Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Support
Mode Sombre
42260
Résultats ADLS/MADLS [Marché de Noël/Stand de Noël]
1 2 3 4
Neysri
876 messages
Il y a 1 an

Qu'est-ce que le concours d'Appartement De La Semaine ?

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP.
Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge). 

Voici les résultats de cette semaine...
Suite à nos passages dans vos appartements, merci pour vos nombreuses participations !

En première position, nous retrouvons @Greystone. Le paysage me rappelle ma chère Haute-Savoie...
Félicitations à toi !

En seconde position, nous retrouvons un duo @Junior & @Sienaa !
Les lumières m'ont captivée.

Enfin en troisième position, nous retrouvons @sweetcurry !
J'ai tout à coup envie de faire un petit tour de roue en tant que célibataire.

Félicitations à nos trois gagnants qui repartent avec un trophée ainsi que 5 à 15 citybox's. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !

Participation Staffs à L'ADLS

Et les MADLS ?

Nous remercions @Rylai & @Haasna pour leur sublimes créations

Nos gagnants du MADLS repartiront avec 4 Citybox's, un trophée ainsi que 2 jours VIP.

L'équipe architecture que Neysri va abandonner si ça bug ENCORE

855 vues
Eiba
956 messages
Il y a 1 an

Trop mimi vos créations, bravo🖤 

Minaj
161 messages
Il y a 1 an

@rylai c'est juste DINGUE TON TRAIN my god

Abysse
5971 messages
Il y a 1 an

@rylai mais purée??????????????????? J'aime trop

Rylai
32 messages
Il y a 1 an

@Minaj @Abysse merci ❤️

Hubayrah
4 messages
Il y a 1 an

Je trovue qu'il y a de la triche et du favo, mon appartement était beaucoup plus beau mais bon...

aaliya
2 messages
Il y a 1 an

celui de @hubayrah aurait du gg

Hubayrah
4 messages
Il y a 1 an

Surtout que le classement est biaisé, celui qui est en 3ème position pour moi est largement plus beau que le 1er... je comprends pas le classement vraiment.. 

aaliya
2 messages
Il y a 1 an

celui de @hubayrah aurait du gg

Shane
78 messages
Il y a 1 an

j'aimerais le voir, il peut mettre un screem

Neysri
876 messages
Il y a 1 an

Étant sur téléphone je ne peux fournir le screen.

En tout cas le top a un jeu de lumière et une harmonie incroyables, rien que pour ça bravo. Vous avez tout compris !

Cosmic
4 messages
Il y a 1 an

Quel homme ce fameux @greystone

Sweezy
582 messages
Il y a 1 an

Sweetcurry aurait mérité une première place à mes yeux. Concernant MADLS, mes "roulottes" ne faisaient pas le poids :(

Sweetcurry
3 messages
Il y a 1 an

Bravo !🎄

Keizo
418 messages
Il y a 1 an

Pourquoi la participation de Rylai n'est pas comptabilisé dans les staffs ? Si celui de Ines pour l'ADLS est compté parmi les staffs 

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé