à cela. Bref, dans tous les cas, ce que j'ai subi n'est pas une excuse. Mais cela peut être un début d'explication.

Je présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai atteintes avec mes multiples frasques, à toutes celles que j'ai provoquées, insultées, sur qui j'ai lancé des rumeurs dans le but de susciter des réactions... bref, que j'ai trollées. J'ai conscience que mes conneries peuvent réellement impacter, au-delà des "ntxm" et "sal pxut" avec lesquels mes interlocuteurs ripostent généralement.

Je ne demande pas la pitié des autres. Je ne vous demande même pas de me comprendre. Je veux simplement en finir avec cette merde. Profiter de cette fin d'année pour tourner définitivement la page.

Bon réveillon de la Saint-Sylvestre à tous ❤️

514 vues
Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Tu vas nous manquer. En plus t'étais active sur le forum. Ça va faire un vide.

Bon courage et bonne continuation

Sunny05
60 messages
Il y a 1 an

Décider de se faire aider c'est le plus grand et les plus important des pas, bon courage à toi ;) 

Keizo
437 messages
Il y a 1 an

Eh beh enfin, mission réussie. 
En effet, grand besoin d'aller consulter un psy donc bon courage dans ta reconstruction :) 

Axel
101 messages
Il y a 1 an

Le plus important est de se rendre compte des erreurs et de faire le travail sur soi-même !
Bon courage pour la suite, en espérant que tu te sentes mieux à l'avenir

Rayan
174 messages
Il y a 1 an

Je pense qu'elle troll

Radagon
155 messages
Il y a 1 an

Si tu veux je connais quelques hopitaux psychiatriques  

FinitoCity
102 messages
Il y a 1 an

J'en parlais justement a une personne il y a peu (je pense qu'elle se reconnaitra) où on parlait justement de toi et je disais que j'avais limite pitié de toi car tu devais vraiment avoir une vie compliquée (Problème psy, pas de relation sociale, seule etc...)

Parfois Habbo sert d'exutoir, mais tu as prit ca comme un défouloir, ce qui est dommage.

Édité par FinitoCity il y a 1 an
Lael
31 messages
Il y a 1 an

bien joué @keizo

BrieVanDeCaen
4 messages
Il y a 1 an

Je ne me sens jamais plus vivante, plus utile et plus respectée que quand je fous ma merde volontairement. C'est pourquoi ce soir, je suis de retour.

BrieVanDeCaen
4 messages
Il y a 1 an

J'ai essayé de retrouver ce bien-être autrement qu'en nuisant aux autres pendant ces deux mois. En vain. Donc je reviens ici.

BrieVanDeCaen
4 messages
Il y a 1 an

Les gens ne sont pas foutus de m'apprécier à ma juste valeur quand je ne fous pas le bordel. Maintenant je vais le refoutre.

Keizo
437 messages
Il y a 1 an

ça y'est... ta maladie a repris le dessus sur ton conscient.. dommage. Soulignons l'effort que tu auras essayée ! 

Abysse
6071 messages
Il y a 1 an

Ca aurait été préférable que tu mettes en un seul message...

Videlia
57 messages
Il y a 1 an

up vote 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer