Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41871
EMPTY ET PLUS AUCUNS UR C ETC
1 2 3
Skyyo
5 messages
Il y a 2 ans

Salut, A mon retour ici, empty et plus aucuns C, UR etc.

Aucuns vol de mot de passe.

C'est arirvé a d'autres ? Quelqu'un peu me contacter ?

Merci.

685 vues
Eiba
936 messages
Il y a 2 ans

Salut @Skyyo
Tu as été inactif sur Habbocity pendant combien de temps ?

Skyyo
5 messages
Il y a 2 ans

Hey! Salut @Eiba- 

Je dirais plus ou moins 3ans. Tu pense que c'est du a ma longue abscence ?

Édité par Skyyo il y a 2 ans
Thys.
853 messages
Il y a 2 ans

@Skyyo effectivement c'est ça

Skyyo
5 messages
Il y a 2 ans

@Thys. Merci pour ta réponse ! Il y a une solution de recupération? Ou pas dutout? ca a ruiner mes apparts :/

Niko
4426 messages
Il y a 2 ans

Ah ouais. Ça empty sans raison. Chaud

Si aumoins il avais fait quelque chose de mal le pauvre

Eiba
936 messages
Il y a 2 ans

@Skyyo Re, aucune idée si c'est récupérable mais tu devrais en parler avec @Nagini en message privé.
Bonne journée !

Paroxysme
30 messages
Il y a 2 ans

Hello ca m'est arrivé aussi, mais moi c'était différent il me restait certains trucs dans l'appart et pas d'autres 

Tetra
1029 messages
Il y a 2 ans

ça redistribue les rares qui sont estimés "plus en circulation" mdr

Durafoze
53 messages
Il y a 2 ans

Sa empty ou vole les mobis pour sa banque personnel ? Une question pour Sherlock Holmes !

Ryne
154 messages
Il y a 2 ans

Vous en dites des conneries quand même.. 

Effectivement, après 2 ans sans connexion, ton compte peut être empty c'est les règles.. 

MAIS

Pas parce-que ce sont "des mobis plus en circulation" ni même pour "sa banque personnel" puisque TOUT est empty et pas seulement les mobis introuvables...

TOUT est remis en enchères ou troc officiel donc rien de personnel là dedans, tout le monde pourra en profiter..

Voyez plus loin que le bout de votre nez avant de crier au VOL .. Ca vous rendra moins ridicules. 

Tetra
1029 messages
Il y a 2 ans

ah dsl ce n'est pas remettre en circulation des mobis dormants que de les mettre en enchères ou en troc officiel

et oui sérieux vous abusez, pensez aux autres avant de penser à l'état de votre décoration après 2 ans de comas

Durafoze
53 messages
Il y a 2 ans

Donc un joueur gagne au mérite ces mobis sa richesse et on lui  prends ces biens. Hmm je trouve sa très intelligent vôtre façon de gérer une économie très très intéressant . Nous devrions le faire dans la vie prendre tout argent dormant sur des comptes. Après tout s'il revient quelque année plus tard ce n'est plus un client fidèle donc on s'en fou de lui . Punaise et tout les mobis dormant de Red et Slide que personne ne verra de leur vie pas possible des les mettres au enchère ces mobis ?  

Durafoze
53 messages
Il y a 2 ans

Alors aidons-nous de Google " Le vol est une infraction pénale qui consiste à s'approprier frauduleusement un bien mobilier appartenant à autrui." Mobis appartenant à Skyyo prit par des personnes sans autorisation du maitre des biens . Je pense que le mot vol n'est pas trompeur dans cette situation 

Édité par Abysse il y a 2 ans
Ryne
154 messages
Il y a 2 ans

Le plus trompeur dans l'histoire c'est qu'il faut surtout rester les pieds sur terre et se rendre compte que C'EST UN JEU. Vous mélangez un peu tout quand on parle d'économie.. 

Tu parles d'autorisation mais... C'est les règles!

Si tu veux mélanger le jeu à la vie réelle, je suis pas certaine que ton patron accepterait que tu enfreins une condition au réglement de travail mais que tu n'acceptes pas l'avertissement sous prétexte que tu ne l'a pas autorisé.. MDR ça n'a pas de sens ce que tu dis..  

Enfin bref.. Je pense surtout que, celui qui tient a son économie, saura prendre 30 secondes de son temps en 2 ans pour éviter ce genre de situation.

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé