Visiblement rien n'est logique.
Durant le passage pour visite ADLS seul un archi est passé (Neysri), et ce dans tout les apparts. Pourquoi un seul, bonne question ???
Est ce Neysri seule architecte a etre passé qui a choisit et prit la décission final visiblement il semble que oui.
Surement que d'autre appart, été mieux on ne le saura jamais. Car seul les screems des gagnants figurent ici. Et c'est bien dommage.
Mais, le principe laisse a désiré, avant lors du passage il y en avait plusieurs architectes, pas juste un, qui choisissaient de disqualifié ou de mettre vu.
j'aime bcp celui de sweetcurry c'est hyper coloré & chaleureux, et y a ce petit côté enfantin qu'on retrouve pas chez les 2 autres et qui colle complètement au thème
@Keizo "Pourquoi la participation de Rylai [...]compté parmis les staffs" Nous parlons de "STAFF" uniquement pour les architectes, car ils ne peuvent pas être dans le classement, nous pouvons donc mettre en avant les builds des architectes sans pour autant prendre la place d'un joueur ayant participé au concours. Rylai est certe une staff mais reste tout autant que les autres une joueuse, elle à donc le droit de participer aux mêmes concours que toi.
@Shane "Visiblement rien n'est logique [...] disqualifié et de mettre vu" Pour te répondre à ton message, pourquoi un architecte et pas 15 000 ? Cela permet d'éviter le "favo" en ayant qu'une seule personne qui possède la liste des pseudos, mais je vais rajouter que non elle n'était pas toute seule puisque je suivais derrière elle les captures d'écran des appartements qu'elle m'envoyait, savoir si je prennais la décisions de disqualifier ou non.
Bien qu'elle et moi avons la liste des pseudos, les appartements sont votés puis notés afin d'avoir notre classement, comme cités lors des annonces ADLS/MADLS nous nous basons donc sur plusieurs critères lors des votes, nous faisons ensuite une moyenne et nous obtennons le classement final. "Sûrement que d'autre appart été mieux on saura jamais" Nous invitons les joueurs à partager leurs créations, cela permet aux joueurs de se mettrent en avant mais également d'inspiré et d'inciter d'autres joueurs à participer. J'invite les personnes hors classement à poster leurs créations sur citycom, comme j'ai pu le voir récemment. Cela te permettra peut-être d'admirer les créations hors classement dont tu parles.
Si vous avez des questions ou besoins de renseignement je reste disponible sur discord : jim_wy
Pourquoi quand des exs architectes récidivistes de multiples rank participent à des ADLS et les gagnent style Aste dernièrement personnes ne relèvent ? Alors que pour une staff qui n'est même pas architecte et qui a donc autant de légitimité que les joueurs ça choque ?
Pourquoi est ce qu'on remet en question l'objectivité des passages alors que ça fait des mois (années) que tout a été revu au grand désespoir des archis (par ailleurs) pour que ces derniers soient le plus objectifs possible ?
Bonsoir, je ne sais pas si c'est les Architectes de city qui ont mauvais gouts ou si nous ne votons pas pareille vous et moi mais... je trouve que ce classement est ridicule. Je ne dis pas que les appartements des joueurs sont moche mais que ses appartements sont mal classés. Le premier n'aurais même pas dû être dans le top, je ne sais pas si c'est du favoritisme mais ça fais 8 semaines qu'il est premier. Aller vérifier par vous même: Boucherie, Sorcellerie, Pray for bob, et mtn celui ci. Favoritisme ou juste stupidité on ne sauras pas... Revoyez vos équipes et vos manières de voter, car nous joueurs commençons a vraiment être lassés de vos attitudes douteuses... Et je suis d'accord avec un autre dans les commentaires disant que les appartements de tout les autres participants ne sont pas visible, par curiosité j'aimerais les voires aussi pour me faire un vis global du pourquoi du comment ce sont ses 3 là qui on gagnés. Je ne dis pas que le mien en collaboration avec @Thorvy est mieux mais y'a quand même de quoi réfléchir à la questions. Merci d'avoir lu, j’attends de réel réponses de vôtres part pour mieux comprendre vos points de vues, car tout cela commence à être décourageant...
Des sérieux problèmes et de manque de connaissance sont apparus !
Je ne fais pas le top toute seule: tous les appartements ont été envoyés aux architectes afin que chacun note selon 5 critères les appartements les mieux réalisés (dans ce cas, il y en avait 5). Les moyennes des moyennes ont permis de dresser le top 3 final.
Greystone mérite totalement son top, je vous souhaite à tous d'avoir son niveau. D'ailleurs je ne le connais même pas, j'ai pas spécialement envie de le connaître. Le but d'un architecte c'est de noter pas de faire du copinage.
@Kenchikka de mon côté je n'ai rien à me reprocher, je suis arrivé sur le rétro il y a environ 2 mois de ça (tu as du le remarqué vu que je gagne depuis peu :p). Je n'ai aucun contact/amitié avec quelconque membre de l'équipe staff (ou architecte) donc je vois pas en quoi mes victoires seraient liées à du favoritisme ?
Comme tu as pu le lire, les notations sont basées sur les critières cités à chaque article (ex : "Pour vous départager des moyennes seront calculées entre architectes à partir des mentions suivantes : originalité, harmonie, présence de détails et/ou de références, utilisation de techniques de construction diverses et variées.").
Si je remplis ces critères, il est donc normal que je fasse parti du top non? De plus, il faut savoir que les détails sont très important dans la réalisation "décorative" d'un appartement, il ne suffit pas juste de mettre en avant des objets en rapport avec le thème demandé.
C'est dommage d'attiser la haine et prétendre la stupidité envers les architectes (qui au passage, ne sont jamais les mêmes qui font le top)... Sans oublier que ma première victoire étant sous l'ancienne responsable.
Cependant, je t'invite à aller voir ma participation de plus près, l'appartemment est ouvert.
Concernant mon adls marché de noel , il est ouvert a ceux qu'ils veulent le visiter.
J'ai également ouvert mon appart MADLS pour ceux qui veulent jeter un oeil à mes créations
Il semble y avoir une possible duplication de comptes, une situation équivoque ou une éventuelle triche, ce qui pourrait influencer le classement de manière biaisée pour la quatrième fois consécutive. Pourriez-vous demander à @Dylanos @Reddington et @Jimmy de procéder à une vérification ?
@:Axelou Bonsoir, je t'invite à me contacter sur discord (jim_wy) avec les screens de la triche pour que je puisse vérifier ta demande.
Bonne soirée à toi !
@Greystone je répond à ta réponse du coup: Que tu gagne n'est pas le problème, je n'ai pas de problème avec toi en particulier, ca aurait été un autre 8 semaine de suite j'aurais dis exactement les même chose.. Pour ce qui est du favoritisme c'est une suggestion en te voyant tjrs top 1, comment pourrais -je deviner si tu ment ou pas ? Personne le peu. Mais comprends bien que si ca avait été toi à notre place, tjrs perdant pendant 8 semaines même pas dans le top 3 tu aurais de quoi te tirer les cheveux également. :) Je n'attise pas la haine, je vois juste que mes efforts paies pas et ca me déçoit autant de moi même que du pôles architecte. Si tu es fière de toi tant mieux, mais je ne suis pas de ton avis. ;) Tu n'as pas vu NOTRE participation à moi et @Thorvy, donc je te retourne la question, pourquoi je ne peux pas etre dans le top 3 etant donné que j'ai respecté tout les critères pour gagner? je te le demande.. Tes stands sont certes bien fais, mais répétitif, ennuyant, sans réel extravagance à la différence du notre ou on as innové differentes forme pour chaque stand, ou bien même encore notre chalet d'acceuil géant que personne n'as pensé, ou bien encore le fait de faire des routes aléatoire, qui as la difference de toi paraisse trop "parfaite", toute droite, tout parralleles, m'enfin bref... . Je me suis permise de le juger, car quand on est "gagnant" il faut s'attendre à de la critique, bonne ou non, donc ne vient pas te plaindre de ma sois disant "méchanceté" alors que ca en ai pas. ^^
@Kenchikka Je me permets juste de répondre à ton message adressé à Greystone. On (l'équipe architecte) est conscient que beaucoup se la donne pour les build et font énormément d'effort, je répète sûrement des messages déjà dis mais quand on procède aux votes, nous n'avons aucuns noms ce qui permet d'éviter le favoritisme, seuls les staffs qui s'occupent de faire les passages et screen ont la liste pour pouvoir vous noter dans le fameux système de fidélisation que l'on a lancé dernièrement afin de vous motiver à participer intensivement aux animations créatives tel que les CE, ADLS ou soirée QDLM, etc...( et on vous en remercie, par ailleurs j'espère que ça vous plaît!) Car malheureusement tout le monde ne peux pas finir dans le top... Les votes anonymes c'est pareil que se soit sur les CE (quand on participe avec les animateurs) ou ADLS, on n'a aucuns noms... Je tiens également à préciser que nous avons de plus en plus de participations (tant mieux vraiment) mais le choix doit se faire parmis des fois plus de 20 participants comme on a eu avec l'ADLS Sorcellerie... Si vous avez des questions ça seraient avec plaisir d'en parler avec vous tous on est là pour ça si besoin !!!
Entièrement d'accord avec @Kenchikka je te remercie pour la clarté de tes explications, qui sont totalement pertinentes et approuvées de mon côté également. @Keizo je me demande aussi pourquoi... En réponse à @Jimmy je ne suis pas en mesure de fournir les captures d'écran pour prouver un double compte ou une tricherie. La vérification doit être effectuée par @Dylanos ou @Reddington
Ce sujet est actuellement fermé