Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41871
EMPTY ET PLUS AUCUNS UR C ETC
1 2 3
Niko
4426 messages
Il y a 2 ans

Dommage de ne pas envisager de changer vos règles absurdes.

Ou de ne pas indiqué sur la page d'achats qu'après 2 ans d'inactivité en jeu, on peu perdre se qu'on a acheté avec notre argent irl.

Visiblement vous avez l'air buté dans vos choix malgré que l'on vous montre par A+B que c'est une règle absurde. Aumoins je sais maintenant que si j'ai de l'argent à mettre dans un jeu (ne fusque pour l'aider à survivre) se n'est pas ici qu'il faut le mettre car pour un oui ou non, les staffs en font se qu'ils veulent.

Et si pour vous, ça permet de réguler l'économie... mon dieu. Pas étonnant que vous avez du mal à la gérer. 

(Dans quelques mois ça va faire 2 ans que les Monster Plantes ont disparu du jeu. Hâte de voir se que ça va faire changer à l'économie puisqu'il y aura sûrement des empty)

Ali
3 messages
Il y a 2 ans

Moi j'ai une question simple, elle est ou la différence entre des UR qui dorment inutilement dans des dépots depuis 2018 et des UR qui dorment inutilement dans des dépots depuis 2018 mais dont le propriétaire se connecte pas ? bref une vraie logique de golmon. Et BTW je connais des utilisateurs de moins de 13 ans qui ont volé la carte de Papa Maman pour acheter des citycash et dont tout le monde connait l'existence mais bon on applique les règles avec un 2 poids 2 mesures

Édité par Ali il y a 2 ans
Skyyo
5 messages
Il y a 2 ans

J'ai le droit a un ban maintenant ? -_- 

C'est un peu beaucoup pour mon retour. Sachant que je n'ai pas eu d'interactions a part sur ce post forum.

Comment doit-je le prendre ?

Salius
1460 messages
Il y a 2 ans

t'es peut-être sous vpn, donc via une ip déjà ban

Abysse
6144 messages
Il y a 2 ans

Hello, il s'agit peut-être d'une erreur. Contacte l'assistance ou directement Itachi

Skyyo
5 messages
Il y a 2 ans

J'ai pris en compte tout vos messages. Et je n'imaginais pas que ce soit autant un sujet qui fache.

Je ne denonce rien, je recherche simplement a comprendre. Chacun son avis, tout est ok.

J'arrive a me mettre a la place et a comprendre vos points de vues, qu'ils soient blancs ou noirs.

L'economie est une partie a la quelle je n'ai pas spécialement réfléchi, je l'avoue. Je pense que ça doit etre quelque chose de compliqué a gérer.

Tout est a prendre en compte. Je le conçois. 

Cependant, lorsque tu joues a un jeu quelconque,

Que tu soit absent, ou bien un joueur acharné, tu n'as pas a subir quoi que ce soit.

Je n'ai pas enfrein de regles, mon comportement n'est pas déplacé.

Les raisons pour lequelles j'ai été absent me regardent, et a toutes personnes qui ont subit la meme chose aussi.

C'est aux Developpeurs Createurs Gerants de trouver des solutions pour ne pas impacter les joueurs comme cela.

Dans un autre jeu, qui a deja vu ce genre de chose ? Des comptes vidés sous peine d'absence ? 

Tout perdre ainsi ne me parait pas légitime.

C'est arrivé a d'autres, il y a un vrai sujet a prendre au serieux. 

Habbocity doit trouver un moyen de maintenir l'economie sans empty, ni autre  désagrément pour le joueur.

Aujourd'hui, après cela. Le resultat, c'est que le jeu perd toute sa saveur pour moi.

Triste résultat.

Le ban louche de mon IP fixe box après aucuns écarts. ???

Juste avec ce post ? ça veut dire quoi contournement ?

J'ai rien contourné dutout. A part mon ban ip fixe, bon j'avoue. 

Mais il est pas légitime lui non plus. :)

Pour en revenir a ma perte, de toute maniere, je ne serai pas capable de faire une liste de ce que j'avais.

J'imagine que c'est compliqué de redonner la fortune d'un mec qui ne sais meme plus exactement ce qu'il possedais.

Je verai si ça bouge ou non. Si je reste BAN. Le jeu s'arette ici. C'est certain. Je reviendrai peut etre en 2038 (Non)

Sophiane
1824 messages
Il y a 2 ans

Salut @skyyo  comme abysse  tu peux contacter Itachi ou l'assistance. Cela pourrait être une erreur, par exemple si une personne utilise la même adresse IP avec un VPN. En tout cas cela n'a aucun rapport avec ton sujet ici tu es libre de dire ce que tu veux

Concernant ton avis sur le système économique, je vous invite à faire une suggestion en y mettant la forme et en argumentant. Je comprends tout à fait que cela puisse poser un problème pour d'anciens joueurs

Hess--F
115 messages
Il y a 2 ans

Et si chacunes des personnes ayant commentées lui donnait 10k en guise de compensation ??? 

Bien nombreux seront ceux qui refusent mais bon ! 

Pour ma part si tu veux Skyyo je te donne 10K !

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé